Mes amis et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes amis et moi

Forum de graphisme, d'entraide et de détente
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FAQ
Foire aux questions
Nos partenaires
Bureau de recrutements Visuel10
Never-utopia
Tutos codage
Vote référencement
mesamisetmoi
Mesamisetmoi
Référencement
Vote BoosterForum

ICI
Concours Graph et votes
Création concours graph

Sig battle#665 "Gâteaux de rêve"
C'est ICI


FO2W#72 "flyer"
C'est ICI


Mensuel mars "Vitamine C"
C'est ICI


Votes concours graph

Votes SO2W#201 "les Suffragettes"
C'est ICI


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Kate Tomato Queen
Bureau de recrutements EmptyBureau de recrutements EmptyBureau de recrutements Empty 
inuit
Bureau de recrutements EmptyBureau de recrutements EmptyBureau de recrutements Empty 
cicine
Bureau de recrutements EmptyBureau de recrutements EmptyBureau de recrutements Empty 
agathe
Bureau de recrutements EmptyBureau de recrutements EmptyBureau de recrutements Empty 
Mahhona
Bureau de recrutements EmptyBureau de recrutements EmptyBureau de recrutements Empty 
Strassy
Bureau de recrutements EmptyBureau de recrutements EmptyBureau de recrutements Empty 
aurore@
Bureau de recrutements EmptyBureau de recrutements EmptyBureau de recrutements Empty 
libellule wakenda
Bureau de recrutements EmptyBureau de recrutements EmptyBureau de recrutements Empty 
Hébergeur d’images zupimages
Hébergeur PNG C'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutements

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoki 鍾馗
Curieux
Curieux
Shoki 鍾馗


Separation Bureau de recrutements Empty
Separation Bureau de recrutements Empty
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 50
Messages : 2343
Separation Bureau de recrutements Empty

Bureau de recrutements Empty
MessageSujet: Bureau de recrutements   Bureau de recrutements EmptyLun 11 Jan - 14:47

Le bureau du recrutement


Si tu souhaites rejoindre notre joyeuse équipe, n'hésite pas. Ouvre un sujet dans cette section et demande la place qui te conviendra le mieux. Les seules obligations sont d'être sympathique, de participer souvent à la vie du resto-bar (forum) et d'avoir envie d'aider les clients (membres).

Notre équipe est composée ainsi:
Bureau de recrutements 224494boss C'est la propriétaire des lieux. Elle paye nos salaires, mais elle est radine...
Bureau de recrutements 566218gerant Les gérants font tourner le resto-bar. C'est eux qui gère la majorité des problèmes. ;)
Bureau de recrutements 921681chefc Les chef cuisiniers gèrent le restaurant (partie graphique). Ils pourront te conseiller, t'aider et te préparer un menu spécial. N'hésite pas, ils sont très sympa.
Bureau de recrutements 582213Barman Les barman s'occupent essentiellement du bar. Mais comme tout bon barman, ils dialoguent facilement, sont toujours bonne humeur et s'occupent de toute la partie bar.
Bureau de recrutements 557421secu Ils sont là pour faire régner l'ordre. Si une personne ne respecte pas les règles, ils seront pour donner un avertissement, voir sortir le malotru qui irait trop loin. ;)
Bureau de recrutements 644221info Les informaticiens sont là pour t'aider dans le coin Wi-fi. Les pros du clavier, c'est eux.

Bref si tu as envie de t'investir, n'hésite plus.
Rejoins nous. ;)

------------------------------------------------------------------------
Bureau de recrutements 8972833603
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Shoki 鍾馗 le Lun 11 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidan.net/
 
Bureau de recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amis et moi  :: Le hall d'entrée :: Les news :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: