Moi je pars à 8h00 : aujourd'hui c'est la journée des écoles de tennis et Le club d'Audrey a 4 équipes pour une matinée de compétitions, jeux... donc pas là ce matin
Bonne journée
Papymouzo Champion des mangeurs de cuisses de poulets
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Sam 25 Mar - 9:03
Bonjour MAEM Bon Kate Qui va assister à des exhibitions de tennis de sa fille Fais attention à force de regarder à droite et à gauche pour suivre la balle Tu risques de te bloquer les cervicales J’ai fait un stage chez Donnay dans les Ardennes Belges Pour voir le mode de fabrication des raquettes Et apprendre à corder les raquettes c’était très intéressant Les jeunes qui venaient faire corder leurs raquettes avaient toujours tendance A demander quel soi tendu au-dessus des normes prescrites Quitte a se choper des tendinites Bon les problèmes de transit de notre ami Inuit n’ont pas l’air de s’arranger Il a disparu des écrans radars s’il veut j’ai un vieux remède ch’ti Pour la faire passer très efficace mais vaut mieux pas savoir sa composition Quant à moi il y a du soleil et il va y avoir des nanas je déjeune et je file à Dunkerque Mais il faut que je fasse attention car les femmes se déguisent en homme Et les hommes en femmes et après une overdose d’eau ferrugineuse Il pourrait y avoir méprise
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Sam 25 Mar - 15:45
Bonjour à vous Pour Inuit, j'ai fait un MP il y a quelques jours mais il est resté dans ma boîte d'envoi... Il doit être bien malade pour ne pas passer du tout. Papy, nouveau week-end de fiesta ? sois sage
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Lun 27 Mar - 7:10
Hello C'est toujours dur le lundi mais là, c'est atroce !!! et en plus il fait nuit Je vais devoir ingurgiter 3 tonneaux de café avant d'être opérationnelle.
Age : 65 Messages : 10124 Activité : 13523 Localisation : France
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Lun 27 Mar - 15:02
Bonjour les enfants, je passe vite fait. Je vous remercie pour vos sollicitations gentilles. Ca avance un peu mais je me fatigue vite et doit bien faire attention aux efforts. C'est le petit Baltic qui trime aussi car ses promenades ne sont pas à son goût. Agathe je compte sur toi pour retenir un peu Kate et de la mettre sur le bon chemin!
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Lun 27 Mar - 15:20
Inuit, ça fait plaisir de te lire... même si c'est pour dire à Agathe de me surveiller Pauvre Baltique, il n'a pas sa dose d'exercice en ce moment... quand tu iras mieux, il va se rattraper
Age : 69 Messages : 11819 Activité : 17140 Localisation : bien dans mes baskets
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Lun 27 Mar - 16:04
. compte sur moi, inuit !!! je serai tes yeux et tes zoreilles et même que j'ai ce qu'il faut pour veiller sur elle ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le silex est la pierre de la guerre, le galet est celle de l'amour, polie par les eaux de la tendresse.
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Mar 28 Mar - 5:53
Hello Ce matin, réveillée à 4h50... alors ouverture matinale (pour moi)
petit rappel * votes en cours pour la Sig Battle steampunk * votes en cours pour le concours mensuel "Gaston Lagaffe" Fin des votes ce soir 19h Les votes sont ouverts à tous, alors venez voter
Papymouzo Champion des mangeurs de cuisses de poulets
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Mar 28 Mar - 11:36
Bonjour MAEM Agathe qui va nous faire croire Que la Bretagne c’est la côte d’Azur Ils ont les chapeaux ronds vivent les Bretons Et KATE qui est enfermé dans son bureau Et qui entraperçois le soleil Nous on a pas besoin de le regarder par la fenêtre Le soleil on la dans le cœur pas besoin de météo Enfin bref il faut profiter de ces quelques rayons de soleil Pour ce baladé en foret Et l’après-midi il y a prescription du maillot de bain Et plouf a la piscine avec mon style nage indienne Comme dans la 7éme compagnie hein chef ! Et dire qu’il y en a qui ont de la chance de travailler Merci à eux pour cette délicieuse journée ensoleillé Bonne journée a la masse laborieuse
aurore@ Vice-Champion des mangeurs de cuisses de poulets
Age : 36 Messages : 1822 Activité : 3139 Localisation : region parisienne
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Mer 29 Mar - 9:06
coucou désolée impossible de me reconnecter plus d'alertes et plus dans mes favoris MEA CULPA MEA CULPA ouinnnnnnnnnnnn en plus j'ai à mettre pour le cinéma je m'en occupe ce soir ou demain AU PLUS TARD journée chargée hier
Sujet: Re: Bonjour,bonsoir L'humeur du jour Mer 29 Mar - 10:48
pour rattraper ton retard de message, tu les envoie en double Aurore ? Non, ce n'est pas comme ça que ça marche.... Bon, j'ai supprimé le doublon. Bon courage pour le taff