Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Giveaway of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Activité : 12847
Separation

MessageSujet: Giveaway of the day   Mar 15 Mar - 9:22

Voici quelque chose qui pourrait vous interesser. gratuit pour aujourd'hui sur le site Giveawayof theday.

The Graphics Creator - People Pak2 Edition (Win&Mac)

Le Creator7 est un produit graphique pour votre ordinateur Windows (ou Mac). Téléchargez le et installez le - et vous y êtes presque. Vous verrez plus de 50 superbes modèles que vous pouvez modifier (c'est juste glissez-déposer, facile à démarrer).
Vous pouvez utiliser les modèles pour créer des logos, banderoles, images de blogs, graphiques de ventes, graphiques pour Réseaux Sociaux, bannières pour Youtube, et encore plus!

Pas besoin de dessiner ou de programmer. Et vous avez beaucoup de tutorielles vidéos pour vous aider.

Imaginez combien il sera facile pour vous de créez VOS propres logos et page d'en tête personnalisés, sans perte de temps ou sans payer un professionnelle. Plus de sous de plus pour les révisions!

Remarque: Si vous utilisez Mac, veuillez télécharger le fichier installation ici (167 MB).

Faut aller sur le site, je ne peux pas insérer le lien direct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Lun 21 Mar - 9:36

Giveaway of the day — Zoner Photo Studio 17 PRO

Le seul logiciel de photo que vous aurez jamais besoin. c'est un logiciel convivial de Windows, qui apporte toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un seul paquet. De l'importation de photos sur votre PC à l'organisation d'une archive de photos, l'édition, le partage et la compression de fichiers supports. Presque toutes les fonctionnalités de Zoner peuvent être appliquées à des lots de photographies. Par exemple, vous pouvez appliquer un cadre à 1000 photos de vacances à la fois, les redimensionner la taille dont vous avez besoin pour un album photo, vous gagnez ainsi du temps.
Caractéristiques:

Importation:. Droit que vous téléchargez vos photos sur votre PC, vous pouvez les étiqueter, les tourner pour correspondre à la rotation de caméra (EXIF), sauvegardez-les, et plus;
Général: Donnez une note de 15 photographies, des étiquettes colorées, des descriptions, et plus encore. Glissez-déplacez-les sur une carte Google intégrée au GPS pour les tagguer , afin que vous sachiez exactement où vos photos ont été prises même des années plus tard. Ensuite, trouvez la photo dont vous avez besoin en quelques secondes, même parmi des milliers d'autres;
Montage: Des dizaines de retouche photo et de fonctionnalités de retouche: Recadrage, redimensionnement, défrisage, modifications locales, l'exposition et la couleur corrige et plus. Un panneau d'édition rapide vous aide à corriger une image dans les moments en utilisant seulement quelques curseurs. L'éditeur propose également des dizaines de filtres rapides créatifs et d'autres outils de création comme HDR, Tone Mapping, 3D, panoramas, bande dessinée, lens flare;
Partage: Partager directement de Zoner à Facebook, Flickr, et plus, y compris le propre Zonerama de Zoner: la première galerie vraiment illimitées;
RAW: Une amélioration, le module RAW plus rapide avec traitement des fichiers RAW de votre DSLR début à la fin, avec beaucoup d'avantages pratiques tels que RAW + JPEG empilement .

A trouver sur le site give away of the day.
Un conseil, cliquez sur le lien où vous mettez une adresse mail. Avec Facebook ils ont accès à tous vos amis etc.

agathe
Sécurité
Sécurité

Capricorne Separation
Separation
Activité : 14315
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Lun 21 Mar - 9:55

eh bien, voilà qui itéressera sans doute plusieurs d'entre nous ! grand merci, inuit !

Si le silex est la pierre de la guerre, le galet est celle de l'amour, polie par les eaux de la tendresse.
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Lun 21 Mar - 10:10

Le site est pas mal et donne gratuitement des logiciels. Il y a un diffèrent chaque jour. Donc il faut passer voir ce qu'il y a offert. Des fois ce n'est pas intéressant d'autres oui.
J'ai essayé mettre le lien direct mais le site ne m'autorise pas. Il faudrait voir avec Vero pour mettre une petite fenêtre sur MAEM pour un lien direct.

Kate Tomato Queen
Le patron
Le patron

Poissons Separation
Separation
Activité : 13268
Separation
Awards Nouvel ami Awards Ami sympa
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Lun 21 Mar - 18:39

Ah il y a quelques années, j'y allais et puis j'ai perdu le lien... et j'ai oublié ce site
Merci Inuit

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Ven 25 Mar - 9:12

Giveaway of the day — Covert Pro 3.0.20
Pro COVERT - une solution innovante pour assurer une totale intimité tout en travaillant sur son ordinateur. Il protège contre les logiciels espions et dispose de la messagerie instantanée avec cryptage. Lorsque vous travaillez dans la plate-forme sécurisée, toutes les actions de l'utilisateur dans toutes les applications (navigateurs, clients de messagerie, logiciels de bureautique, messageries, etc.) sont cachées en toute sécurité. La capture des données à partir des saisies du clavier et de l'écran du moniteur est bloquée. L'utilisation de fonctions spéciales de COVERT Pro (moniteur de réseau, moniteur de pilote, les processus du système, les services système) vous permet de détecter et de supprimer toutes les applications cachées. Le programme permet également de bloquer le microphone.
Pour protéger contre les logiciels espions, COVERT Pro utilise la méthode de masquage. C'est la méthode la plus fiable contre les logiciels espions - masquage action de l'utilisateur. Cela signifie la création de plate-forme sécurisée, à l'intérieur duquel l'utilisateur peut exécuter des applications, tout en restant invisible pour les espions.
Built-in messenger sécurisé vous permet de communiquer de manière confidentielle:

Les attaquants ne sont pas en mesure d'intercepter les saisies du clavier et de prendre une capture d'écran lorsque vous écrivez des messages à l'intérieur de la plate-forme sécurisée
Vous ne devez pas vous inscrire à l'aide de messager. Votre adresse est le numéro de série Covert Pro
Tous les messages sortants sont cryptés
La nouvelle clé de cryptage peut être définie pour chaque message et pour chaque destinataire.
Immédiatement après la lecture, votre message sera supprimé du serveur.
Vous avez la capacité de changer le serveur pour la messagerie. Il est impossible de pirater le serveur si vous ne savez pas où il est.
Après la fermeture du programme, tous les messages seront supprimés de l'ordinateur. L'historique des messages ne sont pas sauvegardé et les logiciels espions ne peuvent pas y avoir accès.
Cette version de Pro COVERT possède une interface utilisateur en sept langues:. Anglais, allemand, italien, tchèque, russe, ukrainien et polonais
COVERT Pro augmente le niveau de votre PC de sécurité et fournit des travaux confidentiels et de la correspondance. Il est compatible avec antivirus.
Configuration minimale:
Windows XP/ Vista/ 7/ 8/ 10 (x32/x64) Minimum screen resolution: 800×600; Pentium processor or higher; 128 MB RAM; 90 MB of free disk space

Éditeur:
COVERT PRAGUE s.r.o
Page web:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille du fichier:
16.2 MB

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Ven 1 Avr - 13:17

Giveaway of the day — Particle 9

Particle 9 est un programme d'art avec des outils uniques de peinture de feuillage, disposant de milieux naturels plus traditionnels. C'est une petite et légère application, et un programme de bureau riche en fonctionnalités. Il propose l'élaboration d'outils d'art comme aérographe, brosses à poils, et l'aquarelle, le feuillage des particules à base et phénomène naturel, et de création de formes comme des courbes, des boîtes et des ellipses, qui peuvent être remplis de plusieurs façons. L'interface est simple et facile à apprendre, et toutes les fonctions sont faciles d'accès.

Particle 9 est basé sur Howler, un programme de peinture ayant une suite multimédia tout-en-un , avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que la peinture sur les animations avec d'autres animations, la création et l'animation de paysages 3D, travaillant avec des effets visuels, et bien plus encore.
Gratuit jusqu'à 10.00 demain matin.

Configuration minimale:
Windows XP (pourrait fonctionner)/ Vista/ 7/ 8/ 10 (x64 is recommended); Processor: SSE2 extensions; HDD: 4GB; Microsoft .NET ('dot-net') Framework 4

Éditeur:
Project Dogwaffle
Page web:
Taille du fichier:
46.7 MB

Prix:
Le programme est disponible pour $7.99,
mais il sera gratuit pour nos visiteurs
en tant qu’offre d’un temps limité.
Gratuit sur le site give away of the day.

Kate Tomato Queen
Le patron
Le patron

Poissons Separation
Separation
Separation
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Ven 1 Avr - 18:40

Je ne comprends pas je l'ai téléchargé et j'ai beau essayer rien ne se passe... d'habitude, il faut mettre un code d'activation donné par giveaway, il me semble ?
Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas compatible avec mon woindows 8.1 ?

Tu as essayé Inuit ?
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Sam 2 Avr - 6:00

Oui Kate je l'ai installé sans aucun problème sur un 7 et un 10. Normalement il est compatible. Des fois, pour celui-ci aucune clé n'est nécessaire il s'active dès l'installation. Je suggère que, si tu as le temps, de le désinstaller et refaire l'installation.
Il est possible que ton AV bloque l'installation, ça arrive des fois. Il faut désactiver ton AV le temps de l'installation, puis essayer de nouveau. Pour profiter de la gratuité il faut le faire avant 10.00 ce matin.

Kate Tomato Queen
Le patron
Le patron

Poissons Separation
Separation
Separation
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Sam 2 Avr - 8:03

J'ai rechargé et dézippé sur mon bureau... ensuite j'ai désactivé mon AV et cette fois ça a fonctionné...
J'ai particule 9, il s'est installé direct dans program files (x86)

Comme je suis une bille en informatique, j'ai une question idiote : est-ce que je peux supprimer le set-up.exe de mon bureau et le fichier gcd ?

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Sam 2 Avr - 9:13

Ah tout est bien qui finit bien!
Oui tu le peux.

Kate Tomato Queen
Le patron
Le patron

Poissons Separation
Separation
Separation
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Sam 2 Avr - 9:15

Merci pour ton aide
J'avoue que j'étais un peu réticente pour désactiver l'AV ... alors j'ai fermé toutes les pages internet et réactivé aussitôt l'installation finie

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Sam 2 Avr - 9:18

Oui c'est un peu déconcertant d'arrêter l'AV mais des fois il voit les .exe comme des attaques!

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Mer 6 Avr - 10:21

Giveaway of the day — Filter Forge 4 Pro

Permet aux artistes sur ordinateur d' utiliser et de construire leurs propres filtres.

Filter Forge est un programme permettant aux artistes sur ordinateurs d'utiliser et construire leurs propres filtres - textures homogènes, effets visuels, des distorsions, des motifs, milieux, cadres, et plus encore. Les principales caractéristiques de Forge filter comprennent un éditeur de filtre visuel et une bibliothèque en ligne gratuite de plus de 11.000 filtres créés par l'utilisateur à laquelle chacun peut contribuer. Il fonctionne comme une application autonome ou comme plug-in sous un certain nombre d'ordinateurs.

Configuration minimale:
Windows XP/ Vista/ 7/ 8/ 10 (x32/x64); Core 2 Duo or better CPU; 1 GB RAM; 1 GB free disk space; Screen resolution of 1024x768 or higher; Internet connection

Éditeur:
Filter Forge, Inc.
Page web:
Taille du fichier:
67.4 MB

Prix:
Le programme est disponible pour $79.00,
mais il sera gratuit pour nos visiteurs
en tant qu’offre d’un temps limité.

Gratuit sur give away of the day.

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Mer 6 Avr - 10:34

Seul hic, il semblerait que leur site n'est qu'en anglais

Kate Tomato Queen
Le patron
Le patron

Poissons Separation
Separation
Separation
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Mer 6 Avr - 17:06

Autre hic, j'attends toujours la clé

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Mer 6 Avr - 19:06

Moi non plus Kate. J'ai vérifié ma boite gmail et les commentaires sur le site de give away et beaucoup se plaignent de la même chose. Certaines vont même de parler de trucage.
Surtout que nous sommes obligés de divulguer certaines infos persos

Kate Tomato Queen
Le patron
Le patron

Poissons Separation
Separation
Separation
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Mer 6 Avr - 19:15

On aurait eu le temps de boire une marmite de café ... puisqu'ils disaient "le temps de boire un café"
Bon on verra demain matin mais je crois que c'est mort !!!
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Jeu 7 Avr - 5:34

Si c'est le cas Kate je le désinstalle. Je viens de vérifier ma boite mail gmail et toujours rien.
Je suis allé sur giveaway (en anglais) et des gens se plaignent encore. Apparemment la société a des problèmes pour fournir assez de codes en temps voulu et n'avaient pas anticipé la demande. J'attends 19 heures, ça fait quand même un peu beaucoup.

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Jeu 7 Avr - 9:37

Je commence à regretter d'avoir posté ce prog. Sur Give away plein de gens se plaignent de ne pas avoir reçu la clé d'activation.

Kate Tomato Queen
Le patron
Le patron

Poissons Separation
Separation
Separation
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Jeu 7 Avr - 13:11

C'est pas grave Inuit, tu n'y es pour rien et d'habitude ça fonctionne très bien...
C'est juste dommage pour celui-là, il avait l'air sympa
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Jeu 2 Juin - 14:04

Giveaway of the day — Focusky Pro 2.13 (Win&Mac)

Focusky - un outil formidable pour une présentation d'affaires mortelles, il vous permet de créer des présentations et vidéos animées. Il est la meilleure alternative pour PowerPoint qui fournit la meilleure façon de créer une présentation attrayante et des vidéos d'animation. Avec Focusky, vous serez en mesure de profiter de l'effet Zoom et Pan, des tonnes de modèles en ligne et arrière-plans animés, des vecteurs et d'autres matériaux en ligne de luxe. Mieux encore, votre travail peut être partagé sur YouTube comme un clip vidéo HD.

Caractéristiques de Focusky:

Résultat en seulement 5 minutes;
Canevas infinis et effet Zoom et Pan illimité;
Douce transition d'animation avec caméra 3D; ;
Des tonnes de modèles et de styles prédéfinis;
Outils d'animation intégré avec des personnages dynamiques;
Intégré avec Whiteboard animation;
Crée, partage, et présente partout;;
Des tonnes de fonctionnalités avancées.
Si vous êtes un utilisateur de Mac, viellez télécharger le fichier d'installation ici (253 MB).
Ce programme donne une licence de 6-mois.

Kate Tomato Queen
Le patron
Le patron

Poissons Separation
Separation
Separation
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Jeu 2 Juin - 20:11

Tu l'as installé Inuit ?

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Jeu 2 Juin - 21:48

Oui mais pas eu le temps de l'essayer. Faut créer un compte mais c'est assez simple

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   Dim 14 Aoû - 13:31

Giveaway of the day — PhotoDirector 6 Deluxe

Gérez et retouchez sans effort vos photos de famille avec PhotoDirector 6 Delux

CyberLink PhotoDirector 6 Deluxe est la meilleure façon de créer des photos étonnantes. Sans effort gérez et retouchez vos photos de famille avec un éventail de fonctionnalités puissantes, intuitives. Enlevez les objets indésirables de vos photos sans endommager le reste de votre image avec Content-Aware Removal, capturez des photos de groupe parfaites qui montrent toujours les meilleurs sourires avec visage Swap, appliquez instantanément des centaines de presets en un seul clic et plus. Avec PhotoDirector 6 Deluxe, vous pouvez créer des souvenirs à chérir et à partager.

CyberLink PhotoDirector 6 Deluxe is the easiest way to create amazing photos. Effortlessly manage, and touch-up your family photos with an array of powerful, yet intuitive features. Remove unwanted objects from your shots without damaging the rest of your image with Content-Aware Removal, capture perfect group photos that always show the best smiles with Face Swap, instantly apply hundreds of one-click presets and more. With PhotoDirector 6 Deluxe, you can create memories to cherish and share.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giveaway of the day   

Giveaway of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant