A première vu on remarque 2 choses voire 3 le personnage n´est pas bien placé, il y a un problème du découpage et je trouve que le personnage pixelise beaucoup.
1- Le découpage
Un peu comme pour siouxie le découpage se fait a la plume ou au lasso polygonale et rien d´autre.
On voit un souci surtout sur le bras de devant au niveau du coude avant/bras. On ne gomme jamais avec une brosse flou !! une partie de la main de devant est transparente et ce n´est pas top !
2- La gestion de l´espace ou placer son personnage.
Pour la gestion de l´espace, on essais toujours de suivre le mouvement du regard ou du corp sauf dans ceratain cas bien spécifique comme ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou là ce qui est intéressant c´est le drapé et moins le personnage.
De plus tu as une rotation de ton personnage donc il devrait se trouver a droite de ta création. Les yeux regarde au centre donc pas de ligne le corp va de droite a gauche.
3- La profondeur (quels seront le premier plan le 2eme le 3eme les lignes de fuite, profondeur de champ etc...)
Dans ta créa le premier plan sera la main de devant bien sur au 2 le perso et en 3 ton fond.
Tu n´as pas choisie un render facile avec cette main qui va droit devant donc du coup un hors cadre s´impose. J´aurai bien vu carrément la main sortir du cadre pour donner un gros impact visuel et en meme de la profondeur.
4- Le dynamisme (mouvement etc...)
Avec la main en hors cadre tu aurais direct un dynamisme très fort. tu as su déchiffrer le 2eme mouvement de la l´autre main en rajoutant très judicieusement un effet en prolongement de la lame du guerrier et du futur mouvement de son bras. là c´est impec.
5- Les couleurs
Bon bah tu es tombée dans la monochromie, t´inquiète pas cela m´arrive aussi régulièrement. Ce n´est pas mal, c´est juste que y a surement mieux a faire. Quand tu commences a utiliser trop de calque tu arrives invariablement à la monochromie. De plus j´aime beaucoup les couleurs chaude... donc pas grand chose a dire.
6- Le smudge et / ou textures
Il y en a pas donc passons.
7- L´incrustation
Là, meme si ce n´est pas techniquement bien réalisé tu as su incruster le personnage en plaçant tes effets devant et derrière le personnage. Après tu as des espèces de triangles au dessus du titre on se demande si tu as oublié de gommer un morceau de c4d ou si c´est voulu !! Si c voulu je ne suis pas fan !!
8- Les c4d ou / et les fractals
Dans l´ensemble c ok Verro ils sont bien positionnés. Pour accentuer ta ligne d´horizon entre terre et ciel on va dire je verrai bien un lens flare derriere le perso et qui se prolonge sur cette ligne.
9- La typographie
Aie aie aie !! Comme pour siouxie tu as une police plutot futuriste sur un personnage médieval/fantasy une police plus script/fantasy serait bien mieux. le choix des couleurs est impec.
10- Le cadre
Cadre simple mais tres bien, pas de probème a ce niveau.
Bon dans l´ensemble ce n´est pas si terrible, tu as de bonnes bases, des idées et un esprit créatif. Avec un peu plus de technique tu as de quoi sortir de belles créations. Surtout que ta galerie en compte déjà pas mal de parfaite.