AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
inuit
Informaticien
Informaticien

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 18:20

De rien , j'espère que tu as le temps de lire tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
tony6767
Mangeur de salades
Mangeur de salades
tony6767

Cancer Separation
Separation
Activité : 3600
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 13 Sep - 20:27

C'est bien c'est en français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaja
Gérant
Gérant
jaja

Vierge Age : 62
Activité : 16015
Awards Ami fidèle Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 14 Sep - 2:56

Inuit est nôtre puits de science en informatique , que ferions nous sans nôtre papy , ceci n'est pas une boutade

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Activité : 13558
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 14 Sep - 3:31

Non , j'utilise le net pour aller chercher mes infos, Google et moi sommes des bons amis. :D

tony6767
Mangeur de salades
Mangeur de salades
tony6767

Cancer Separation
Separation
Activité : 3600
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 14 Sep - 8:51

C'est bon inuit ,j'ai reussi .J'ai trouvé d'ou venait le schmilblick .
C'est d'une simplicité plus que évidente .
J'AI BRANCHÉ LE CABLE ETHERNET . Car au début je méttais la clé 3G .
Maintenant je n'ai plus qu'a le mettre a mon idée ; ET SURTOUT avec la clé 3G ;

jaja
Gérant
Gérant
jaja

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 14 Sep - 9:44

Que tous ces problèmes de Linux et d'éthernet ne t'empêchent pas de voter pour la sigbattle Tony et cela en toute impartialité bien sûr ( je libelle le chèque à quel nom.. lol! )

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette
darkness

Separation
Separation
Activité : 3741
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 28 Déc - 4:20

Bon j'ai un problème avec ma carte graphique
Le problème:
de temps a autre,plein de petit point rouge se mettent a grouiller sur l'image,me figeant l'image.Defois y'a restauration de l'image avec voulez-vous envoyer message d'erreur blablabla....et tout remarche nikel,defois l'ordi plante(freez de l'image)
l'ordi plante parfois aussi en mode veille....
ma carte graphique est une radeon x1600,les pilotes sont a jour et dans gestionnaire de périphériques,aucun problème
Je possède XP pro
Quelqu'un a une solution?
:computer-smash

Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt.
inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 28 Déc - 9:02

Salut Darkness, dans un premier temps , vérifier si le ventilateur n'est pas encrassé et tourne librement. Au même temps vérifier les autres ventilateurs et que tous les contacts et branchements soient bien en place. Vérifier aussi que tes barres de RAM soient bien en place et les contacts propres. Attention quand tu manipules les cartes etc , gardes autant que possible un contact avec la masse (carcasse) de ta machine. Quitte même de dénuder un fil électrique, d'en attacher un bout au poignet et l'autre à ton pc. Tout ceci bien sur , le pc isolé du secteur.
Comme tu as dis que tu as les pilots à jour , je suppose que tu en as pris les derniers dispo sur le site du fabricant ?
Si, après il n'y a pas une amélioration , il faudra prévoir que peut-être ta carte vidéo est entrain de lâcher.

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
mistery51

Gémeaux Separation
Separation
Activité : 3893
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 28 Déc - 16:35

J'ai eu la même chose que toi darK,il y a 2 ans un peu près, je changeais la résolution ,j'économisais les RAMS au maximum ,réduisais ou arrêtais toutes les applications peu importantes et à la fin,je me suis décidé à changer de carte graphique pour une Nvidia GE FORCE 6600GT à 128mo depuis plus de problème. Tu peux suivre les conseils d'inuit,tu nous diras si tu vois une amélioration :fingers-crosse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 28 Déc - 19:19

Oui Mistery , ce que je propose peut soulager la machine de Dark. Mais si la carte graphique est entrain de lâcher il n'y a rien à faire sauf casser sa tire-lire.

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette
darkness

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 29 Déc - 2:33

Hier en me matant un film depuis mon PC,ca me la fait:image freezer avec plein de petit points rouge brillant (le son du film continuait a fonctionner correctement).Âpres 1 minute,j'ai eu droit a ce message de ATI:
VPU Recover a réinitialiser votre accélérateur graphique car celui-ci ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique....
et quand ca réinitialise pas,ca plante!
Par contre quand j'ai le problème,le ventilo se met a tourner vite.

Que faire docteur?
Mise a part ca la carte graphique marche bien.

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 29 Déc - 8:30

Dark il est possible que tu n'as pas mis les bons pilotes. Ce qui fait qu'il y a un conflit. Je ne sais pas si c'est exactement ta carte mais voici quelques drivers;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux toujours essayer de désinstaller la carte et la réinstaller.
De ce que j'ai vu la carte est assez ancienne, peut-être a-t-elle des problèmes pour suivre les nouveaux types de vidéo et codecs.

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
mistery51

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 29 Déc - 12:09

Je ne sais pas de quelle marque est ta carte mère? mais si c'est ASUS voici un outil qui permet de voir la défaillance de certains éléments de l'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ventilo,CPU.... une colonne te donne tous les indicateurs pendant le fonctionnement de ta bécane. :scratch:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 29 Déc - 14:35

Voilà un lien intéressant! :D

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette
darkness

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Jeu 30 Déc - 0:18

Merci a vous deux,
ma carte mère est une PCI express(enfin c'est ce qui est marqué dessus)
Inuit j'ai téléchargé ton 3eme lien,et pendant l'installation j'ai eu un premier message disant:
video driver not found
le 2eme message disant:try to setup your display adapter with a standart VGA driver before running setup.

Mouai.....standar VGA chez les mortelles ca veut dire quoi?

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Jeu 30 Déc - 1:02

Message 1 ; Pilote vidéo n'est pas trouvable.

Message 2; essayez désinstaller votre adapter d'affichage avec un pilote standard VGA avant installation.
Ou tu essaies télécharger ceci ;
ou tu vas en bas de la page ici et tu télécharges option 1;

Pour info ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta Carte ?

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
mistery51

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Jeu 30 Déc - 11:15

Dark,PCI express n'est pas une marque mais un moyen pour connecter des périphéries ensembles surtout en extension (en gros il facilite les ports et les rends plus rapides) développé par intel mais il y en a de toutes les marques.le plus simple serait que tu l'as désinstalle puis parfois au moment que tu l'a remets, les mise à jour ce font toutes seules et demande les nouveaux drivers automatiquement.

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
mistery51

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Jeu 30 Déc - 11:20

ou va les chercher sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici un lien qui te permet de savoir tous les composants de ta bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour télécharger les bons drivers et les pilotes. :fingers-crosse

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette
darkness

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Ven 31 Déc - 1:02

Merci a vous deux d'avoir prit le temps de pencher sur mon problème.
J'ai téléchargé ton option 1 inuit,installé,redémarrer le PC,et tout marche correct jusqu'ici :D
reste plus qu'a voir si le problème est corriger,je vous redis ca dans 1 semaine.
voici ma carte:

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Ven 31 Déc - 1:16

Darkness le principal est que ta machine tourne. :D Heureux que nous avons pu t'aider.

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette
darkness

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Ven 31 Déc - 1:34

Je sais pas si ca a corriger le problème de mon accélérateur graphique mais le lien en parlait donc,je dois surement être sur la bonne voie et comme tu dis,du moment que je me retrouve pas avec un écran noir lol!
merci

jaja
Gérant
Gérant
jaja

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Ven 31 Déc - 3:19

L'informatique étant un "Mistery" pour moi tu as bien fait d'aller te renseigner chez les "Inuits" Moi je suis comme Gwaedin, adepte de la grosse baffe mais ca ne marche pas toujours ..

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette
darkness

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Ven 31 Déc - 4:07

J'avoue jaja que j'ai déjà frappé mon ordi avec violence(j'ai même plier le dessus de la tour en taule)
j'ai exploser aussi mon clavier en y mettant un gros coup de poing,il restait 5 touches dessus,le reste avait voler dans la pièce.Sur le coup ca détend,mais après une accalmie d'adrénaline,t'as plutôt l'air con en cherchant quelle touche va ou.... http://forum.mininov
Enfin a cette époque jetais fou lol!

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
mistery51

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Ven 31 Déc - 9:54

Nous en sommes tous passés par là : :401: : moi je suis moins violent, je me défoule en la traitant de tous les noms,tout le dictionnaire de la vulgarité y passe :pain: mais apparemment ça ne marche pas,il n'y a pas de logiciel qui fait office d'oreilles lol! Le principal,c'est que ta bécane tourne Grâce à notre inuit,un vrai Géo trouvetout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Ven 31 Déc - 10:27

@darkness a écrit:
J'avoue jaja que j'ai déjà frappé mon ordi avec violence(j'ai même plier le dessus de la tour en taule)
j'ai exploser aussi mon clavier en y mettant un gros coup de poing,il restait 5 touches dessus,le reste avait voler dans la pièce.Sur le coup ca détend,mais après une accalmie d'adrénaline,t'as plutôt l'air con en cherchant quelle touche va ou.... http://forum.mininov
Enfin a cette époque jetais fou lol!

Parce que tu ne l'est plus ???? Moi je pensais que tu n'avais pas changé
inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Ven 31 Déc - 10:31

Faut pas oublier que Mistery a aidé aussi. Puis j'utilise Google pour chercher les réponses. :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   

Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant