AccueilFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
inuit
Informaticien
Informaticien

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 13 Juil - 9:19

Ca c'est du vole qualifié! Coz un ami australien, Illusions et Mini, avait les mêmes histoires avec ses fournisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 13 Juil - 11:33

Quand je vous le dis : "tous des enf*** !"
jaja
Gérant
Gérant
jaja

Vierge Age : 62
Activité : 16015
Awards Ami fidèle Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 13 Juil - 11:47

Enlève ton masque, Coluche on t'a reconnu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Activité : 13558
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 13 Juil - 11:59

D'autant plus que j'ai lu qu'en France les prix des abonnements internet risquent fort d'augmenter!

jaja
Gérant
Gérant
jaja

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 13 Juil - 12:01

C'est bon Inuit , tu m'a déjà mis près de 200 posts dans la vue, tu veux me ridiculiser ou quoi ? Enlève ton masque Sango, je t'ai reconnu aussi

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 13 Juil - 12:32

Je comptes sur toi pour les rattraper! :D

sangohan25
Bonne fourchette
Bonne fourchette
sangohan25

Vierge Separation
Separation
Activité : 3621
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 13 Juil - 14:52

il manquait plus que sa jaja me voix partout maintenant

http://paroledimages.forumactif.com/forum.htm
sangohan25
Bonne fourchette
Bonne fourchette
sangohan25

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 13 Juil - 14:53

le pire sais que je me suis calmé car ont me la demander

sangohan25
Bonne fourchette
Bonne fourchette
sangohan25

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 14 Juil - 22:34

bonjour a tous

j'ai un petit souci je vien de revenir et quand je me connecte je voix plus ou y a u des nouveau com les bague clignote plus comme avant pour prévenir ou y a u de nouveau com je voulez savoir pourquoi :?:

merci avance :D

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 14 Juil - 22:38

Salut Sango , Oui temps en temps ça arrive, je crois que ça viens du serveur. Je vais essayer voir. Sinon tu regardes à gauche et tu verras "derniers sujets."

sangohan25
Bonne fourchette
Bonne fourchette
sangohan25

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 14 Juil - 22:42

a ok merci inuit je panser que j'avais fait une bêtise car j'ai décocher la case ne plus recevoir de mail a chaque com je panse sa venais de sa moi :D :D

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 14 Juil - 22:44

Non ça n'a rien à voir. Des fois le seul fait de se déconnecter et revenir marche.

sangohan25
Bonne fourchette
Bonne fourchette
sangohan25

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 14 Juil - 22:48

ok je vais voir sa :D :D

sangohan25
Bonne fourchette
Bonne fourchette
sangohan25

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 14 Juil - 22:54

a sais bon j'ai tous redémarrer et sa marche :D :D

par contre petit souci je me souvenez plus du mots de passe mais j'ai trouver :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Jeu 15 Juil - 4:25

@darkness a écrit:
Autre questions:
Je cherche un logiciel simple,efficace et gratos tant qu'a faire pour mesurer ma bande passante entré/sortie.Quelque-chose qui me fait le décompte sur le mois.
Pourquoi?
Parce-que je suis en connexion limitée et je soupçonne énormément mon fournisseur de me rajouter des GO en plus.
La dernière fois j'ai ''emprunter''quelques films avec mon utorrent 5.7go au total
le site de mon fournisseur me disait 7.2GO lui soit 1.5GO de trop.C'est la taille de 2 films,et même en me baladant sur ce forum,on est loin du compte!!!quelques MO je veux bien mais GO!
(Déjà que mon fournisseur est réputé pour diminuer ta bande passante voir la couper quand y'a full de connexions dans la journée.....en plus c'est pas la première fois tout ca!

J'ai le même problème que toi Darkness! Une fois même, mon FAI m'avait compté du volume de ma dernière connexion de la fin du mois alors que j'avais coupé ma connexion bien avant minuit! Bien sûr je ne me suis pas laissée faire et ils ont dû m'enlever cela du mois suivant en me donnait une excuse foireuse...Depuis ce jour, je gère mon compte et je fais attention mais impossible de vérifier l'exactitude du volume car comme toi, Utorrent affiche un volume nettement moindre que celui que mon FAI me facture...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 7 Sep - 17:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 7 Sep - 18:25

C'est génial ce truc là ! Je ne savais même pas que ça existait, voilà qui devrait rendre service à ceux qui sont comme Tiaretah et Dark pour leur connexion Internet :D
tony6767
Mangeur de salades
Mangeur de salades
tony6767

Cancer Separation
Separation
Activité : 3600
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 12:03

J'ai pris linux , sur leur site , je l'ai mis sur mon portable , ça m'a l'air balaises quand même .
Heureusement que je peux choisir : linux ou windows .
Mais je pense qu'avec du temps et de la patience ( ce que j'ai pas ) n'importe qui peux y arriver . En tout cas c'est eux qui le disent .

jaja
Gérant
Gérant
jaja

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 12:09

Merci Tony, sans façon , j'ai déjà eu du mal à m'adapter à W7 :2258: , j'y reste !

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 14:03

Tu as pris quel linux Tony? J'ai le Ubuntu 10.04. Il a l'air pas mal jusqu'à maintenant.

tony6767
Mangeur de salades
Mangeur de salades
tony6767

Cancer Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 15:33

J'en sais rien , c'est ecrit anglais .Mais je vois 10.04 partout . Donc a mon avis c'est celui la .
En tout cas , je n'arrive mème pas a mettre internet .
Je verais ça plus tard .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 16:15

Bon courage Tony ! : :401: :
tony6767
Mangeur de salades
Mangeur de salades
tony6767

Cancer Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 16:59

Gwaedin , j'ai tel a un informaticien ce matin , il m'a confirmé que LINUX c'est bien , mais qu'il faut avoir certaines bases quand même . Plusieurs ici seraient capables , s'ils ne l'ont pas déjà , de se servir de LINUX . Car lui même l'a . Je vais y arriver . Quand , je ne sais pas . Mais j'y arriverais . A la vitesse que je travail sur ordi , normalement une décennie devrait suffire . :D
Et il m'a dit qu'il y avait moins de virus sur linux .

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 18:12

Il suffit que tu branches ton cable ethernet au moment que tu fais ton installation. Tu n'as pas besoin d'installer ton boxe. pour avoir accès à ta boite mail FAI par le suite , installes google, tapes le nom de ton FAI dans la barre de recherche cliques OK soit tu seras envoyé direct sur la page d’accueil du serveur soit tu verras la page google avec le portail de ton FAI ; Tu cliques dessus et le tour est joué. Oui c'est celui que j'ai sauf le mien est en français Oui il y en a moins , quasiment pas. pourquoi car Windows utilise des .exe pour installer des progs et les virus's y sont programmés . Or Linux utilise des "paquets" et est le système d'exploitation par excellence pour certains "programmeurs" comme l'a souligné Hulkkar. Si tu prends le 10.04 tu peux t'en servir comme Windows . La seule différence est la disposition et l’accès aux programmes.
Des liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] logiciel d'installation téléchargement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] documentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'aide pour débutants.

tony6767
Mangeur de salades
Mangeur de salades
tony6767

Cancer Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 18:18

Merci inuit

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 18:20

De rien , j'espère que tu as le temps de lire tout ça ! :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   

Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant