AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
inuit
Informaticien
Informaticien

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 9 Fév - 9:07

Tony, vas dans ton panneau de configuration. Cliques sur "Système et Sécurité" puis dans "Options d'alimentation" cliques sur " Modifier les conditions de la mise en veille de l'ordinateur ". Tu verras une fenêtre où c'est affiché "Éteindre l'écran" et "mettre l'ordinateur en veille ". Cliques sur la flèche à coté et dans le menu qui descend sur "jamais". Confirmer en cliquant sur " enregistrer les modifications". Si tu veux que l'écran reste allumé plus longtemps changes la durée au même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 9 Fév - 15:45

Pour centrer votre Sig dans la page :

Tapez très exactement :
ici l'adresse de votre sig

Un grand merci à MissTake pour ce petit truc facile mais pas évident ! :D
inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Activité : 13558
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 9 Fév - 15:53

Si tu le fais dans ton profile>signature c'est encore mieux! Devant l'adresse de ta sig tapes

[center]l'adresse de ton sig [/cen+ter] sans le signe + puis l'enregistrer et ça deviendrait permanent, tu ne seras pas obligé de le faire chaque fois! :D et comme a dit Gwaedin, un grand merci à Miss Take. :cheers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marta
Curieux
Curieux
marta

Separation
Separation
Activité : 3336
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 9 Fév - 21:46

allez tizzionline via google vous trouverez votre bonheur

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette
darkness

Separation
Separation
Activité : 3741
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 9 Fév - 21:58

Merci marta,je vais allé faire un tour dessus

Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 9 Fév - 22:55

Salut Marta et bienvenue à bord. J'aime beaucoup ton avatar !
Merci pour ton info sur Google :D
tony6767
Mangeur de salades
Mangeur de salades
tony6767

Cancer Separation
Separation
Activité : 3600
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mer 10 Fév - 1:20

merci inuit je le ferais jeudi quand je rentrerais .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 15 Fév - 10:29

J'ai une question peut-être idiote mais c'est quoi le lancés de dés lorsque l'on cite un message ? :?: :?:
tony6767
Mangeur de salades
Mangeur de salades
tony6767

Cancer Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 15 Fév - 11:55

merci INUIT je viens de le faire a la maison .
Maintenant j'ai un autre souci, le transfo du portable a grillé , et je sort du magasin et ils me disent que pour en avoir un autre il faut que je le commande et que ça va me couter entre 150 et 90 euro . A se pris la , je crois que je vais changer de portable .
Ou j'ai fait mettre 7 , le gas peut m'en vendre un autre pour 250 ou 300 euro .Ce sont des ordi qu'il rachéte à des sociétés . C'est pas du neuf , mais je les ai vu ,et ils ont l'air bien . Surtout qu'il me met les programmes que je veux .

dolce
La proprio
La proprio
dolce

Balance Separation
Separation
Activité : 25625
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami sympa
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 15 Fév - 13:13

luthien a écrit:
J'ai une question peut-être idiote mais c'est quoi le lancés de dés lorsque l'on cite un message ? :?: :?:

Aucune idée Luthien!

Comment envoyer vos créas concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://mesamisetmoi.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 15 Fév - 17:37

Merci Véro pour tes explications lol! lol! lol!
inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 15 Fév - 17:40

[quote="tony6767"]merci INUIT je viens de le faire a la maison .
Maintenant j'ai un autre souci, le transfo du portable a grillé , et je sort du magasin et ils me disent que pour en avoir un autre il faut que je le commande et que ça va me couter entre 150 et 90 euro . A se pris la , je crois que je vais changer de portable .
Ou j'ai fait mettre 7 , le gas peut m'en vendre un autre pour 250 ou 300 euro .Ce sont des ordi qu'il rachéte à des sociétés . C'est pas du neuf , mais je les ai vu ,et ils ont l'air bien . Surtout qu'il me met les programmes que je veux .[/quote

]Tony tu peux acheter une alim pour moins cher sur le net et tu gardes ton pc, que tu connais. Sinon tu peux en prendre un autre pré-installé avec le système d'exploitation que tu veux. Ce que tu dois regarder est si le pc que tu achèteras est plus puissant, plus de Ram, multi-corps, si celui que tu as actuellement est simple corps. popur 7 comptes 2G de Ram et voir pour au moins un double corps, intel.

Luthien, moi non plus je ne sais pas, on va voir de quoi ça tourne car c'est la première fois que je le vois. merci de l'avoir soulevé.

tony6767
Mangeur de salades
Mangeur de salades
tony6767

Cancer Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 15 Fév - 20:11

ça marche inuit .

jaja
Gérant
Gérant
jaja

Vierge Age : 62
Activité : 16015
Awards Ami fidèle Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 16 Fév - 2:59

Pour Luthien

Quand j'ai fait le poll, j'ai vu cette option , alors j'ai pris un jeu de dés et je les ai lancé à côté du clavier , eh ben ca n'a rien fait non plus lol!

Franchement , je n'en sais rien mais j'ai une idée simple, je viens d'activer lancer des dés dans prévisualiser et j'ai coché 1, on va bien voir ce que ca fait, cqfd

Adieu mes amis , si jamais ca explose, je suis content de vous avoir connus ...

Dernière édition par jaja le Mar 16 Fév - 9:59, édité 1 fois
jaja
Gérant
Gérant
jaja

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 16 Fév - 3:03

Bon ca a rien fait du tout, allez soyons fous, je vais lancer les dés deux fois , adieu monde cruel :)

Pas de résultat apparent , j'abandonne :clown:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Mar 16 Fév - 10:42

C'est un jeu Hadopi : celui qui fait 421 gagne le droit de se faire allumer en direct sur le site !
:D :D :D

Y sont balaises chez Hadopi, moi y m'épatent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Sam 27 Fév - 13:27

Jaja, Gwaedin, c'est vous qui m'épatez! Je suis écroulée de rire à chaque fois et les autres ne sont pas en reste non plus, ah, j'adore mes amis! :az18: :az18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Sam 27 Fév - 14:36

Merci Tiaretah, mais faut bien reconnaître que quelques fois on nous mâche le travail, quand on ne nous tend pas une perche lol!

La vie est trop courte pour ne pas se permettre de rire dès que c'est possible, et le monde dans lequel nous vivons serait encore plus triste si on ne riait pas des travers de l'esprit humain. L'humour est une bonne thérapie. :D
jaja
Gérant
Gérant
jaja

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Dim 28 Fév - 5:02

Merci Tiaretah, je ne peux m'empêcher de faire rire, une deuxième nature chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est bien la rubrique questions ici , alors j'en ai une à vous poser :

je vois que vous avez tous des écritures plus belles les unes que les autres pour les sigs , comment fait on pour les importer sous windows 7 ?
Carousse me l'avait fait sous XP sur mon ancien ordi quand elle était là, mais j'ai oublié le procédé depuis ..

inuit
Informaticien
Informaticien
inuit

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Dim 28 Fév - 10:25

Est-ce que ça peut t'aider JaJa ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jaja
Gérant
Gérant
jaja

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Dim 28 Fév - 10:46

Merci Inuit, je cherche des écritures spéciales , je crois que c'est dafont ou quelque chose dans le genre , c'est pour savoir coment les integrer sous W7

J'ai paintshop auquel je me suis bien habitué à présent et non photoshop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Dim 28 Fév - 11:20

Jaja, si j'ai bien compris ta question, tu cherches à importer des polices dans ton système. Je suis sous XP, et effectivement dafont est un bon site de polices, assez complet. Je vais sur "poste de travail/ système C:/ windows/ Fonts où je copie mes fichiers de polices après les avoir dézippés car souvent compressés...Tu peux aussi passer par "paramètres"/ "panneau de configuration"/"Polices....Voilà j'espère que cela t'aidera... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Dim 28 Fév - 11:33

Tiaretah a raison Jaja c'est la procédure classique pour importer des fonts dans ton PC mais il arrive quelques fois que les fonts ne s'ouvrent pas sous certains logiciels. j'ai eu le cas plusieurs fois avec Photoshop et Illustrator. J'ai résolu le problème en faisant un clic-glissé de l'icône de la font sur celle du logiciel. Il y a certainement d'autres façons de la faire mais je ne les connais pas. Voilà un petit truc qui peut servir :D
jaja
Gérant
Gérant
jaja

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Dim 28 Fév - 11:50

Merci les ami(e)s , je vais importer cela mais en attendant je vous laisse , sortie resto français ce soir avec madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 1 Mar - 10:58

J'ai un soucis au démarrage de mon PC. A l'ouverture, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "GENUINE CHECK" qui se trouve être une extension windows pour vérifier si nous avons des logiciels crackés. Je ne veux pas l'installer mais tous les matins j'ai de nouveau droit à la fenêtre. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut le virer définitivement et comment ?

As tu essayé en passant Ccleaner/outils/désinstallation de programmes,de le supprimer?
dolce
La proprio
La proprio
dolce

Balance Separation
Separation
Activité : 25625
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami sympa
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   Lun 1 Mar - 11:02

Je penses avoir déjà supprimé de cette façon Luthien

Comment envoyer vos créas concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://mesamisetmoi.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.   

Aide , torrent, ordi etc qui n'est pas couvert dans les tuts ou informatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant