Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

13 nov...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HélèneM
VIP
VIP

Separation
Separation
Activité : 1915
Separation

MessageSujet: 13 nov...   Dim 13 Nov - 13:02

Un anniversaire un peu spécial, mais j'avais envie qu'on se rappelle aussi ici.

Ce jour, je m'en souviendrais toute ma vie, c'est le jour où ma vie aurait pu basculer.
Je me souviens oui de ce jour, enfin de cette soirée et de la nuit qui suivie.
23h30, SMS de ma fille : Tu sais ce qui se passe ?
Moi : Non
Elle : Allume BFM...
Et là je vois l'horreur... et je comprends... ma fille est en vie. Je ne savais pas ce qui se passait et heureusement. Mais elle était là au bout de ce sms et elle était chez elle en sécurité. UN ami l'avait ramené en voiture.
Cela s'est joué à si peu... Elle était si proche, elle attendait ses amis, ses amis étaient en retard... Jamais plus je ne râlerai sur le manque de ponctualité des gens, parce que cela peut sauver une vie. Alors vous allez me dire, elle n'aurait peut-être pas reçu une balle, mais voilà, je ne peux m'empêcher de penser que ce soir là, j'ai failli perdre ma fille.

Voilà, je voulais vous faire part de cela, parce que j'en ai jamais parlé... et auj, je le voulais. Et je pense à tout ceux qui ont perdu, un enfant, un parent, un proche, un ami... et quel courage il leur faut

PArdon si cela n'est pas le bienvenu

Je vous embrasse, et pensez à dire à vos proches que vous les aimez, c'est tellement important

Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenem.fr
ONIMUSHA
Mangeur de salades
Mangeur de salades

Separation
Separation
Activité : 1199
Separation

MessageSujet: Re: 13 nov...   Dim 13 Nov - 21:25

Triste journée effectivement, on s'en rappelera longtemps du 13 Novembre.

Oui , il ne faut pas rater un moment pour dire à nos proches combien nous les aimons ...... j'essaie de me rappeler aussi souvent que je le peux .... cette journée est la pour nous remettre à l'ordre .....

C'est ton expérience aujourd'hui Héléne , aujourd'hui tu la partage , ça nous fait aussi réfléchir à nous même et à ce que nous sommes , à ce que nous devons faire .
Merci pour ton partage .
ONI
agathe
Sécurité
Sécurité

Capricorne Separation
Separation
Activité : 14160
Separation

MessageSujet: Re: 13 nov...   Dim 13 Nov - 22:50

tu as bien fait de partager cela avec nous. Et t'excuser de quoi ?

Nous, c'est lors de Nice que nous avons eu peur : une des filles de mon amie d'enfance y habite.... ouf ! ils ont préféré rester à la maison ce soir là...

Oui, penser à l'essentiel, le plus souvent possible... mais nous ne sommes que des humains et j'avoue... je ne peux pas pardonner aux auteurs de ces atrocités !

Si le silex est la pierre de la guerre, le galet est celle de l'amour, polie par les eaux de la tendresse.
HélèneM
VIP
VIP

Separation
Separation
Activité : 1915
Separation

MessageSujet: Re: 13 nov...   Lun 14 Nov - 8:53

Merci Oni et Agathe

Il est difficile Agathe de pardonner l'horreur. J'ai bp de mal à comprendre surtout. J'ai cherché des réponses mais je n'en ai pas trouvé. je n'en cherche plus, j'espère seulement que cela cesse un jour. Je me dis qu'une chose, chaque jour je dois profiter des miens. Ils sont loin certes, mais je ne suis pas une journée sans un ti coup d'fil, des sms , skype et j'en passe.

Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.helenem.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 nov...   

13 nov...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1