Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les infos du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 2 Nov - 3:34

inuit...faut pas exagérer quand même,le roi a dit:moins d'effectifs dans l'éducation,faut faire des économies (pour payer l'essence de mon airbus... lol! ),supprimer les aides au moins lotis et aider les riches.Ca marche comme ca a dit le roi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 2 Nov - 4:26

Tu as tout à fait raison Darkness, l'airbus A 330 présidentiel est en train de faire le tour du monde pour des "tests "avec plus de 50 personnes à bord...Il a fait escale en Nouvelle-Calédonie avant de venir de poser en Polynésie française... :excl:
ange62
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Verseau Separation
Separation
Activité : 3175
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mer 3 Nov - 21:03

Ça y est, le site Hadopi.fr est lancé: finalement, il est pas si mal que ça?
La guerre est déclarer !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et avec Maitre Eolas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Ange passe… et la vie est belle
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Activité : 15023
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 4 Nov - 13:11

J 'aime bien le petit oeil en haut à droite du site hadopi.fr " version déficients visuels " , ils ont oublié de mettre une icône "version déficients mentaux" ....

Sig musicale "Star wars"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 4 Nov - 13:38

Liberté d'expression, liberté des médias

Voici un article trouvé ce matin sur le site de Télé Loisir concernant l'éviction de Gérald Dahan de France Inter :

Gérald Dahan : "'Il y a une collusion entre France Inter et le pouvoir"
La semaine dernière, on apprenait avec une certaine stupeur un nouveau licenciement au sein de France Inter : celui de Gérald Dahan. Sonné, l'humoriste n'hésite pas à s'en prendre à ses anciens employeurs, qu'il accuse de connivence avec le pouvoir.

Après seulement deux mois d'antenne, Gérald Dahan apprenait vendredi dernier son éviction de France Inter. La malédiction de la matinale humoristique a encore frappé ! L'imitateur subit le même sort que ceux qu'il était censé remplacer, Didier Porte et Stéphane Guillon. Immédiatement, Gérald Dahan a fait le rapprochement entre son licenciement et la chronique particulièrement mordante qu'il avait réalisé la veille. "Il (Philippe Val, le directeur de France Inter, ndlr) m'a dit que j'avais un positionnement qui n'était pas le bon, que ma chronique n'avait pas pris. Mais pour moi, ça fait suite à ma chronique face à Michèle Alliot-Marie." Des assertions violement démenties par la direction de la radio publique, pointant du doigt la médiocrité du travail de son ex-employé : "Ce qu'il faisait était très mauvais. Certaines imitations ont été pathétiques. (...) L'argument politique et le cache-misère de la médiocrité"

Gérald Dahan n'a pas apprécié d'être traité de la sorte par France Inter. Hier mercredi, dans le journal Sud-Ouest, l'humoriste enfonçait le clou, et son ancienne direction par la même occasion. Pour lui, le rapport entre son renvoi et la frilosité politique de France Inter ne fait pas le moindre doute : "Le fait d'être convoqué 24 heures seulement après ma chronique ne laisse pas beaucoup de place au doute. Pour moi, cela prouve à ceux qui en doutaient encore que les dirigeants de France Inter ont le doigt sur la couture du pantalon et que l'on s'achemine vers une certaine forme d'autoritarisme. Ou tout du moins qu'on est dans un climat de peur des dirigeants politiques dont dépend le service public. Cette peur est tellement palpable que j'ai sincèrement l'impression qu'il y a une collusion entre France Inter et le pouvoir. Ou du moins une autocensure, et c'est peut-être pire."

Gérald Dahan poursuit l'interview en s'en prenant directement à Philippe Val, actuel directeur de l'antenne et ex-ami de l'humoriste : "Philippe Val, je le connais depuis Charlie Hebdo. Et à cette époque je le trouvais bon. (...) Là où je suis déçu c'est que, d'un seul coup, c'est comme si mes chroniques ne lui avaient jamais plu. C'est aussi parce qu'il m'a proposé qu'on se revoie une semaine plus tard pour établir une stratégie commune pour annoncer mon départ, en gros m'empêcher de communiquer sur le fait que c'était une éviction. J'ai été d'autant plus attristé quand Val m'a rappelé pour me dire que si je ne le faisais pas, il m'enfoncerait dans la presse en disant que je n'étais pas bon. (..) Moi, je pense que c'est leur médiocrité qui est le cache-misère d'un lien politique inquiétant, ou du moins de leur peur panique de perdre leur place." Et l'humoriste de conclure son entretien par un cinglant "La vérité n'est plus bonne à dire sur France Inter." C'est dit.
Mathilde Saez - jeudi 04 novembre 2010 à 10h00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 4 Nov - 18:54

Si vous voulez savoir pourquoi l'ancien RPR a été changé en UMP, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://hyeronimousse.canalblog.com/

Les hypothèses avancées par Hyeronimousse ne sont pas si farfelues que ça.
Notre inconscient enregistre bien malgré lui des images ou des mots, tout le monde le sait.
Cette technique est utilisée en publicité !

Amusez-vous bien :D
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Activité : 3254
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 4 Nov - 23:11

La guerre est effectivement en marche contre hadopi, j'espère qu'un geek mettra leur site en carafe,le vérolé afin de le mettre hors service. :Armored: :Machinegun: La main mise du gouvernement sur les médias ne fait plus aucun doute,la communication a elle seule, représente un pouvoir énorme,le nabot s'est mené son affaire,les belles phrases ,les effets d'annonces,la démagogie vis à vis de l'opinion publique,personnellement mon inconscience m'a sûrement joué des tours mais aujourd'hui la conscience prend le dessus sur celle- ci,j'analyse,je jauge,je teste le concret et il serait temps que tout le monde fasse la même chose,nous sommes et je le répète dans une monarchie déguisée, voilà encore la preuve de mes propos. attention ça fait mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : :401: : :Machinegun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 4 Nov - 23:28

Hallucinant et écoeurant !
Ca mérite vraiment qu'on foute tout en l'air ! :Machinegun:
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 4 Nov - 23:39

Je ne te le fais pas dire gwaedin,lorsque l'on sait, comment nos jeunes sont exploités pour toucher un salaire de misère (1000 euros,juste assez pour vivoter )et n'ont aucune assurance d'avoir une retraite,HONTEUX,SCANDALEUX,de quoi vraiment avoir LA HAINE !!! :Machinegun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 5 Nov - 1:52

:slap: :Armored: :bomb: :Machinegun:

Sig musicale "Star wars"
darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Activité : 3102
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 5 Nov - 5:36

Un scandale!!! http://forum.mininov

Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt.
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Activité : 12655
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 5 Nov - 8:52

Je rejoins Gwaedin dans mon opinion. Les privilégies de l'état ne sont pas prêts d'abandonner leurs postes. Tout autant du temps que nous leur offrons un chèque mensuel sur un plateau en or!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 5 Nov - 9:26

Tu as entièrement raison Mistery, mais je crois que le pire c'est le mépris ouvertement affiché de ces ordures à notre égard. Le mépris et le dédain d'une classe envers une autre, même les esclaves devaient avoir plus de considération de la part de leurs "patrons". On peut me reprocher de m'emporter dans mes coms, on peut me reprocher mon langage trivial, on peut me reprocher une certaine violence mais on ne m'enlèvera pas de la tête que la seule réponse possible à ce genre d'individus est la violence, compte tenu de leur attitude envers nous.

Même le plus inoffensif des chiens, s'il se fait tabasser régulièrement par son maître et sans raisons valables, peut devenir un fauve sanguinaire incontrôlable. Quand il n'y a plus d'espoir, quand on n'a plus rien à perdre, il ne reste qu'une solution pour mettre fin au cauchemar. Quitte à y laisser la vie.
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 5 Nov - 9:52

IL est sûr, qu'une telle vérité,peut faire sortir de ses gongs, toutes personnes qui se trouvent dans la précarité, ces nantis osent dire et prétendre de voter des lois pour le bien du peuple,mais de qui se moque t-on ? Comment un sénateur peut s'imaginer de quoi est fait le quotidien d'un type qui touche le RSA ou même le SMIC .Nous sommes vraiment entre deux poids, deux mesures.Ces suiffards mènent la danse et nous sommes les malheureuses marionnettes de leurs choix et de leurs volontés,c'est un peu malheureux de savoir qu'ils ne sont là et dans le seul but,de garder leurs propres privilèges. :102853: :Machinegun:

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 11 Nov - 4:08

C'est malheureux a dire les amis mais qui c'est qui a élu le roi et sa clique de voleurs.....
.........................CE SONT LES FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et personne d'autre!!!!

C'était tellement évident en voyant sa gueule qu'il allait en faire baver le peuple.
Les Français (enfin ceux qui ont voté pour lui)ont donné le bâton pour se faire battre avec.
Et je serais pas surpris que Sarko soit réélu en 2012!!!!!
Vous rappelez vous d'un certain............Chirac?élu a 83%après 5 années de catastrophes et de procès....en veux tu en voila.....
Ce type est plus malin qu'on le croit,et a mon avis préparez vous a un spitch de rêves pour les futures élections.....
''Les Français disent''Sarko on se souviendra de toi en 2012''
Tu parles.....les Français se laissent vite embobiner par les beaux discours menteur de ces politicards.
Depuis quand les politiciens sont honnêtes??????

jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 11 Nov - 8:33

Vous voulez tout savoir sur le nouvel avion de sarko ?

Sig musicale "Star wars"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 11 Nov - 10:21

Tu as tout à fait raison Dark, et j'en connais plus d'un, bien ancré à droite, qui ont voté pour ce fumier : maintenant ils s'en mordent les doigts ! Bien fait pour eux mais en attendant c'est tout le monde qui écope. C'est ça la France, je l'ai déjà dit : "un pays de vieux cons qui ne pensent qu'à leur gueule". Où voulez-vous qu'on aille avec une telle mentalité ?

Si ça ne tenait qu'à moi, je voterais , à la dynamite.

Merci pour l'info Jaja, j'ai chez moi un gars qui travaille chez Airbus à Toulouse. Il vend des Airbus aux émirats (entre autre). Je peux te dire que le délire pour le zinc du gnome va beaucoup plus loin : budget initial largement dépassé ! De plus, le connard préfère voyager seul le plus souvent possible. Accompagné ou pas, on n'a plus qu'à trouver un pilote kamikaze pour le descendre en flammes.

BANZAI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 11 Nov - 10:31

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 11 Nov - 10:35

ça ne m'étonnerai pas qu'il pense que la Terre s'arrêtera de tourner le jour où il ne sera plus là, il est tellement mégalo.
Le pire, c'est qu'il arrive à cet état de réflexion sans se mettre un pétard de ganja dans la tête ou sans picoler !
Pôv' mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 11 Nov - 10:43

http://forum.mininov http://forum.mininov
darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 11 Nov - 20:40

http://forum.mininov

Y'a des promotions sur des missiles sur le site jedescendsarko.com
-50% lol!

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 11 Nov - 21:52

Gwaedin, il est tellement embue de lui-même qu'il n'a pas besoin de quoiqu'il soit d'autre!. Il pense "Sarko" et il est déjà à 10000 mètres!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Jeu 11 Nov - 22:47

Yeah Dark ! J'achète !
Rendez-vous au prochain 14 juillet sur les Champs Elysées... :Armored: :Machinegun:
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 15 Nov - 23:17

Vous pouvez dévaliser l'armurerie du coin,avec toute la racaille qui est au pouvoir,ou bien une petite bombe nucléaire sur un périmètre limité sur l'Elysée,un mercredi par exemple, lors d'un conseil des ministres (comme le nabot est toujours là ,à écouter aux portes) :bomb: Ce serait une nouvelle fête nationale....la chute du nabot http://maddogz.forum ENFIN LA FRANCE LIBRE!!! :hubbahubba: http://forum.mininov

jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 16 Nov - 0:22

Arrêtez de dire du mal , on a un nouveau gouvernement, tout va changer .....

Sig musicale "Star wars"
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 16 Nov - 1:09

De mal en pis oui! JaJa ! il a même reprit le convict Juppé, encore un bandit de plus ! Et il veut faire la chasse aux pirates? si seulement c'était une blague, même mauvaise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les infos du net   

Les infos du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant