Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photoshop bons plans du jour Du 29 Juin to 5th Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papymouzo
Vice-Champion des mangeurs de cuisses de poulets
Vice-Champion des mangeurs de cuisses de poulets

Separation
Separation
Activité : 3138
Separation
Awards Ami flooder Awards Ami helper

MessageSujet: Photoshop bons plans du jour Du 29 Juin to 5th Juillet   Mar 7 Juil - 17:28

Photoshop bons plans du jour
Du 29 Juin to 5th Juillet
Salut!

Je l'espère vous aviez un grand 4ème week-end Juillet!

La semaine dernière, je vous ai parlé d'un projet que je travaillais sur ce que je ne pouvais pas communiquer. Aujourd'hui, je peux enfin vous dire ce qui est tout!

Le mois dernier, je fus invité à être l'un des créateurs pour le service Shorts vidéo d'Amazon.com!

Cela signifie que je vais créer Photoshop didacticiels vidéo pour Amazon Shorts vidéo.

Mes tutoriels seront libres et différents de ceux sur ma chaîne YouTube. Les vidéos Amazon sont courtes, entre 3-10 minutes, et de se concentrer sur un seul sujet.

Ce ne sera pas une incidence sur ma chaîne YouTube depuis que je vais continuer à créer des vidéos au même rythme, et de garder le même format de long.

Certains de mes nouvelles vidéos Amazon sont des versions plus courtes de la vidéo je l'ai déjà sur YouTube, mais la grande majorité d'entre eux seront complètement nouveau.

Je dois 7 vidéos sur Amazon jusqu'ici, mais je vais avoir 25 vidéos à la fin de Juillet. Je vais aussi continuer à ajouter de nouvelles vidéos chaque mois.

Actuellement Amazon n'a pas de fonction "Subsc  ribe", mais je vais vous mettre à jour sur les nouvelles vidéos par le biais de ce bulletin.

Voici une liste de mes 7 premières vidéos:

Retrait des touristes de vacances Photos dans Photoshop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Améliorer Yeux Dans Photoshop

Panoramas Création Utilisation de plusieurs images dans Photoshop

Créez un dessin au crayon d'une photo dans Photoshop

Retirer Brume ou brouillard d'une photographie Utilisation de Photoshop

Comment corriger les couleurs photos à l'aide d'Adobe Photoshop

Réglage Caractéristiques et expressions du visage à l'aide d'Adobe Photoshop

Si vous avez aimé ces vidéos, s'il vous plaît laisser un commentaire sur Amazon! Ce serait vraiment m’aider!

Merci pour votre soutien!

Voici le récapitulatif des conseils Photoshop de la semaine dernière:

Verrouiller les pixels transparents
Monday, 29th Juin, 2015
Pour verrouiller les pixels transparents, de sorte que vous ne pouvez peindre en pixels qui sont opaques, appuyez sur la touche / (slash) ou cliquez sur la première icône à côté du mot "Lock" dans le panneau Calques. Pour déverrouiller pixels transparents appuyez sur la touche / nouveau.
Partager cette Astuce: Facebook Gazouillement Google+ LinkedIn

Créez un nouveau document d'une couche
Tuesday, 30th Juin, 2015
Pour faire un nouveau document à partir d'une couche, aller dans les couches menu déroulant de Panel (l'icône avec 4 lignes horizontales et une flèche pointant vers le bas dans le coin en haut à droite), et choisissez Dupliquer le calque. Dans la fenêtre Dupliquer le calque, sous Destination, choisissez Nouveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dupliquer le calque image
Créez un nouveau document à partir Tout Etat Histoire
Wednesday, Juillet 1st, 2015
Vous pouvez créer un nouveau document à partir de n'importe quel état d'historique. Pour ce faire, allez dans le panneau de l'histoire (Fenêtre> Histoire), puis sélectionnez votre état d'historique, et cliquez sur le document à partir d'icône de l'état actuel (document d'icône avec un signe "+") se trouve sur le bas du panneau Historique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau document de l'Histoire État
Partager cette image: Facebook Gazouillement Google+ LinkedIn

Sélection de tous les calques liés dans le même temps
Thursday, Juillet 2nd, 2015
Si vous souhaitez sélectionner tous vos calques liés au même, vous pouvez cliquer droit (Mac: Ctrl-clic) "Layers Sélectionnez liés» à la droite de toute vignette du calque lié dans le panneau Calques et choisissez.
Zoom Tous les documents dans le même temps
Friday, Juillet 3rd, 2015
Avec l'outil Zoom sélectionné, cochez Zoom Toutes les fenêtres dans la barre d'options, et vous pourrez zoomer tous les documents ouverts en même temps.

Vous pouvez aussi tout simplement utiliser la touche Shift pour basculer temporairement sur et hors du Zoom toute fonctionnalité de Windows tout en zoomant.
Renommer les calques
Saturday, Juillet 4th, 2015
Lorsque vous renommez un calque que vous pouvez appuyer sur la touche Tab pour passer à renommer la couche suivante. Maintenez la touche Maj Tab pour basculer sur la couche précédente.

Tourner une sélection en chemin
Sunday, Juillet 5th, 2015
Mettez une sélection en chemin par un clic droit à l'intérieur d'une sélection active (pointillés) et en sélectionnant «Faire tracé de travail". Dans la fenêtre qui apparaît, commencer avec une "tolérance" de 2,0 pixels, puis cliquez sur OK. Les pointillés deviendront alors chemin (une ligne de vecteur) en forme de cette sélection.
Best,
Jesús Ramirez
Revenir en haut Aller en bas

Photoshop bons plans du jour Du 29 Juin to 5th Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1