Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveauté Forumactif créez votre avatar personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dolce vero
La proprio
La proprio

Balance Separation
Separation
Activité : 24132
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami sympa
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Nouveauté Forumactif créez votre avatar personnalisé   Mar 18 Fév - 23:48

Je vous communique la dernière MAJ mise sur pied par Forumactif pour nos forums   

Cher utilisateurs,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous avons conclu un partenariat avec l'équipe du service FaceYourManga, leader dans le domaine de la création d'avatars personnalisés, afin de faire profiter les utilisateurs des forums Forumactif de la technologie FaceYourManga permettant d'intégrer un générateur d'avatars personnalisés dans les forums Forumactif Very Happy

Dès lors, chaque utilisateur du forum dispose dans son profil >> avatar d'un nouveau champ "Créer mon avatar" lui permettant d'accéder à un générateur d'avatars FaceYourManga:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment envoyer vos créas concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com

Nouveauté Forumactif créez votre avatar personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1