Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaja
Gérant
Gérant

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 14 Aoû - 17:26

Je n'ai pas trop de mérite avec le tuto mais j'ai pu m'apercevoir qu'il y a tellement de possibilités de réglages dans les calques qu'il va me falloir des années pour en venir à bout ..

Lanesra, Gwaedin et Inuit ensemble et on veut nous faire croire qu'ils sont sages , laisser moi m'esclaffer

Luthien , surveille moi ces lascars , dommage que j'habite si loin, j'aurai bien aimé être de la fête mais j'en connais une autre qui le souhaiterait encore davantage , n'est ce pas ?

Dernière édition par jaja le Dim 15 Aoû - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Sam 14 Aoû - 22:41

C'est vrai que ça aurait été sympa, en attendant on rigole bien et on ne vous oublie pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 15 Aoû - 3:04

Oh oui mes amis, j'aurais aimé être de la partie comme toi, Jaja! Sages ? Je demande à voir...Mais non, je n'ai pas de doutes, et pour faire des parties de rigolades, je vous fais confiance! Ah!!! Comme me dit Lanesra, voilà ce que c'est que d'habiter en Polynésie! Je vous fais de gros bisous à vous tous! Merci Gwaedin et Luthien d'être aux petits soins de nos deux amis, et de mon Chéri en particulier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 15 Aoû - 8:46

On se doute bien que tu aurais aimé être là "Petite fleur" et tu n'es pas la seule :D
Ton chéri est super cool et c'est vraiment quelqu'un d'agréable, à l'heure qu'il est il dort encore ! :D
L'air de la campagne sans doute...

Grosses bises à toi de nous quatre et à tous les amis du site :cheers:
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Activité : 15080
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 15 Aoû - 11:56

L'air de la campagne ....................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sig musicale "Star wars"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 15 Aoû - 13:18

Ou les vapeurs d'alcool... C'est ce que tu voulais dire Jaja?
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Activité : 12847
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Dim 15 Aoû - 19:41

Quel alcool ? Je suis abonné au café et au jus d'orange !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Lun 16 Aoû - 2:19

L'alcool tue , d'accord, mais la vie aussi , la preuve on finit tous par mourir ..

Mais ne sommes nous pas dans la rubrique tutos ici , allez je retourne au bar

Sig musicale "Star wars"
solana
Barman
Barman

Capricorne Separation
Separation
Activité : 12062
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mar 24 Aoû - 23:39

Entretemps, j'ai téléchargé photoshop....ai imprimé votre tuto....très bien expliqué, pas évident...ce week-end je vais essayer de m'y appliquer...
Chacun de vous, combien de temps vous en avez consacrez?... seul ou avec des aides?
A+
:zgarden:

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 0:00

Solana, on apprend tous les jours. Pour ma première sig , avec Miss Take (Andi) J'ai passé trois heures et demie avec elle un samedi. Tout était fait par MSN!

solana
Barman
Barman

Capricorne Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 0:04

Ouah....ok je comprends....j'essaierai d'en faire autant avec toi Inuit :2258: :toilet-reading

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 0:32

Le mieux est de commencer avec quelqu'un qui s'y connait. sinon tu mettras d'avantage du temps. Des tuto's en ligne peuvent aider mais pour bien faire il faudrait deux pc's des fois ou un bon imprimant.

jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 2:42

Bon courage Solana , je suis sûr que l'art sera au rendez-vous quand tu maitriseras la bête

Sig musicale "Star wars"

Dernière édition par jaja le Mer 25 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 9:42

Solana : tu as également la possibilité de te procurer un bouquin à la FNAC ou chez Virgin par exemple, pour une initiation à Photoshop quelle que soit la version en ta possession. Ainsi tu auras les bases communes à toutes les versions pour faire tes premiers pas. Il existe une collection qui s'appelle : "...Pour les Nuls", ce sont des bouquins noir et jaune très bien fait qui permettent de démarrer assez vite sans se prendre la tête avec beaucoup de captures d'écran. :D

Moi j'ai appris tout seul avec des bouquins et j'y ai passé des nuits !

Voici un lien pour cette collection de livres :

http://www.amazon.fr/Photoshop-CS-poche-pour-Nuls/dp/2844276148
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 10:13

Quand à moi, j'avais un bon professeur, j'ai nommé Gwaedin, mon loulou d'amour http://forum.mininov
solana
Barman
Barman

Capricorne Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 10:31

Merci pour tous vos conseils mes amis.... j'y vais de ce pas, bouqins, programmes pc.....

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 10:40

Ca y est Solana s'attaque :Armored: à la montagne Photoshop. Attention aux tremblements de terre !

jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 11:23

On est impatients de voir la première sig , voilà ma toute première sur Mini, j'ai juste collé 2 images ..

Et la deuxième dont j'étais pas peu fier , j'ai même récolté des votes :D

kristie
Champion des mangeurs de cuisses de poulets
Champion des mangeurs de cuisses de poulets

Balance Separation
Separation
Activité : 5439
Separation
Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Mer 25 Aoû - 12:43

Très sympa et bon courage Solana, j'ai hâte de voir tes créas!

http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Jeu 26 Aoû - 4:53

Bon courage Solana, moi non plus je n'y connaissais rien, et mon frère m'avait passé un des bouquins dont parlait Gwaedin, Photoshop 6 pour les nuls, et même, j'avais un peu de mal au début à cause des termes techniques, mais j'ai mieux intégré à force de m'entraîner et de suivre quelques tutos glanés sur le net et puis avec de la patience et un peu de temps, on y arrive...Moi aussi, j'ai hâte de voir tes créas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Jeu 26 Aoû - 9:26

Tiaretah a raison Solana, sachant que le plus important pour un débutant est de se familiariser avec la boîte à outils et plus particulièrement les outils de sélection, ensuite la palette des calques. Voilà les deux choses principales à travailler en priorité. Si tu as des questions n'hésites pas, maintenant : au boulot ! :D :D :D
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Jeu 26 Aoû - 9:35

Allez Solana, on attend ! :D Non, prend ton temps, apprends bien à maîtriser la bête Photoshop . Si tu as des problèmes tu demandes .

solana
Barman
Barman

Capricorne Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Ven 27 Aoû - 16:03

Voilà je viens de commander Photoshop CS5 sur amazone... d'ici quelques jours je le recevrai... ;) ah oui, j'ai commandé photoshop pour les nuls.... cela fera plaisir à Gwaedin!!! :Gent:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Ven 27 Aoû - 18:36

Bonsoir Solana :D

Tu as très bien fait, cette collection "Pour les Nuls" est un excellent tremplin parce qu'abordable par tout le monde et cela donne de très bonnes bases pour commencer en autodidacte. Le bouquin Photoshop CS5 sera beaucoup plus technique et certainement moins facile d'accès pour un débutant. J'en sais quelque chose parce que j'ai commencé avec ce type de livre et quelques fois je n'y comprenais rien parce que les explications sont faites pour une personne ayant déjà de bonnes connaissances en PAO, ce qui n'était pas mon cas!

Ne perds pas de vue que le but est de te détendre et de t'amuser, j'espère que tu ne resteras pas scotchée derrière ton écran toutes les nuits!
Bon courage à toi et tiens-nous au courant
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Ven 27 Aoû - 21:32

Tu as commandé Photoshop CS5 Solana ,?!! Le livre ou le logiciel? Car le logiciel simple chez Amazon est EUR 968,99 , l'extended chez Adobe 1439 et le complet 2500 euros. TTC

solana
Barman
Barman

Capricorne Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   Ven 27 Aoû - 21:37

Non non Inuit.... mon fils m'a installé photoshop CS5... à moi à me débrouiller. Donc j'ai commandé le livre sur Amazone.... 23 euros... :delivery:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.   

Tuts Photoshop, liens utiles; Gwaedin, Ange, inuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant