Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La petite histoire de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HélèneM
VIP
VIP

Separation
Separation
Activité : 1972
Separation

MessageSujet: La petite histoire de vos pseudos   Mar 13 Déc - 12:46

Alors voilà, quand on choisit un pseudo, on peut choisir simplement son prénom si on a la chance qu'il n'est pas déjà pris. Certains l'agrémentent d'un chiffre (date de naissance, département ou autre) d'autre d'un complément de lettre, comme moi le M étant simplement le nom de famille de mon papa et puis j'ai toujours dessiné et ainsi depuis ma plus tendre enfance, toujours signé HM ou HélèneM tout ce que je fais. Pis je suis hyper fière d'avoir les mêmes initiales que mon père qui se prénommait Henri Smile

Mais certains d'entre vous, utilisent autre chose et c'est là que je vais faire ma curieuse... bon en vrai je ne le suis pas, mais je pensais que ce serait sympa pour les membres de connaitre l'histoire de votre pseudo, pourquoi l'avoir choisi.

Alors si vous avez envie de nous faire partager ce petit "secret" vous pouvez le faire simplement ici

Merci à tous ceux qui joueront le jeu. Pour les autres, on ne vous en voudra pas, parfois on aime garder un petit jardin secret.

Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenem.fr
agathe
Sécurité
Sécurité

Capricorne Separation
Separation
Activité : 14325
Separation

MessageSujet: Re: La petite histoire de vos pseudos   Mar 13 Déc - 13:57

le secret n'est pas grand... je voulais prendre le prénom de ma petite-fille, mais comme il n'est pas commun, je me suis dit que ce serait un peu... comment dire ? ... un peu la "trahir"... Alors j'ai pris le prénom de sa meilleure amie de l'époque... tout simplement.

Si le silex est la pierre de la guerre, le galet est celle de l'amour, polie par les eaux de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1