Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les infos du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 22 Oct - 12:34

Mistery, je suis avec toi pour le budget, je vais les faire bosser moi les bureaucrates et autres fonctionnaires. Finis, le petit café du matin jusqu'à 10 h, la parlotte jusqu'à 11h, la sieste après déjeuner jusqu'à 16h. On va enfin savoir ou passe tout le fric que nous leurs donnons.
Revenir en haut Aller en bas
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Activité : 3373
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 22 Oct - 23:56

C'est une évidence que le nabot va faire le forcing,le sénat est à sa botte,un sacré nid de crabes tout ce petit monde,il serait temps d'enlever la rouille des guillotines,un peu d'huile et elles ne demandent qu'à fonctionner :102853: gwaedin si je vais au château,je pense bien prendre un ou deux coffres,histoire de garder un souvenir lol! bien sur luthien,si tu veux venir au budget,pas de problème,je te nomme directement pédégère contre l'endormissement et l'engourdissement de ces sangsues,un bon coup de fouet ,n'ai pas peur de frapper fort,ils en méritent à tour de bras :slap: En partant, à droite de la sortie,tu verras tous ces spoliateurs courbant le dos, en rang d'oignons te donner de l'argent,voir leurs coffres......c'est bien comme cela qu'ils s'y prennent avec nous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 23 Oct - 15:04

J'en profiterais pour mettre mes rangers et donner quelques coup de pieds au cul, histoire de les motiver.
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Activité : 12979
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 23 Oct - 20:08

Des mini-rangers alors!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Dim 24 Oct - 10:24

T'as raison, d'autant que je voulais m'en acheter, lorsque je faisais de la randonnée et je n'ai jamais trouvée ma taille. C'est sûr qu'on ne peut pas m'appeler "Berthe aux grands pieds".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 25 Oct - 9:33

Voici un commentaire posté par un internaute que j'ai trouvé sur le site de Télé Loisir.
Il est rare de trouver ce genre de commentaire et aussi bien écrit, voilà un homme d'une grande lucidité et qui résume très bien ce qui se passe en ce moment en France.

Voilà un homme que j'aimerais bien connaître pour lui serrer la main.

Voilà également la preuve que des commentaires laissés sur le Net peuvent aider à remuer les méninges pour ceux qui en douteraient encore, la preuve, je vous le met en ligne ici même.

AUX SANS-AVENIR

On veut nous persuader de rester tranquilles, de désavouer les actes de rébellion qui, depuis quelques jours, éclatent partout dans le pays – et de souffrir patiemment, au nom de la logique de l’argent, toutes les humiliations. On menace, si nous ne rentrons pas dans le rang, de nous interdire la rue, de nous tabasser, de faire couler notre sang. Les dirigeants de toute obédience, qui ne songent qu’à nous voir croupir à jamais dans la servitude et la misère, prétendent encore et toujours nous priver des richesses immenses que notre classe, et elle seule, a produites.

Comme un bétail trop prolifique, nous sommes voués par des technocrates et des rentiers à la précarité et au dénuement, aux maladies et à la décimation. Si nous avions à trancher maintenant s’il faut ou non se soulever, la prudence nous imposerait d’y réfléchir à deux fois, tant les moyens que consacrent les hautes castes au maintien de l’ordre sont immenses, tant les liens communautaires qui faisaient autrefois notre force se sont distendus – et tant la confusion des idées est savamment entretenue par les médias. Mais dès lors que le combat s’est déjà engagé, et qu’il s’est engagé à l’initiative d’un adversaire qui rêve de nous clouer le bec pour des générations, nous n’avons d’autre choix que de nous résoudre à la plus piteuse, à la plus douloureuse des défaites ou de nous apprêter à redoubler d’audaces et d’exigences.

Nous pouvons être certains qu’on fait déjà contre nous de nouveaux préparatifs d’enfermement et d’exclusion. Mais ce n’est que par le péril que l’on échappe au péril. Il faut donc employer la force quand l’occasion s’en présente, comme ne manquent jamais de le faire les puissants qui nous traitent comme du purin – car, face aux dangers qui nous menacent, il est plus dangereux de rester courbés et muets que d’essayer d’en venir à bout. Cette occasion, amenée par les vents capricieux de l’histoire, ne la laissons pas s’envoler, si nous voulons enfin nous assurer une existence plus libre et plus heureuse. Les êtres qui désirent mais n’agissent pas engendrent la peste.

Nous savons tous, au fond, que si le bien-être et les plaisirs nous sont à jamais interdits, que si l’ennui et la précarité façonnent notre destin, nous le devons à notre acceptation trop docile de l’ordre des choses. Seuls d’entre nous s’en « sortiront » les serviteurs les plus zélés : tant qu’il y aura du salariat, il n’y en aura jamais assez pour tout le monde, et la vie continuera d’être ce périple angoissé à travers un espace dûment surveillé, clos et bétonné, où s’entre-déchirent les pauvres sous l’œil amusé des maîtres. Les employés fidèles ont le droit de subir la tyrannie des horaires et la tristesse des tâches morcelées, en échange de revenus toujours plus maigres. Les autres, chômeurs et précaires, sont plongés dans un dénuement plus grand encore, accablés d’injures, vivant d’aumônes et d’expédients, guettés par l’enfermement et le désespoir absolu. Nous le sentons tous, une telle société ne mérite pas d’exister, et ceux que l’appât du gain ou le goût de la servitude incitent à la défendre doivent être balayés.

Ceux qui fondent leur pouvoir sur la peur vivent eux-mêmes dans la crainte des populations qu’ils dominent et exploitent. Les forces de répression dont ils se sont dotés peuvent se disloquer aussi vite que, naguère, celles des dictatures bureaucratiques, – pourvu que la rue fasse pleinement sentir sa propre force. Nous devons donc éviter de les affronter là où l’ennemi nous attend avec toute la puissance de ses armes : ces cortèges-pièges, organisés par les syndicats co-gestionnaires et les récupérateurs politiques, dont la connivence avec les prédateurs de l’économie n’est plus à démontrer. Occupons plutôt nos quartiers, nos entreprises, nos écoles. Assiégeons les gens de pouvoir et d’argent en leurs bastions. Refusons de dialoguer avec ces experts en fourberies et entamons sans tarder, entre nous, les vrais débats, ceux qui naissent des passions impatientes. La route des excès mène au palais de la sagesse.

L’Insomniaque (Julius Vandaal) Montreuil, le 19 octobre 2010

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Activité : 3221
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 26 Oct - 3:36

beau discourt,le problème et que rien ne changera car les Français sont devenu trop personnel et ne défendent plus que leur cause.
Quand je lis que 1 million de personnes manifestent pour les retraites....c'est quoi 1 million sur le nombre de millions de travailleurs??? 2 ou 3% au plus de travailleurs dans la rue....
IL est ou le reste de la population travailliste pour manifester???

Le gouvernement rigole haut et fort,si les raffineries marchaient,les manifestations passeraient vraiment comme inaperçu.
La gauche fait appel aux jeunes en disant défendé vos retraites!!!!Comme si ca les concernaient les jeunes....ex,un jeune fini son école a 25ans(vaut mieux pour lui si il veut des diplômes important)+42 ans de cotisation ce qui fera 67ans...et ca gueule pour garder la retraite a 60ans???MAIS de toute façon ca leur sera impossible de partir a 60 ou 62ans car il manquera dans tout les cas des années de cotisations.

Le véritable problème en France, c'est que les employés ne sont que des numéros !!!aucun respect venant de la hiérarchie,des salaires de merde,aucune reconnaissance d'effort dans sont travail.....comment voulez vous être motivé????
Par dessus ca rajouter augmentations de taxes,impôts,mesure d'austérité,une vie de plus en plus chère et des salaires toujours plus bas.
Bientôt la classe moyenne n'existera plus en France.

Que faire.....????

expliquer aux jeunes que l'avenir n'est peut-être plus en France....
Et pour ceux qui aime la France....ben ?euh?moi j'ai pas trouver de solutions alors je suis partit.

Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 26 Oct - 10:00

Tu as tout à fait raison dans ton analyse Dark, c'est exactement ça.
Des salaires bloqués (pas d'augmentation de salaire dans ma profession depuis presque 20 ans) et une vie de plus en plus chère.

Je comprends qu'il y ait des gens qui quittent le pays et ce n'est pas moi qui leur jettera la pierre :D
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 26 Oct - 11:13

Nous n'allons pas faire une paraphrase sur ce com gwaedin,car tout est dit ,enfin une personne avec une grande lucidité Les individus qui réfléchissent se font bien rares,c'est une désolation et une incompréhension consternante sur ce qui se passe aujourd'hui,nous sommes harcelés de toutes parts, pression fiscale,sur des hausses de l'énergie,consommation.... avec à la clé,des salaires de misère,voilà comment on développe une précarité,ce qui donne des pouvoirs énormes,c'est la meilleurs façon d'apprivoiser le peuple et générer une abstinence totale de rébellion. Le problème n'est pas purement Français, c'est une généralité dans beaucoup de pays démocratiques aux marchés libéraux et boursiers , menés par des groupes financiers,spéculateurs,trader...qui peuvent à eux seuls,faire plonger un pays.L' Angleterre,Espagne,Portugal,Etats-unis.....et bien d'autres. Dark,tu as assurément beaucoup de chance de vivre dans un pays ou beaucoup de choses reste à faire et l'énergie ne manque pas, ce qui lui donne une certaine indépendance aujourd'hui, mais je suis un peu près sûr que dans 25-30 ans ,le pays connaitra les mêmes difficultés que nous. Si le système en place est toujours d'actualité.Un simple exemple,regarder l'économie de la Chine,il y a 10 ans, inconnue et ignorée dans le monde économique et boursier,maintenant elle se positionne au 2ème rang mondial,les chinois n'avaient pourtant pas de capitaux?? la richesse est bien venue de l'occident,il y avait bien de l'argent pour investir à l'étranger et paradoxalement nous subissons le chômage,précarité,difficulté dans toutes les caisses sociales.C'est comme une tornade,l'argent,il y en a,enfin ils en n'ont, mais leur intérêt,c'est de faire de plus en plus de fric sur les dos des moutons (Français,Espagnole,anglais...et en ce moment chinois ,hindous,Pakistanais..) sans aucun scrupules et remords des dégâts morales et financiers de l'individu ou d'un pays, après leur passage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Activité : 15142
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 26 Oct - 15:15

Mistery tu ne fais que confirmer ce que je pense aussi . C'est les marchés financiers qui dictent les lois aux pays et pourtant ca devrait être l'inverse . Des milliards s'échangent par simple clic électronique , il n'y a plus de frontières au profit...

Sig musicale "Star wars"
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 28 Oct - 22:57

c'est bien vrai mon jaja Petite lettre en cas ou hadopi vous rattrape. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a comme un défaut dans cette loi ,je dirai même plusieurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 28 Oct - 23:12

Excellent Mistery, tout bonnement excellent !
Merci
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 29 Oct - 0:04

De rien ma poule si cela peut être utile à quelqu'un ma connexion est une vraie calamité en ce moment,quand ça ne déconnecte pas,ça rame,ça rame pas possible,a force de ramer ,je vais finir chez notre tiaretah lol!

ange62
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Verseau Separation
Separation
Activité : 3294
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 29 Oct - 1:53

Merci mistery excellent, et ça peut toujours servir :D

Au sujet de ta connexion qui rame à tout bout de champs.
En faisant une recherche sur ce problème, je me suis aperçu que nous ne somme pas les seuls à ralentir sur le net, surtout depuis une date fatidique (hadopi) mise en place, cela ne peut pas tout expliquer ni aucun rapport, mais tout de même c'est assez étrange ! http://forum.mininov

Pas mal de lecture, mais très instructive. ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Ange passe… et la vie est belle
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 29 Oct - 9:14

Hadopi viendrait me ralentir en Thailande ??? Car chez moi ca rame aussi par moments mais je mets ca sur le compte de mon fournisseur d'accès ..

C'est peut être eux qui nous suppriment nos posts, mystère et boule de gomme :?:

Sig musicale "Star wars"
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 29 Oct - 14:17

Ce que vous pourriez essayer de faire est de vider le cache de vos navigateurs et l'historique. :D

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 29 Oct - 23:28

Inuit,C'est que je fais sur firefox;mais il faut savoir qu'il reste des traces sur les moteurs de recherches que l'on utilise ,exemple le plus courant, google,il faut aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut s'inscrire + MDP et vous avez tout l'historique de vos passage sur les sites bien curieux google mais bon, il reste l'un, si ce n'est le meilleur moteur de recherche .Ange, je ne suis pas sur free mais il est possible qu'il y est une corrélation sur ce qui se passe en ce moment ,un filtrage d'hadopi :Machinegun: Ce qui est sûr,c'est souvent à ces heures 21h-1h du matin que ça marche le moins car les gosses qui sont en vacances ne s'en plaignent pas l'après-midi.Merci pour l'info.

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 29 Oct - 23:33

j'ai oublié bien sûr, après inscription ,que sur le site de l'history de google nous pouvons effacer toutes nos traces

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 30 Oct - 8:22

Ah oui j'avais lu ça dernièrement Mistery. Faudrait que j'y vais faire un tour.
A savoir que Free propose des téléchargements en direct gratuits!. Pas mal de pub donc attention à certaines .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 30 Oct - 11:36

SCANDALEUX
Lorsqu'on sait que le petit Louis (dernier de Sarkozy) est scolarisé depuis septembre à Dubaï, l'article s'éclaire d'un jour nouveau !
C'est intéressant.

Pendant que Le gouvernement ratiboise les effectifs des profs, Sarkozy veut imposer une réforme géniale. Il a décidé d'offrir aux expatriés la gratuité des écoles et lycées français de l'étranger.
Un cadeau sympa, non ? Sauf qu'il va surtout profiter aux plus aisés, et que l'addition, pour l'Etat, s'annonce carabinée.
Ces Ecoles, très cotées étaient jusqu'à présent payantes. Certains lycées sont établissements publics, d'autres, privés sous contrat.
En tout 160 000 élèves y sont scolarisés, dont 80 000 français. Sous la tutelle du Quai d'Orsay, chaque établissement fixe assez librement ses tarifs et cela atteint des sommets : 5 500 € l'année Tokyo, 6 500 € à Londres, 15 000 € à New York et 17 000 €, le record, à San Francisco.
Au diable l'avarice! Pour les expatriés modestes, un système de Bourses plutôt généreux est déjà en place.

A New York, par exemple, Il faut gagner moins de 65 000 € par an - pas vraiment le smic - pour décrocher 4 500 € d'aide. Environ un quart des élèves français bénéficient d'une bourse. Mais pour Sarkozy, ce n'était pas assez.
Depuis l'an dernier et à la demande expresse de l'Elysée, l'Etat prend en charge l'intégralité des frais de scolarité des élèves français de terminale... Quels que soient les revenus des parents. Plus besoin de bourse !
A la rentrée de septembre, ce sera le tour des premières, puis des secondes l'an prochain, et ainsi de suite. " J'aurais pu commencer la gratuité par la maternelle, a expliqué Sarkozy, Le 20 juin dernier, devant la communauté française d'Athènes, mais j'ai voulu commencer par l'année la plus chère pour que vous puissiez constater la générosité des pouvoirs publics français."Encore merci !

Mais générosité pour qui ?
A Londres, l'une des familles concernées par ce généreux cadeau déclare plus de 2 millions d'euros de revenus annuels. Et deux autres gagnent plus d'un million. Jusqu'alors, une partie du financement était assurée par des grandes entreprises françaises désireuses d'attirer leurs cadres vers l'étranger. Ces boîtes, comme Darty ou Auchan, rentrent déjà leur chéquier : pourquoi payer les frais de leurs expatriés si l'Etat régale ?
Un coût qui fait boum au Quai d'Orsay, l'Agence française de l'enseignement à l'étranger a simulé le coût de cette plaisanterie mais s'est bien gardée d'en publier le résultat. Lequel est tout de même tombé dans les palmes du "Canard".

D'ici dix ans, appliquée du lycée jusqu'au CP (sans parler de la maternelle), la gratuité coûterait à l'Etat la bagatelle de 713 millions d'€ par an ! Intenable !
La vraie priorité, c'est l'ouverture de nouveaux Etablissements, pas la gratuité.
Mais pourquoi Nicolas Sarkozy s'est lancé là dedans ? Peut-être parce qu'il se sent personnellement concerné par la question : après avoir été annoncé à New York puis à Londres, petit Louis est finalement inscrit au lycée français de Doha... Et il va falloir payer !

Auditionné par le Sénat à la fin juin, Bernard Kouchner n'a pas nié ces menus "inconvénients". Son cabinet songe d'ailleurs à couper la poire en deux : une gratuité partielle... mais toujours sans conditions de revenus. Sauf que, pour le moment, Sarkozy n'en veut pas. "Je tiens beaucoup à la gratuité", s'entête-t-il à chaque déclaration à l'étranger. Sans prendre le temps de préciser comment sera financée cette très généreuse gratuité !

A DIFFUSER LARGEMENT. Ce ne sont pas les médias qui nous le diront. Et puisqu'il faut faire des économies à l'Education Nationale, je vous laisse juges. Tout va bien. Surtout pour certains. Il n'y a plus d'argent ???
Eh oui, les caisses de l'Etat ne sont pas vides pour tout le monde........
darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Dim 31 Oct - 2:48

Et oui luthien.....le roi fait encore preuve d'intelligence remarquable.Préparer vos chéquiers!!
Pendant que le peuple pleure....le roi s'offre son joujou a 176 millions d'euros.

Le futur Airbus présidentiel - que les médias ont baptisé Air Sarko One en référence au Air Force One américain - est un ancien avion de ligne d'une compagnie caribéenne dont l'intérieur a été entièrement réaménagé. Selon la publication satirique, il doit comprendre une chambre à coucher et une salle de bains ainsi qu'un système de ventilation qui permettra au chef d'État de fumer des cigares durant ses déplacements.

J'imagine bien le sarko dans son fauteuil de cuir dans son airbus,cigare au bec se disant:j'les ai bien tous niké!!!

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Dim 31 Oct - 8:55

Cette argent serait mieux dépensée en France pour embaucher des profs, améliorer les écoles et aider les moins lotis à offrir une éducation décente à leurs enfants.

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 1 Nov - 0:30

Tout à fait inuit,c'est une honte par les temps qui courent,et savez-vous à quoi ils jouent au sénat ,tout simplement à écrire des messages sur twitter et le ps corrige les fautes!!! NAVRANT!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faudrait peut-être Mr sark-oseille , allouer une bourse à Mr estrosi ? :pain:

jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 1 Nov - 4:08

Il ne faut pas trop en demander Mistery , les sénateurs et députés sont payés pour leur présence si en plus on leur demande de bosser , ils vont demander une rallonge .... :Armored:

Sig musicale "Star wars"
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 1 Nov - 9:06

Quoi? Mistery veut interrompre la sieste de ces chers élus! attention , ils vont demander des heures sup!

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 2 Nov - 3:34

inuit...faut pas exagérer quand même,le roi a dit:moins d'effectifs dans l'éducation,faut faire des économies (pour payer l'essence de mon airbus... lol! ),supprimer les aides au moins lotis et aider les riches.Ca marche comme ca a dit le roi.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les infos du net   

Les infos du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant