Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Activité : 12847
Separation

MessageSujet: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 30 Jan - 22:14

Nous sommes trois d'avoir travaillés sur ce tut donc il est normal que les trois noms y figurent. Ces postes étaient repris de l'autre site donc j'ai volontairement supprimé les postes non utiles à ces tuts. Merci donc à Ange et Gwaedin pour leur aide en mettant en place ce tut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 30 Jan - 23:08

Je l'avais promis voici déjà un moment. Donc on va y aller. Je vais tenter à expliquer comment faire une sig simple , utilisant Photoshop cs3. Certains parmi vous sont déjà bien avancés, Gwaedin, Vero, Tiaretah, JaJa, Ange et Les Stephs. donc ceci est surtout pour ceux qui voudront tenter le coup. A premier coup tout logiciel apparait compliqué, cs3 n'est pas sans exception avec un multitude de possibilités dont il serait trop long à expliquer ici. Encore ce n'est pas l'idée du tut, plutôt que vous mettez le pied dans l'étrier.
Dans un premier temps vous allez avoir besoin de télécharger et installer Photoshop cs3 ou cs4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des images, dont voici quelques liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Google Images, vous tapez le nom du type d'images vous voulez puis envoyez. Attention, les images qui vous seront présentées sont très petites. il faut cliquez gauche sur l'image. Vous serez envoyé au site où est hébergé l'image. cliquez droit et enregistrer sous... ainsi vous pourriez la placer dans votre fichier "images".
Pour ce tut , j'avais fais une sig pour JaJa, Voilà les images que nous allons utiliser. Si vous voulez à travers le tut en faire une sig pour vous-même, allez-y.

Comme vous constatez , ce sont des images brutes pour l'instance. Mais ne vous en faites pas, tout sera expliqué!

Voici ce que vous allez trouver une fois que vous avez installé cs3 ou 4 et vous l'ouvrez pour la premier fois;

J'ai noté les menus et les outils, ou leur emplacement car certains ont plusieurs options possibles, que nous allons utiliser tout au long du tut. Dans un premier temps ;
1) File, Cliquez ici pour que le menu qui se déroule. Nous allons utiliser ; new, open as smart object, save as.
2) Edit, en cliquant ici et sur le première ligne; undo, vous avez la possibilité de defaire ce que vous venez de faire. Mais uniquement un seul clique.
3) Outil pour changer la taille de votre image en tant que smart object. autour de l'image vous allez voir des petits carrés . En étirant et en glissant l'image vous pouvez changer de taille. attention si l'image est trop petite vous risquez rencontrer un problème de pixelisation. pour éviter ceci, choisissiez toujours des images > 50 kilos.
4) Outil d'effacement , 3 options sont disponible; pour effacer autour de l'image, l'arrière plan.
5) sceau de peinture, pour remplir des endroits avec une couleur pour qu'elle soit uniforme. On va utiliser ceci pour remplir le pourtour de la sig.
6) Select; un menu déroulant , ici nous allons choisir deux fonctions en temps voulut; All et Modify. avec modify nous allons voir une fenêtre où nous allons configurer la taille du pourtour.
7) pour changer la couleur du texte, paintbucket etc. une fenêtre va s'ouvrir , vous choisissez la couleur voulue et cliquez sur OK.
8) FX, avec cet outil vous allez pouvoir ajouter des effets aux images.
9) Emplacement où seront placés les calques. Une fois que votre image traité en tant que smart objet et vous l'avez placé, cliquez sur la petite image et le tirer vers la fenêtre où vous allez placer la sig.
10) Opacité. Ici vous pouvez altérer l'opacité de l'image en cours. Nous allons nous en servir pour Darth.
11) Emplacement ou vous pouvez voir les transformations que vous avez effectué à votre smart object.
12) type de texte, écrit de façon horizontal ou vertical.
13) Pour choisir la taille et type de texte. Une multitude de types sont disponibles. A vous d'en choisir.

Bon ! Si vous êtes prêts , nous allons commencer.

Dans un premier temps , il faut un "tableau" dans le quel nous allons placé nos images travaillées. Pour garder les dimensions de Mini Nous allons travailler avec 500/200 pixels. C'est le maximum pour mini et la bataille des sigs , et vous êtes obligés de travailler dans une limite restreinte. ce qui vous obligera de travailler correctement vos images. Allez sur File et cliquez sur New. Une fenêtre va s'ouvrir , entrez les dimensions dans les cases correspondant et cliquez OK

Ceci fait vous allez voir apparaitre une fenêtre blanche. De nouveau cliquez sur file et cliques sur open as smart object. Il nous faut l'arrière plan qui est le galaxie tourbillon. Vous seriez dirigé normalement sur votre dossier "images". Si c'est là que vous avez stocké l'image voulue , cliquez sur l'image puis open. Si ce n'est pas le dossier, recherchez le dossier avec "browse" . La photo va apparaitre dans la fenêtre photoshop.

Nous allons avoir besoin de la réduire. cliquez sur 3 et avec le souris diminuez la taille En cliquant sur les petits carrés et en tirant et en déplaçant l'image . lorsqu'elle est à peu près la taille de la fenêtre , cliquez encore sur 3 . puis dans la fenêtre sur Place.

dans la case 9 cliquez sur la calque et la tirer dans la fenêtre blanche. De nouveau avec l'outil pour redimensionner l'image , adaptez la à la fenêtre.

Ca y est? bon , remontez au file et cliquez sur save as. Une fenêtre va s'ouvrir , cliquez sur place. Une autre fenêtre s'ouvrira, en haut donnez un nom à votre travail. pour le moment laisses l'image en tant que pds. pourquoi? Car vous pourriez le retravailler si nécessaire. Puis sur save.

Maintenant on va tailler Jaja dans le lard! Allez-y vous avez ma permission! suivant les mêmes étapes qu'auparavant, vous allez chercher la photo de JaJa.

Avant de la réduire (en bouillie) il va falloir supprimer l'arrière plan. Cliquez sur 4 et choisissez magic eraser. cliquez droit sur l'image et reduit la taille de l'outil. 5 ou 6 pixels devraient suffir. délicatement effacer le pourtour autour de la tête. Une fois dégagée , cliquez sur 4 puis cliquez droit pour choisir la dernière option. Placez le curseur dans la fenêtre de l'image et à coups de cliques gauche effacer le restant de l'arrière plan. cliquez sur l'outil pour reduire la taille de l'image. réduisez la . Cliquez de nouveau sur l'outil et "placer l'objet. dans la fenêtre des calques , tirer la calque vers la fenêtre et la placer comme voulu. retouchez la calque avec l'outil pour reduire la taille et la placer. Puis file, save as, . Il vous sera signalé qu'un fichier de ce nom existe déjà , voulez vous le remplacer? Cliquez oui.

Voici ce qui peut arriver si vos images sont trop grandes. Vous allez couvrir entièrement la fenêtre pour la sig et ne pourriez pas placer le calque.

Maintenant Darth. pareil que pour Yoda, choississez open as smart object. Puis avec les outils d'éffacement , supprimer l'arrière plan derrière la tête et la casque.

vous allez vous retrouver avec ceci. allez sur 11 cliquez et réduisez l'opacité jusqu'au niveau voulu.

puis avec l'outil de reduction , réduisez la taille , si vous cliquez à coté l'image vous allez voir un petit arc avec des flèches au bout. Avec ceci vous allez pouvoir basculer l'image. Faites le tourner un peu sur le droit. Puis "placer" l'objet et tirer le calque dans la fenêtre. Cliquez sur file >save as. toujours en tant que pds et remplacer le fichier existant.

Pour l'Etoile Noire, ouvrir comme smart object, et traiter l'image avec l'effaceur et réduisez la ( Non JaJa, pas en poussière j'en ai besoin encore!) ; Amenez la calque et placez la dans l'image. si nécessaire , travaillez la de nouveau. placez l'image et sauvegarder la.

Pour le texte, cliquez sur la grande T à droit et choisir horizontal (ou vertical si vous voulez). Puis sur A à droit pour choisir la taille et le type de texte. Dans la section couleurs choisir la couleur voulue. pour JaJa , je l'ai fais en vert. placer le curseur où vous voulez mettre le texte. N'oubliez pas que nous allons mettre une bordure, donc laissez assez de place. faites un sauvegarde. Pour le bordure; cliquez sur "Select" puis "All". de nouveau sur select puis modify. Choisir bordure; Une fenêtre va s'ouvrir. choisissez la taille, environs 10 pixels puis OK. sur 5 cliquez droit et choisir paintbox (boite de peinture) , choisissez la couleur avec laquelle vous voulez remplir la bordure et très délicatement remplissez la bordure.
Avec FX vous pourriez lui donner plus de profondeur, mettre un ombre ou un lumiére etc. Finalement vous allez cliquez save as, nommez votre sig ou image, puis sauvez comme jpeg! sinon vous ne pourriez pas la monter sur bucket ou image shack . ni la mettre sur les forums . Et le tour est joué.

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 30 Jan - 23:37

Ange, en réponse à un problème posé par Vero.

Vero à quelle étape es-tu ? Si ta sig est terminer, tu peux aplatir tous tes calques
N'oublie pas avant de faire une sauvegarde de ton montage (enregistre sous au format Photoshop) il te gardera les calques ne pas aplatir bien sûr (étape 2 pas aplatir)
pour une seul image (si ce n'est pas clair n'hésite pas) précise ton soucis !!
étape 1 sélectionne

étape 2 aplatie

étape 3 enregistre sous au format Jpeg

Vero et tous les amis désirant approfondir Photoshop, je rajoute ici un site poster déjà sur la rubrique Tuts, à explorer de A à Z
Qui explore toutes sortes d'étape.

Nous n'avons plus de nouvelle de notre Graphiste de Génie, je soupçonne de le revoir débarquer avec pleins de tuto sur photoshop. et non un petit souci j'espère être dans le vrai Luthien donne nous de ses nouvelles.

Eclair et foudre avec photoshop
Coucou a tous, j'ai trouver un TUTO permettant de faire des éclaires ou de la foudre.
(c'est un peu pareille Wink ) de 2 manières différentes.
Le TUTO n'a pas été fait par moi mais il est très bien détailler. Okay

le son n'est pas très fort désolé
à cette adresse.

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 31 Jan - 0:39

Gwaedin; Ici il donne un lien où il avait téléchargé son tuto. Si ce lien ne fonctionne plus contactez Gwaedin .

J'ai réussi à envoyer mon tuto semble-t-il sur le site, il est dispo à l'URL suivante :

dites-moi si vous réussissez à le télécharger.

Merci d'avance.

Les nouvelles versions de Photoshop (comme tous les autres logiciels) comportent des améliorations, des nouvelles fonctions et de nouveaux outils MAIS : la base reste la même. Donc pas de problème de ce côté là. A souligner aussi que ceux d'entre vous qui auraient l'intention d'étendre leurs connaissances à Illustrator et Indesign, sachez que comme ce sont des logiciels ADOBE, ils sont compatibles à 100% entre eux et comportent exactements les mêmes outils pour les mêmes fonctions. ce qui facilite énormément le travail et la réalisation d'images au niveau des imports/exports entre les différents logiciels.

Vous avez également la possibilité de trouver dans le commerce des livres/tutoriels très complets, à la FNAC par exemple, si vous voulez vraiement approfondir vos connaissances. C'est comme ça que j'ai appris au fil de longues journées et de longues nuits !

Bon courage à tous, et surtout : persévérez !

je suis tombé par hasard sur un site qui propose des "brosses" pour Photoshop même si vous disposez d'une ancienne version. Il s'agit en fin de compte d'outils qui vont vous permettre de réaliser des effets de fumée, de lumière, de texture, etc... pour vos sigs ou tout ce que vous voulez. Il vous faudra certainement comme à moi un peu d'entraînement, mais ces outils sont vraiment géniaux.

Les effets sont représentés sur la page du site un peu comme des encarts publicitaires : cliquez une fois sur l'effet désiré et une fenêtre s'ouvrira. Cliquez sur "download" et placer le fichier ZIP sur votre bureau, dézippez-le et l'icône de l'effet apparaît. Dans photoshop, cliquez sur l'outil pinceau et au-dessus dans la petite flêche qui affiche la forme sélectionnée avec sa taille en pixels. Une fenêtre s'ouvre avec toutes les formes de pinceaux que vous avez dans votre Photoshop. Cliquez donc sur la petite flêche (une autre !) en haut à droite de cette fenêtre et dans la liste qui apparaît choisissez : "Charger les Formes". Dans la nouvelle fenêtre (encore une autre !) recherchez l'icône de l'effet que vous avez téléchargé. Photoshop ajoutera automatiquement les nouvelles "brosses", vous pourrez le vérifier en allant en bas de la fenêtre des formes du pinceau : de nouvelles "brosses" sont apparues. A vous de les tester.... Amusez-vous bien ! Razz

Voici le lien du site :

Vos sigs vont être encore plus belles !

Voici un autre lien comportant des Tutos sous Photoshop pour réaliser facilement des trucs sympas :

En moins de 10 minutes j'ai réalisé ceci :

...que je n'avais jamais réalisé avant tout simplement parce que je ne savais pas comment faire !

Voici un deuxième exemple en plus grand format :

Voici deux nouveaux liens contenant des Tutos pour Photoshop.
Très clairs et très facile de réaliser des effets spectaculaires en très peu de temps.
Allez voir ça vaut vraiment le détour et c'est vraiment à la portée des débutants.

Allez jusqu'en bas de la première page vous y trouverez des tutos très sympas

En haut de page, cliquez sur "Tutoriaux Photoshop"

Voici enfin un lien pour télécharger des textures gratuiites,
vous n'aurez que l'embarras du choix ! Cliquez dans une des photos de textures pour la DL.

Voilà une image que j'ai entièrement réalisée sous Photoshop en suivant plus ou moins un des tutos,
elle est loin d'être parfaite mais pour un premier jet c'est déjà pas mal.
Je n'avais jamais réalisé une image comme celle-là, juste pour que vous compreniez bien
que vous aussi vous pouvez y arriver en suivant les tutos.

A vous de jouer !

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 31 Jan - 0:41

Ange et Gwaedin, si vous voyez qu'il manque quelque chose , faites le moi savoir et je l'ajouterai. Tout autre lien ou tut serait le bienvenue

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Tuts, Windows Movie Maker   Lun 1 Fév - 19:33

Quelque tut's en français pour faire des montages avec Windows movie Maker.

jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Activité : 15080
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 8 Aoû - 14:33

J'ai trouvé un lien utile pour les tutos pour ceux qui ont photoshop CS3,4 ou 5 . Il suffit de cliquer sur C3 ou CS4, CS5 pour voir des explications détaillées

Personnellement j'ai essayé de refaire le tuto "effet de feu" de CS5 car c'est celui que j'ai à présent . Je suis arrivé au résultat suivant avec le travail de la photo de fond

Je crois que je suis très proche du travail demandé ,Par contre c'est en rajoutant la flamme que cela se complique, à un moment donné après avoir cliqué sur l'onglet Couches puis maintenu la touche Ctrl enfoncé et cliqué sur la couche Rouge pour obtenir que la sélection du feu avec un fond transparent , je n'arrive pas à faire de copier coller car une petite fenêtre en bas me dit ceci est une expo 32 bits .... et moi j'ai Windows 7 64 bits

Je ne peux donc réaliser la suite, Inuit il me semble que tu as CS5 aussi , est ce que tu peux vérifier chez toi , je ne sais pas si tu as W7 32 ou 64 bits , Merci d'Avance

Sig musicale "Star wars"

Dernière édition par jaja le Dim 8 Aoû - 15:08, édité 5 fois
solana
Barman
Barman

Capricorne Separation
Separation
Activité : 12062
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 8 Aoû - 14:38

ouah.. bravo pour vos tutos... le temps de mettre à jour photoshop, d'ici la fin de la semaine, je
m'y mets..... :sunny:

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 8 Aoû - 15:53

J'ai deux 64 et deux 32. je vais essayer mais je ne suis pas sûr du résultat car beaucoup parmi vous sont bien plus avancés que moi en matière de composition.
Voilà Solana qui se prépare de faire le grand saut ! :D

jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 8 Aoû - 16:15

Inuit, essaie juste l'opération du copier coller de la flamme en 32 et en 64 bits , c'est pour savoir si le problème est bien là ou si je fais une erreur quelque part ?
Colle là dans la photo que j'ai au début , t'en as pour 10mn mais au moins je serai fixé . Merci d'avance :D

Sig musicale "Star wars"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 11 Aoû - 5:21

Jaja, de quel lien s'agit-il, tu ne l'as pas précisé, en tout cas le résultat est déjà magnifique! Solana, j'ai hâte de voir tes créations et que tu nous rejoignes pour les batailles! :flower:
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 11 Aoû - 9:15

Tu as raison, je suis impardonnable car dans la précipitation, j'ai oublié de donner le lien , le voici

Par contre toi qui m'as l'air bien avancée question effets sur CS5, peux essayer de voir pourquoi le copier / coller ne marche pas chez moi ? faut il refaire un calque, le rendre dynamique ou je ne sais quoi ??

Sig musicale "Star wars"
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 11 Aoû - 9:27

Désolé JaJa mais en ce moment je n'ai pas trop le temps malgré mes congés. :(

jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 11 Aoû - 9:37

Pas de souci Inuit , je dois faire une erreur , je ne maîtrise pas totoshop et tu as assez de travail avec le boulot que j'aurais du faire su Maddogz et que tu as du reprendre à ton compte à, cause de mes probs de coms :D

Sig musicale "Star wars"
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 11 Aoû - 9:43

C'est pas un problème JaJa , sinon je n'aurais pas proposé mes services. :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 11 Aoû - 10:18

Pour faire un copier/coller sur Photoshop deux solutions :

1 - Faire CTRL/C puis CTRL/V sur ton clavier.
Normalement le logiciel fera automatiquement une copie du calque actif.

2 - Plus simple : dans la palette des calques faire un cliqué/glisser du calque actif
en le déplaçant tout en bas sur la petite icône représentant une page blanche.
Une copie de ce calque sera faite juste au-dessus du calque actif dans la palette des claques.

C'est ce que je fais régulièrement :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 11 Aoû - 13:25

Jaja, je vais voir dès que possible, j'ai une CS3 mais je suppose que ce n'est pas un problème...Gwaedin t'a donné des solutions pour copier-coller et cela ne marche toujours pas? :?:
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 11 Aoû - 16:39

Bon là j'ai mis du temps à peaufiner ma sig 44 mais sous un logiciel simple que tu m'as filé ici mais je vais réessayer demain , en tout cas le contrôle C, contrôle V ne marchait pas ..

Sig musicale "Star wars"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 11 Aoû - 18:13

C'est quoi ton logiciel Jaja ? :shock: :shock: :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Jeu 12 Aoû - 8:34

@jaja a écrit:
Bon là j'ai mis du temps à peaufiner ma sig 44 mais sous un logiciel simple que tu m'as filé ici mais je vais réessayer demain , en tout cas le contrôle C, contrôle V ne marchait pas ..
Et en passant par -- Edition / Copier/puis Coller? --
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 14 Aoû - 6:20

Les amis, j'ai tellement honte que j'ose à peine vous répondre tellement je suis nul :oops:

J'ai oublié d'enregistrer après chaque copier coller avec des tailles et rotations différentes de la flamme et j'arrivais toujours à a même copie ... j'ai du faire 8 calques différents , pour arriver à un bon résultat

En fait la fenêtre exposition 32 bits, c'est juste une indication, rien à voir avec le copier/coller :D

Sig musicale "Star wars"

Dernière édition par jaja le Sam 14 Aoû - 14:28, édité 1 fois
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 14 Aoû - 14:17

Bon je suis allé au bout du tuto mais j'ai une image plus sombre et comme la flamme est une suite de plusieurs copies avec tailles et inclinaisons différentes, je ne peux pas reproduire la même bien sûr . Je suis pas trop mécontent sauf que mon fond tire un peu plus sur le vert :D

L'original

La mienne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 14 Aoû - 14:57

Waow Jaja, super! As-tu essayé de le passer en mode incrustation pour voir? Tu peux aussi gommer un peu les flammes au niveau du bras droit comme dans l'original...Mais c'est vraiment réussi! Bravo! :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 14 Aoû - 16:27

Super Jaja, maintenant t'as plus qu'à t'y mettre :D

Tiaretah : ils sont sages tous les deux et nous t'envoyons de grosses bises Luthien et moi :D
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 14 Aoû - 17:26

Je n'ai pas trop de mérite avec le tuto mais j'ai pu m'apercevoir qu'il y a tellement de possibilités de réglages dans les calques qu'il va me falloir des années pour en venir à bout ..

Lanesra, Gwaedin et Inuit ensemble et on veut nous faire croire qu'ils sont sages , laisser moi m'esclaffer

Luthien , surveille moi ces lascars , dommage que j'habite si loin, j'aurai bien aimé être de la fête mais j'en connais une autre qui le souhaiterait encore davantage , n'est ce pas ?

Sig musicale "Star wars"

Dernière édition par jaja le Dim 15 Aoû - 2:12, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   

Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant