Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les infos du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
inuit
Informaticien
Informaticien

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 16 Nov - 1:09

De mal en pis oui! JaJa ! il a même reprit le convict Juppé, encore un bandit de plus ! Et il veut faire la chasse aux pirates? si seulement c'était une blague, même mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 16 Nov - 10:04

On va y croire très fort mon Jaja !
Ils nous prennent vraiment pour des cons ! : :400: :
:slap: C'est tout ce que ça mérite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mer 17 Nov - 13:24

Attendre le chargement du diaporama ... puis faire des clic sur les croix puis sur la flèche à droite pour voir la suite ...

C'est vraiment grandiose ; il faut prendre le temps de regarder et écouter.

une exceptionnelle promenade en forêt

promenade éducative dans une forêt ! plusieurs liens internes, agrandissements, petites vidéos, commentaires, animations... Et d'une qualité, d'une précision, et d'une beauté globale fabuleuse ! Et même s'il s'agit d'une forêt finlandaise, ce sont nos yeux qui sont appelés à voir nos forêts, bien de chez nous, avec d'autres yeux.

à voir et à revoir !

Maintenant ouvrez le lien et bonne balade.

http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html
darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Activité : 3226
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 19 Nov - 4:00

Dit-donc,c'est la ballade au gouvernement....
il bouge les cons en leur filants d'autre ministère,mais au finale c'est toujours des cons lol!
Un bourricot reste un bourricot.......faut pas croire qu'il va devenir un cheval de course....
Pauvre vous... http://forum.mininov
Vous êtes mal barrés...en plus le père Juppé revient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 19 Nov - 15:30

Objet : Mail d'un flic aux autres flics

Salut collègues...,

La BAC 92 (Hauts de Seine) a été envoyée cette semaine en renfort à VILLIERS LE BEL avec la BAC 95, 94, 77, 78, 75.

Dimanche dernier, un "jeune" (eh oui, enculé de merde c'est trop fort parait-il) a osé tirer avec un fusil de chasse sur les collègues.

Visant à plusieurs reprises les jambes des fonctionnaires porteurs de boucliers (première ligne), ces derniers se sont effondrés, les collègues de derrière étant à découverts. Le tireur se trouvant à une distance de 10 mètres..

Selon plusieurs collègues présents ce soir là, le tireur aurait pu être descendu,... d'ailleurs plusieurs fonctionnaires auraient dégainé leur arme de service.

Mais ils ont eu l'ORDRE d'un officier de ne surtout pas tirer, mon dieu, catastrophe pour sa carrière.... il ne doit pas connaître la Légitime Défense. En tout cas la grande hiérarchie recherchait le nom de cet officier flipette pour le FÉLICITER.... oui, oui, pour le FELICITER ! car il a su éviter un second carnage.... Résultat 121 collègues blessés en 2 jours.

Car bien sûr, le lendemain, lundi dernier, il y avait de nouveau le tireur au fusil de chasse accompagné d'un comparse au fusil à pompe,.... et toujours l'ordre de ne pas tirer.

Le mardi nous avons tous été décalés sur VILLIERS LE BEL (1000 flics dont une vingtaine du RAID pour 25000 habitants). Figurez vous que VILLIERS LE BEL a été très calme, mais c'était le bordel à SARCELLES (1km500 à vol d'oiseau). Personne ne s'est dirigé là bas hormis les effectifs locaux, qui se sont retrouvés poursuivis par des animaux de cités enragés, la bave aux lèvres.

Le but était que VILLIERS LE BEL redevienne CALME... Le reste on s'en foutait. COMPRIS ?!

Et dernière anecdote, le DDSP 95, a demandé au RAID de ne pas partir dans la cité avec leur Fusil à Pompe, vous imaginez.... Réponse du RAID : " Désolé, on est pas sous vos ordres! "

Sur les quelques contrôles de véhicules, pour trois Africains dans une BMW, il y avait 5 flics et 10 journalistes. Pas facile le contrôle dans ces conditions. Aucun supérieur n'a ordonné aux journalistes de nous laisser bosser tranquillement et en sécurité. Normal, avec tant de journalistes, il y avait aucun risque de bavures, donc aucune emmerde pour l'Officier.

Je suis trop énervé, mais merci l'Etat, merci la hiérarchie policière, merci pour les 121 collègues blessés, dont un qui a "perdu" son épaule, un qui va sans doute perdre un œil, un qui ne pourra plus procréer (oui du plomb dans les couilles, c'est pas facile pour faire des bébés), un qui sonnera sous tous les portiques d'aéroport car il a reçu une quarantaine de plombs dans le corps (certains ne peuvent pas être enlevés ils sont trop profonds), un qui a les tendons du poignet sectionnés,....

Un GRAND MERCI à nos DIRIGEANTS, ces GRANDES TÊTES PENSANTES.

P.S. : Le jean civil arrête les plombs de chasse, pas les combinaisons BAC ou tenue M.O.

Maintenant vous savez pourquoi il y a eu tant de blessés....
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Activité : 15147
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 19 Nov - 16:19

[quote="longbull13"] Attendre le chargement du diaporama ... puis faire des clic sur les croix puis sur la flèche à droite pour voir la suite ...

C'est vraiment grandiose ; il faut prendre le temps de regarder et écouter.

promenade éducative dans une forêt ! plusieurs liens internes, agrandissements, petites vidéos, commentaires, animations... Et d'une qualité, d'une précision, et d'une beauté globale fabuleuse ! Et même s'il s'agit d'une forêt finlandaise, ce sont nos yeux qui sont appelés à voir nos forêts, bien de chez nous, avec d'autres yeux.

Désolé grand sachem mais je n'arrive pas à ouvrir le lien , belle tentative néanmoins de faire passer un peu de beauté et de douceur dans cette rubrique chargée de :Armored: et :Machinegun:

Sig musicale "Star wars"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 19 Nov - 18:10

Exceptionnelle ballade Longbull. Merci beaucoup
darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 20 Nov - 4:00

Eh oui Luthien....ainsi vont les choses en France.
Tant que la police sera interdite de foutre une bonne balle entre les 2 yeux de racailles munis de flingues,tant qu'au moindre blessé de personne basanée,les associations anti-racistes crieront scandale et porteront plainte contre la police (ou certain sont quand même aussi de beau en***ulé,faut bien le dire),tant que les journalistes diront ''les jeunes défavoriser''(roulant quand même en BMW,quad,habillé de marques des pieds a la tête...des pauvres quoi!!??) et que Brice H dira ''quel scandale!je suis avec vous amis policiers....
Rien ne changera.....
le karcher est en panne depuis longtemps en France
Mais peut-être que tout ca est juste voulu par le gouvernement....qui sait...au vue des menteurs qu'il y a dans la classe politique...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 20 Nov - 10:19

Entièrement d'accord avec toi Dark sur ce sujet bien précis et pourtant je ne suis pas "pro-flic" mais il faut bien reconnaître qu'ils ne sont pas là juste pour la décoration et qu'ils ont un travail à faire. Alors si on ne leur donne pas les moyens de faire correctement ce pour quoi ils sont payés, la police ne sert plus à rien. CQFD

C'est pas demain la veille qu'on verra sur les voitures de police françaises :
"To protect and to serve" mais les ministres et le chef de l'état en tête de ligne pourraient porter des badges sur lesquels seraient inscrit : "To fuck you right to the end" :D
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Activité : 12987
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 20 Nov - 12:01

Il serait temps que les "Bleeding Hearts " ouvrent aussi les yeux. Car ils ne font que faciliter le "travail"de la racaille qui se savent protégés . je ne suis pas pour sarko et sa bande de fascistes mais comme a été dit , si la police n'a pas les moyens ou le pouvoir de faire leur travail , ni le support du publique et gouvernement, autant qu' elle rend de suite son tablier. La racaille aurait gagné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 20 Nov - 12:12

Exactement Inuit mais comme Dark je pense que c'est voulu de la part de l'Etat, parce que pendant ce temps là les gens ne font pas attention à ce qui se passe ailleurs. Il est beaucoup plus facile de détourner l'attention des gens en se servant de prétexte et en favorisant le racisme parce que c'est bien de ça qu'il est question. Il est de coutume en France de rendre les étrangers systématiquement responsables des malheurs des gens même si c'est l'Etat qui à la base est responsable.

A méditer sérieusement parce que les émigrés n'arrivent pas dans notre pays depuis des dizaines d'années par hasard et sans l'aval de l'Etat. C'est la raison pour laquelle le racisme primaire est totalement stupide et inadmissible.
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 20 Nov - 13:30

Voulu ou non , ce sont les simples citoyens qui paient les pots cassés. Tout autant que les services de sécurité. je viens d'entendre que des pompiers se sont vus essuyer des jets le cocktails molotovs ! Bientôt ils vont se voir interdit d'accès les cités à coup de mitrailleuses lourde ! Deux gamins se sont fait tirer dessus à Marseille , un mort , dans un règlement de comptes. tant pis pour les gamins, mais ça les apprendront que c'est dangereux et leur vie ne vaut pas grande chose.
Si les flics n'ont pas des moyens que l'on envoie La Légion. Pas de pitié et pas de quartier . Tir à balles réelles, viser pour tuer. C'est un gamin, tant pis , qu'est qu'il fait dehors entrain de caillaisser des voitures etc! Les " Caïds "? Je suis sûr les légionnaires savent comment les traiter si nous ne posons pas trop de questions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 20 Nov - 14:02

D'accord avec ton constat Inuit et aussi avec ton analyse. Une chose est certaine, la violence appelle la violence. Il est strictement inutile de vouloir raisonner avec des personnes dont le seul but est d'imposer leur loi coûte que coûte et a fortiori par la violence. Arrivé à ce stade il n'y a plus que la solution que tu proposes et je partage ton avis à 100%. Le pire c'est que je pense sincèrement que tout le monde est conscient que le problème ne sera solutionné que comme ça mais personne ne veut en parler et encore moins le reconnaître. Il est grand temps d'arrêter le "politiquement correct" et de prendre le problème à bras le corps pour le régler une bonne fois pour toute. Mais malheureusement tel ne sera pas le cas parce que cette situation qui se pourrie jours après jours fait les affaires de ceux qui nous dirigent. Nous devrons donc régler ce problème nous-même, je ne vois pas d'autres solutions... malheureusement !

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 20 Nov - 17:16

Il serait temps que les citoyens honnêtes des cités fassent comprendre qu'ils en ont marre et que les problèmes doivent s'arrêter de suite. qu'ils reprennent en main leurs gamins , une bonne fessée ne ferait aucun mal dans bien des cas. Que les meneurs comprennent que leurs jours sont comptés, dans un tel cas il n'y a pas de dénonciation mais de devoir civique. Pas de protection des bleeding hearts ou des associations anti-racistes car en fait ils ne font que protéger des criminelles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 20 Nov - 18:10

J'ai bien peur que cela n'arrive jamais Inuit parce que les gens honnêtes comme tu dis sont morts de peur. J'en sais quelque chose pour avoir vécu de nombreuses années en grandes cités !

La solution est ailleurs...
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Activité : 3378
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 22 Nov - 2:57

Eh bien,on canarde à balle réelle,on karcher,on envoie la légion....c'est l'Afganistan dans le 93 et le 94 lol! Je ne peux que constater et admettre que le problème reste entier,il y a bien eu au départ, une volonté du gouvernement de laisser faire sur le sujet de l'émigration, prétextant un manque de main d'oeuvre et une natalité qui faisait défaut dans notre pays mais c'était surtout au bout du compte,un moyen de faire chuter les salaires dans le secteur de l'industrie,btp,travaux public .... (Renault a employé jusqu'à 60% de personnes d'origines étrangères et beaucoup d'entre eux, n'étaient pas régularisés!!!) encore une fois ,ce que j'exprime n'est pas du racisme mais une simple objectivité et une clarté de ce qui se passe aujourd'hui,d'ailleurs je ne leur jette pas la pierre,je comprends même leur motivation (chez eux,c'est catastrophique) mais de toute évidence ( avec le regroupement familial ) l'apport massif de personnes en contradiction avec notre culture,religion... il y a là,tous les ingrédients pour créer le racisme primaire,la dessus, on y ajoute une crise de l'emploi,des débordements d'une génération avide de délinquance et nous voilà en 2010 après 30 ans de laxisme, à s'étonner, comment que tout cela à bien pu arriver!!! Personne ici ne prétend être Nostradamus mais sincèrement, qui doutait d'une telle prévisibilité? A croire que seule nos dirigeants avaient tous des oeillères...je ne crois pas,ils sont suffisamment intelligents et fins manipulateurs.Ce que j'en tire comme analyse, ils incitent, s'ils créent les problèmes qui leurs serviront dans le futur pour s'accaparer l'opinion public,avec des lois bien démagogiques,des débats de société,des votes afin de renouveler leur mandat . On nous prend vraiment pour des C.. mais le pire c'est que ça marche... AU passage, merci longbull,belle promenade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 22 Nov - 3:52

belle analyse mistery.
C'est le laxisme des années a rien faire aussi qui amène la France au bord du gouffre.
Et tu as tout a fait raison sur ce sujet en disant ''un moyen de faire chuter les salaires dans le secteur de l'industrie,btp,travaux public ''
Pourquoi offrir de beau salaire quand la pile de CV sur le bureau monte au plafond,trop de monde sur le marché du travail tue les salaires.
Mon pote avait monté une boite de plaquiste,travaillait 12h/jour sur 6 jours,enlevé impôt,il lui restait tout juste 1500e net....même pas le smic au final et pourquoi?
tellement d'artisans (dont beaucoup son illégal)que obliger de tirer les devis vers le bas si il voulait avoir le contrat.
En France je gagnais 9.15 euros/h dans le bâtiment a trimer comme un con avec 4 ans d'ancienneté.
Aujourd'hui je gagne 28 euros/h dans le bâtiment et quand j'aurai ma boite ca sera 60/h
Pourquoi un tel écart?
Parce-que l'offre est très élevé par rapport a la demande!!!si on te paye pas assez,tu pars chez le concurrent.
Et en France avec les pays de l'est qui rentre les un après les autres dans l'Europe....c'est pas demain que les salaires vont monter,par contre les impôt eux.....et la vie en général....

Autre sujet....y'aura pas fallut longtemps pour que Juppé mouille déjà dans une affaire d'État.....Y'a vraiment des guignols dans ce gouvernement.

L'insécurité grandit de jour en jour sur TF1,y'aurai pas bientôt une élection????

:diable:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 22 Nov - 10:58

Rien à ajouter à vos coms Mistery et Dark, vous êtes en plein dans le 1000 !

Tout ce qui s'est passé en France était voulu et organisé par l'Etat et le patronat pour se remplir les poches, c'est tout.
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Activité : 3378
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 22 Nov - 14:40

Tout juste dark,mon salaire était sur un taux horaire de 12 euros/h avec prime de productivité,vacances,fin d'année.....j'étais et j'en conviens un peu privilégié dans ces moments ou le smic est le base d'un grand nombre de postes de travail, aujourd'hui,je pense perdre près de 500 euros sur mon ancien emploi.Mais bon, malgré tout,je n'ai plus les mêmes besoins financiers,cela n'empêche que je pense aux jeunes avec ces salaires de misère,ou aucun avenir ne semble possible avec ces moyens si dérisoires. hello Gwaedin,toujours en osmose mon ami .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 22 Nov - 17:47

Peut-être Mistery mais comme nous tous , tu as besoin d'un certain niveau de salaire pour maintenir une style de vie raisonnable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Lun 22 Nov - 22:40

L'Histoire des Choses (Story of stuff) French HD Partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=qWLJCJiN6gI

L'Histoire des Choses (Story of stuff) French HD Partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=fYtoVhxhdWg&feature=related
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mar 23 Nov - 3:53

Merci Longbull, faudrait bien que je prenne le temps de bien regarder ces sujets!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Mer 24 Nov - 2:37

j'epère bien inuit , je les posts pour ça les deux vidéos font un total de vingt minutes environ pas énorme pour une journée de vingt quatre heures !!!

le contenu en vaut la peine !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Ven 26 Nov - 14:39

Le 4 août 1789, les privilèges n’ont pas été abolis ils ont juste changé de mains.

http://lociol.wordpress.com:80/2010/09/30/les-3-freres/
darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 27 Nov - 4:27

D'un autre coté,Sarko est peut être un salop mais loin d'être con a mon avis.
La famille tisse sa toile en plaçant ces pions.
Un peu de poudre aux yeux et un beau discours soporifique pleines de promesses et Sarko repassera en 2012,les gens oublient assez vite,et les petites combines au gouvernement intéressent les journalistes mais le peuple sans balance ou crie scandale et c'est tout.

PS...Sarko devrait s'inspirer du Brésil pour faire le ménage dans les citées lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infos du net   Sam 27 Nov - 6:06

"L'Histoire des Choses", extrêmement intéressant et enrichissant. Comme pour l'article posté par Luthien, c'est partout le même objectif: se remplir les poches! Merci LongBull!
Luthien, l'article est édifiant, même si l'on ne s'étonne guère des magouilles pour gagner toujours plus au détriment des plus faibles, mais comprendre les tenants et les aboutissants...
:462256: :462256: :462256:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les infos du net   

Les infos du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant