Forum de graphisme

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bar des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Ven 7 Jan - 22:53

Tout juste gwaedin,le fléau de notre société c'est ''l'argent''
Religion,pouvoir,guerre,corruption,mafia,crime,vol....le seul but c'est l'argent,toujours s'en faire plus,plus d'argent=plus de pouvoir et de puissance.A vouloir entasser les lingots d'or dans les coffres,on détruit la planète et les valeurs.Quand tout sera dévaster,ils en feront quoi de leur or?

Mais le monde tourne ainsi depuis des lustres.Si demain vous deviendriez riche,des gens inconnu au bataillon se proclameraient être votre plus fidèle ami de toujours,les rapaces arriveraient par camion entier,vous feriez jalousie autour de vous,si vous dépensez rien pour pas attirer l'attention,les gens diraient que vous êtes un gros radin,si vous claquez votre argent sans foi ni loi,les gens vous aimeraient pas non plus par jalousie.
Au final c'est pas pour rien que les riches restent entre les riches.L'argent reste une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Activité : 3313
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 2:57

L'argent donne des préjugés sur l'ensemble de la population,riche,nantis,pauvre....une séparation de la société,une division qui génère de la méfiance ou dédain d'une classe à une autre.Pour certain la valeur morale se trouve sur les comptes en banque ,d'autre dans le besoin de participé dans les oeuvres caritatives.Dans tous les cas de figure,on trouvera uniquement cela que dans la nature humaine.Et le seul lien qui est commun à tout ça , c'est .......l'argent . Il est bien dommage d'être doté de la plus grande intelligence terrestre qu'il soit,si elle ne sert qu'à la cupidité et rendre toute chose vénale.
: :400: :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Activité : 15082
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami poète

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 4:23

Si vous avez des problèmes avec l'argent, achetez de l'or , c'est un excellent placement ..

Mais ije suis d'accord avec vos coms , je ne vais pas surenchérir :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sig musicale "Star wars"
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Activité : 12850
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 9:00

Cette impression de pouvoir que donne l'argent n'est qu’ éphémère . La vie rattrape tout et chacun à la fin de notre passage sur cette terre . Le problème est , comme constaté, les dégâts irréparables faits entre-temps et qui restent imprimés à jamais.
Beaucoup entre nous ne voudrait assez que pour vivre confortablement , manger à sa faim, éduquer et habiller correctement nos enfants , un toit pardessus la tête . Ce que veulent tous les parents de ce monde pour leurs enfants irrespectif de leurs origines. De vivre dans la paix et sereinement , sans avoir peur d'autrui .
Dans notre société , nous de notre niveau , nous n'avons aucun moyen de pouvoir nous hisser à un niveau supérieur , car ceux au-dessus cherchent par tous les moyens de nous garder à "notre place". Nous n'avons que de nous contenter des miettes qu'ils veulent bien nous laisser . D'ailleurs , leur "monde" de corruption, sous-tables , le soucis de se trouver rejeté par leurs pairs n'est pas pour moi . Pour nous le seul moyen d'y accéder ou d'en avoir un aperçu est de gagner aux Euro-millions ! Un espoir illusoire .
Comme nous avons remarqué maintes fois et à force de se répéter , les donneurs de leçons sont ceux qui , par leurs agissements , ont le plus à se reprocher . Si tout cet argent "publique" déjà , notre argent , ne fut pas gaspillé dans des salaires et commissions immondes , bien des gens auraient accès à un niveau de santé bien plus qu'adéquate . Le gouvernement , au lieu de pomper une partie des gens , tirait plus sur ceux qui ont, les choses iraient mieux déjà avec une meilleur repartie des richesses. Pas que cette argent tombe directement dans nos poches mais il allège des charges afin que le peu que nous avons reste plus longtemps.
Sarko et ses sbires ont toujours en tête d'en finir avec les 35 heures. Que nous devons travailler plus pour gagner plus. Pour payer quoi ? Des taxes de toutes sorts, l'essence qui ne cesse de grimper quand ce n'est pas nécessaire , des impôts sur le revenu et des charges sociaux plus élevés et en fin de compte nous nous trouvons où ? Nul part, plus fatigués qu’ auparavant sans même pouvoir s'acheter le proverbial beurre pour mettre dans les épinards! Ils disent qu'ainsi les marchés et le pouvoir d'achat vont augmenter , l'emploi va redémarrer. Il croit qu' en nous crevant au travail nous allons avoir le temps de profiter ? Profiter de quoi ? Nous n'aurions pas le temps pour le faire.
Dark, je me vois mal faire deux ou trois emplois par semaine . Pourquoi faire ? Pour en donner la moitié voire plus aux impôts et sans avoir le temps de profiter de ce qui me reste en poche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 11:22

Ne nous leurrons pas, nous sommes toujours dans une mentalité de seigneur et de servage !
Les outils ont changé mais l'esprit est resté le même, amplifié au centuple par un système bancaire/économique décadent et dépassé : l'argent n'existe dans son immense majorité que dans les ordinateurs. Des chiffres sur des écrans voilà où se situe l'économie de la plupart des pays industrialisés !

Vous vous attendiez à quoi avec Sarko ? Vous espérez quoi de l'avenir avec des gars comme lui ?

Il serait temps de remettre les pieds sur terre et de faire un grand nettoyage.

Tout à déjà et va encore augmenter en masse cette année en France. Pourquoi ?
Ne prenez pas pour parole d'évangile ce que l'on vous présente et ce que l'on vous dit dans le journal télévisé du soir : c'est de l'arnaque et de l'intox !

Combien d'entre vous se rappellent que sarko a fait un cadeau aux nantis en revoyant le barème de l'ISF ?

Un trou de plusieurs millions d'euros annuel dans le budget de l'Etat.
Et à votre avis, qui est-ce qui va combler ce trou ?

Vous avez d'ores et déjà la réponse quand vous faites le plein de votre voiture à la pompe !

Pas besoin d'être un grand économiste pour comprendre que ce sont les plus défavorisés qui vont payer le cadeau fait aux nantis.

C'est ça le CAPITALISME !

Quand les Français en auront marre de bosser comme des cons en courbant l'échine et de ne manger que des pâtes midi et soir il prendront PEUT-ETRE conscience de certaines choses et de leur condition.

D'ici là, rien ne changera. Ne vous y trompez pas !
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 12:09

Grosse peur ce matin les amis avec Sitka ! Lors du promenade , elle est allée voir des pêcheurs qu'elle connaît , cherchant un poisson. S’arrêtant à l'hauteur d'un , elle a vu un petit poisson dans l'eau. Sans demander la permission , en voilà dans sa gueule, l'hameçon avec ! Car le copain était entrain de préparer la ligne ! Sitka qui gueule car elle a mal, nous qui gueulons pour l'attraper avant qu'elle n'avale le tout . Heureusement l'hameçon s'est accroché dans sa langue, quoique assez profond dans sa bouche. Un des amis avait des pinces très longues et en maintenant sa gueule ouverte , nous avons pu l'extraire. Heureusement qu'elle ne l'avait pas avalé totalement sinon j'étais mal barré .

Vinyle
Barman
Barman

Poissons Separation
Separation
Activité : 12060
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 12:32

Oui effectivement :)

Sig musicale Just an illusion
http://lagalettenoir.centerblog.net/
solana
Barman
Barman

Capricorne Separation
Separation
Activité : 12064
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 12:48

Finalement plus de peur que de mal, maintenant il faut la dorloter....

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 12:58

Oui Solana , heureusement que ce n'était pas un trident sinon une visite en toute urgence chez le veto s'imposée car nous n'aurions pas pu l'extraire sans l'endormir. J'avais mes mains dans sa gueule pour la garder ouverte . Si elle devait mordre vaut mieux que ce soit moi.
Vinyle , n'a jamais de gosses ou de chiens , des objets de grosses soucis et tous les deux capables des pires bêtises !
Elle sait qu'elle a fait quelque chose de pas bien car au départ elle avait peur que je l'engueule . Elle s'est méfiée quand je lui ai dis de venir . Du coup c'est moi qui est allé vers elle pour lui faire comprendre que je ne l'en voulais pas.

ange62
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Verseau Separation
Separation
Activité : 3234
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 13:06

Grosse angoisse pour Sitka ! une chance q' un amis avais une pince très longue à sa porté, le danger est passé, avec de grande caresse il n'y paraîtra plus, bisous de ma part à Sitka :)

Un Ange passe… et la vie est belle
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 16:19

Quelle belle prise lol! Après le poisson chat,le poisson chien,enfin tout c'est bien terminé,c'est le principal ,caresses En définition, le capitalisme est la recherche du profit,ce qui n'est pas au départ une mauvaise chose,elle invente,elle stimule,elle tire par le haut la société ...l'inconvénient c'est la tournure qu'elle a pris,l'exagération d'un engrenage effréné dans l'acquisition du bien. Trop c'est trop http://forum.mininov trop d'argent,trop de laisser pour compte, encore une fois nous touchons les extrêmes,le visage d'un système économique et sociale ,non régulé,ouvert à "un grand n'importe quoi !!" Des quotidiens aux aberrations choquantes ,des incompréhensions assommantes,bref au final un dégoût de toute cette politique de bazar avec des politiciens de la comédie française :OUT: Le monde est financier et ceux-ci ne veulent prendre que leur part ,qu'importe les discours,les mensonges,les moyens qu'ils utilisent pour arriver à leur fin afin de les mener là ou ils sont...c'est à dire,en haut de l'échelle.....qu'on appelle démocratie. : :400: :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie.
solana
Barman
Barman

Capricorne Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Sam 8 Jan - 16:47

A voir absolument!!! "Mon oeil" sur France 2...ce 8 janvier!

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Lun 10 Jan - 11:42

J'ai vu ce magazine solana,un peu caricaturé mais dans l'ensemble,c'est une bonne analyse de notre monde. : :400: :

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Activité : 3161
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Jeu 13 Jan - 0:31

D'un autre coté le monde change,Y'a que regarder en Tunisie et en Algérie,les gens se réveillent enfin,dur qu'en on a des diplôme et aucune perspective d'avenir....

La Chine aussi se réveillera (enfin les pauvres),quand la technologie arrivera mais pas d'argent pour y accéder car payer une misère.Que les entreprises délocaliseront encore pour des pays a main d'œuvre très basses laissant exploser le chômage.

Pour en revenir a la France,je suis dessolé de dire ca mais c'est un pays d'assister!les gens devraient un peu se bouger le cul et se réveiller!les gens ne veulent pas travailler et préfère vivre avec un RMI ou chômage car en travaillant,ils vont le perdre.Combiner 2 emploies,et pourquoi pas?(sauf que la lois l'interdit).Au Canada c'est très rependue,les Philippins arrivent a combiner 3 emploies!et croyez moi,ils chialent pas!!!bien sur leur pouvoir d'achat et meilleur et oui ils payent plus d'impôts.Perso je préfère payer 30%d'impôt sur 50 000$ que 10% sur
15 000$ car au final il vous en reste bien plus dans la poche non?
Je suis contre de bosser comme un malade,car ma situation ne l'exige pas,mais si j'étais dans la misère avec mes enfants,j'hésiterais pas une seconde.
Les étudiants Français chialent car certain doivent bosser a coté de leur étude pour payer la bouff et le loyer,un scandale de bosser pendant les études de ces chérubins!

Encore une fois,plus de la moitié des étudiants Canadien travail pendant leur études pour payer le loyer,la bouff ET LES COURS,parce que c'est pas gratuit!en moyenne,les étudiants finissent avec 4000/8000$ de crédit a rembourser a la fin de leur universités.
Et ils chialent pas eux!
Je regardais les inondations dans le nord de la France,et devinez quoi,ca chialent aussi!les gens isolés trouvent scandaleux que personne vienne leur proposer de la bouff ou du pain,non mais sans blague!?encore des assister qui attendent les autres(et c'était pas des petits vieux qui parlaient).La démerde,ils connaissent pas?

Il y a 4 ans je n'aurais pas eu ce discours,mais vivre ailleurs et regarder la France et les Français agirent vous font changer d"opinion.
Vous m'en voulez pas trop Français lol!

Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt.
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Jeu 13 Jan - 1:51

Il est sûr que nous sommes un pays de râleurs dark mais nous avons, enfin ils ont (les politique et leurs lois) formés,modelés,construits cette société,ce bateau qui prend l'eau et qui s'appelle "France" tu avoues toi même qu'ici,tu étais dans la même logique, un mécontent sur la terre de France et c'est tout à fait normal car nous avons (je pourrai le conjuguer à l'imparfait maintenant) une culture,une histoire très forte,la France a fait réfléchir le monde,la révolution est née en France,la commune,les révoltes des mineurs dans le nord ...que Zola a romancé sous le nom de Germinal ...nous étions la référence ,des libertés,des droits de l'homme,une recherche dans l'égalité de chacun...lit la devise de la France liberté,égalité,fraternité.... un exemple pour tous les autres peuples et dés lors que tu es dans ce contexte,tu ne peux que protester devant l'effondrement des principes qui étaient les nôtres. Je peux comprendre ta réaction et que nous sommes dans une mondialisation mais aujourd'hui sincèrement cette mondialisation...elle tire vers le haut ou vers le bas ?? combien peuvent s'en sortir vainqueurs ...une minorité... et les autres... ils crèvent de faim,au boulot,du chômage,de désespoir (suicide) l'ultra compétitivité fait crever l'individu,le Japon soit disant très civilisé, avec des cas de suicides important dans la population jeune, faute de pouvoir suivre le rythme du number one... les américains avec des lois ou le social n'existe pas ...des pays qui viennent d'une telle misère et acceptent pour 3 sous par jour et 14 heures au compteur de travail juste pour subsister . : :400: : Désolé,Je suis peut-être un idéaliste voir un utopiste mais la façon de voir un monde comme ça, ne me correspond pas. Tu as des vérités dans l'assistanat ...sans aucun doute,les abus,les profiteurs,des pleurnicheurs à l'excès...certes il y a un nettoyage à faire et se bouger vaut mieux que d'être trop attentiste ou dans la sollicitation de l'autre,tout à fait d'accord avec toi sur ces cas là .

jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Jeu 13 Jan - 2:29

Le bar des amis devient vraiment une succursale des infos du net et moi je porte un toast à nôtre nouveau modo Mistery pour ses coms toujours plein de bon sens avec une dose de réflexion , une dose de démonstration et sans oublier une dose d'humour. Bref un cocktail réussi

Sig musicale "Star wars"
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Jeu 13 Jan - 9:50

Dans les coms de Darkness et Mistery , il y a deux façons de voir les choses. Je suis tout autant d'accord, sur des principes , avec Dark que je le suis avec Mistery. Comme Dark , je suis un ex-patrié donc je peux faire une différence en L'Angleterre et La France . personnellement , et sans vouloir profiter ou ayant profiter du système, je sais qu'avec les problèmes que j'ai eu , en Angleterre , j'aurais eu très mal pour m'en sortir.
Je me vois mal , comme j'ai dis auparavant de faire deux ou trois boulots . Lorsque je dépannais des téléviseurs j'ai fais du "black" pour avoir un peu plus d'argent . A la fin j'ai arrêté car je dépensais plus que je n'en gagnais, entre le prix des pièces, du temps, la consommation d’électricité . Le plus part du temps les gens n'étaient pas pressés pour récupérer leurs affaires.
Je suis contre les profiteurs du système qui , eux-même aussi, le dénigrent. Ceux là devront être mit au travail forcé et rembourser ce qu'ils ont volé .
L'Etat a tellement habitué les gens d'être servis sur un plateau qu'ils ne savent plus comment faire autrement. D'accord pour aider dans les cas d'une catastrophe énorme car souvent il y a besoin d'engins que le particulier n'a pas. Mais de pleurer car ils ont été piégé dans leurs voitures à cause de la neige en dépit des avertissements est un non-sens. Tout est bon pour trouver un coupable.

mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Jeu 13 Jan - 13:09

De rien jaja,à la tienne C'est bien de cela que je parle inuit,nous avons peut-être un rétroviseur qui prend trop de place dans notre quotidien mais sans aucun chauvinisme,le système français était le meilleur au monde...donc forcement perdre tous acquis au nom de la mondialisation,on ne peut pas être d'accord http://forum.mininov Nous sommes ni plus, ni moins rentré dans un engrenage à l'américaine... c'est à dire " l'individualisme" Je vis bien ..tant mieux...il crève...eh bien tant pis Et malheureusement c'est ce qui est entrain de se passer en ce moment ,alors pourquoi l'accepter ...parce que c'est comme ça http://forum.mininov Avec le partage des richesses, le monde pourrait vivre à la française,alors pourquoi prendre des solutions qui divisent les population et creusent des inégalités de plus en plus choquantes,je ne suis pas coco,je veux bien des gens fortunés mais pas au détriment d'une misère supportée par 75% de la population mondiale http://forum.mininov On se sert (malheureusement c'est comme ça,voilà pourquoi ils savent ce qu'ils font) de notre profonde compétition intellectuelle, physique,dominatrice....c'est dans la génétique humaine,cette réalité a fait l'histoire du monde : :400: : Ce modèle que l'on veut nous imposé est rébarbatif et Il faut comprendre que celui-ci n'est pas viable à long terme (des révoltes,des guerres,des conflits ...nous attendent) http://forum.mininov On a toujours pas compris : :400: :

solana
Barman
Barman

Capricorne Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Jeu 13 Jan - 16:58

Petite histoire ou rumeur mais veridique en Belgique!

Madame Laurette Onckelinx, Vice-Première Ministre et Ministre des Affaires Sociales et Santé Publique.....

Ceci explique pas mal de choses quant au mail ci-dessous!!! Et surtout, la raison pour laquelle Notre chère Laurette est Pro immigrés et anti-armes pour les BELGES de pure souche.
Elle est ½ Marocaine du côté de sa mère Germaine Ali Bakir, et se cache bien de le dire.
Avec elle, les Belges sont en voie de disparition. Tant que nous avons encore l'occasion de nous exprimer, profitons-en.
Dans quelques années, nous serons totalement désarmés contre les nouveaux belges. Cependant, eux grâce à elle, le sont de plus en plus mais illégalement. Merci Laurette
Gaston Onkelinx, Marié le 14 mai 1955 à une française d'origine kabyle, Germaine Ali Bakir, deux de leurs six enfants, Alain et Laurette, se sont à leur tour engagés dans des carrières politiques.
Il faut noter, que Laurette est divorcée de son premier mari un certain Abbès Guenned , pour la loi Belge, mais en aucun cas pour la loi coranique. Elle est musulmane et reste donc marié avec lui….
LAURETTE ONKELINX ABANDONNE SA FILLE CAMEE MINEURE AUX DEALERS

Les faits se passent rue Gretry, jeudi 22 octobre dernier à 02h45 du matin. La fille de Laurette Onkelinx, Sara [qu'elle a eu avec son premier mari Abbès Guenned], âgée de 17 ans, a été arrêtée par la police en compagnie de son "fiancé" Jimmy M., dealer bien connu des services de police.
Ce dealer, sans emploi, se déplace en Mercedes classe C 220 CDI de location depuis 23h30 avec la fille Onkelinx [qui est mineure] pour fournir ses différents contacts. Il a 2 GSM sur lui ainsi que 11 "pacsons" de cocaïne, des morceaux de résine de cannabis, des pacsons d'herbe..
Lors de leur arrestation, ils refusent tout deux le test d'urine. On a bien appris sa leçon.
Une fille abandonnée par sa mère
Sarah Guenned est bien connue des services de polices depuis ses "exploits répétés" à l'athénée Royal de Rixensart.
Elle est considérée comme "chargée" et sous influence de drogues depuis 1 an, menant une "vie légère" selon ses condisciples [pas besoin de vous faire un dessin].
En décrochage scolaire, elle se vante un peu partout qu'"elle va faire le jury central" et que "grâce à maman, ce sera une formalité".
Cette malheureuse gamine, mineure d'âge, est abandonnée à son sort et ses parents, si prompts à donner des leçons, ne semblent rien faire pour l'aider à sortir du trou.
On comprend mieux pourquoi sa mère, ministre de la Santé, veut permettre la drogue en libre distribution pour en contrôler, soi-disant, la qualité : cela sent le vécu !
Après avoir pris leur déposition au cours de laquelle les deux tourtereaux vont mentir comme des arracheurs de dents [en accusant notamment un de leur client, un dénommé "Marco" de leur avoir vendu de la came alors que les flics avaient assisté à la scène !], les policiers vont effectuer les visites domiciliaires d'usage.
On ment comme on respire
Chez Jimmy [le "sans emploi"], ils découvrent dans un grand appartement, dans un immeuble très bien entretenu [il prétendra que le loyer est payé par sa mère], plein d'objets de valeur : consoles de jeux, écrans plats LCD, grands frigos, montres, vêtements de marque, un pacson de drogue qui traîne, un équipement de moto pour deux personnes...
Au commissariat, il avait prétendu ne pas avoir de moto ["on m'en prête de temps en temps une" avait-il dit]. Pas de chance pour lui : les flics trouveront une KTM immatriculée à son nom, garée juste devant l'immeuble...
S'en suit la visite au domicile de Sara Guenned, Boulevard Reyers, là où est domiciliée sa mère Laurette Onkelinx qui sera réveillée par les agents à 5h34 [ils ont trouvé son numéro dans le portable de sa fille]. Le temps de s'habiller, Laurette fera sa déposition à 6h03 en reconnaissant que "Sara connaît certains problèmes, notamment de décrochage scolaire..."
Quand on a des problèmes de décrochage scolaire, la responsabilité des parents n'est-elle pas de ne pas laisser traîner sa fille en pleine nuit, en semaine, en rue, avec des dealers, Madame Onkelinx ? Ex-Ministre de l'enseignement, il faut le préciser
La presse subsidiée nous a parlé de BHV et des rebelles du MR en veux-tu, en voilà. Mais d'un grave problème d'une mère ministre qui n'assume pas sa tâche de parent, cela sort du "politiquement correct": c'est relégué en page 14 dans les faits divers dans un petit articulet. Surtout pas un mot au JT !
Une telle gestion familiale, après les graves ennuis de son premier mari et les problèmes récurrents de son frère, cela commence à faire beaucoup pour une seule personne.
Surtout que comme ministre de la Santé, elle vient de se distinguer en commandant un stock de vaccins pour lutter contre la grippe AH1-N1 qui n'est pas administrable aux femmes enceintes, qui sont pourtant un des groupes à risque les plus exposés...
Signalons enfin, que par respect pour sa vie privée et puisqu'il s'agit d'une mineure, nous ne publions pas la copie du P.V. in extenso…

Vous avez dit cris de colère ?? OU AUX ARMES …

Félicitations à Joëlle Milquet pour avoir introduit une femme voilée au Parlement, avec, bien sûr, l'approbation de notre cher Di Rupo
Quand je pense qu'à Huy, certains hésitaient à placer une statue de Pierre l'Ermite au rond point à la sortie du pont de l'Europe, de peur de choquer la population musulmane de la ville et qu'on a supprimé les garnitures de Noël du Palais de Justice de Bruxelles pour le même motif !!!

Nos pères ont lutté contre la peste brune du nazisme et celle du communisme... c'est maintenant au tour du choléra vert (couleur des islamistes).
Le clientélisme et le populisme n’ont pas de limites … la connerie encore moins !

Ils sont devenus fous... 43 mosquées wallonnes ont été reconnues par le ministre wallon des affaires intérieures, Philippe Courard.

Pour une communauté, être reconnu signifie que le traitement des ministres des cultes est pris en charge par le ministère fédéral de la Justice.
Et pendant ce temps là, de plus en plus de familles, d'isolés, de pensionnés n'arrivent plus à se loger, voire à se nourrir décemment.
Des autochtones souffrent sans que l'on en tienne compte dans la réalité.
Des Wallons, des gens qui souvent cotisent ou ont cotisé au bien-être général avec leurs petits sous.
Et dont les parents ont trinqué pour que notre pays soit ce qu'il est.

Mais est-ce qu'on devient fou chez nous ! Je ne fais pas du racisme primaire.
J'en appelle au bon sens !
Il a fallu cent ans pour que la qualité de la femme soit reconnue chez nous.
Et pour que la laïcité soit une règle de société, la religion devenant une affaire aussi respectable que privée.
Et on va reculer avec des burkas, des tchadors et consorts, on va financer ces trucs-là qui sont des signes extérieurs de la soumission des femmes d'aujourd'hui dans un certain monde qui affronte sans vergogne nos notions si durement acquises sans respecter les normes des pays d'accueil ?

La prison de LANTIN va faire une Mosquée à l'intérieur des lieux !
Et payer des tapis de prière !
Les gardiens devront accompagner ces fidèles cinq fois par jour à la prière.
Réveillez-vous, bande d'idiots !
Êtes-vous devenus fous ?

Rappelez-vous la Guerre de Troie et ressaisissez-vous, sinon, elle aura bien lieu !
C'est insidieusement et sans avoir l'air d'y toucher qu'on sape nos libertés futures !

La propagation des normes islamiques radicales est notre péril du XXI ème siècle !
Je ne suis pas un intolérant ni un raciste !
Mais je ne veux pas être un imbécile non plus !

Même si pour certains, les voix des Marocains et autres sont si importantes aux élections !
Vivons-nous donc dans un pays de fous de Dieu et de la Politique ?
Il est temps de dire STOP : de quelle qu’origine qu'ils soient,
c'est aux immigrés de s'adapter à nos us et coutumes et pas l'inverse !!! http://forum.mininov

darkness
Bonne fourchette
Bonne fourchette

Separation
Separation
Activité : 3161
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Jeu 13 Jan - 20:18

Que tu parles bien mistery :D
Quand tu dis ca:avec le partage des richesses, le monde pourrait vivre à la française,alors pourquoi prendre des solutions qui divisent les population et creusent des inégalités de plus en plus choquantes
C'est toujours plus facile de manipuler un peuple pauvre et peu instruit
Le budget militaire dépensé par les 15 plus grandes puissances militaires mondiales est de 1250 milliards de $ par an.
Ci l'être humain n'était pas avide de guerres et de destructions avec la course aux armements et technologies,on aurait vite faite d'endiguer la famine dans le monde avec tout cette argent.

mais on vit pas sur la terre des bisounours et le monde et ainsi et ca n'ira pas en s'arrangeant dans l'avenir.

Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt.
mistery51
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond

Gémeaux Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Jeu 13 Jan - 22:30

:1crazy: je sais tout ça dark, c'est bien se qui me désole et je ne prétends rien,simplement mes convictions sur le monde qui nous entoure ,je ne suis pas dieu le père ,convertir la planète,c'est comme toucher du doigt le soleil...impossible et je n'ai pas non plus une âme de moralisateur http://forum.mininov Sans aller jusqu'au pays des bisounours lol! Mais simplement un pas pour sortir de cette jungle ou l'homme détruit l'homme ... le reste aussi Le malaise est profond,la résignation est devenu notre quotidien donc acceptée,on a baissé les bras...la faute à notre compassion qui absout la solidarité et si tu n'es pas d'accord avec cela..il te reste la religion,la foi.....les sectes

solana,j'ai vu cette info et oui,la Belgique n'est qu'à 90 km de chez nous

inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Jeu 13 Jan - 22:53

Solana, la pourriture existe à tous les niveaux, surtout chez les députés et les ministres qui se croient au-dessus les lois qu'eux-mêmes ont fait passer! La Belgique n'est pas le seul , L'Angleterre est ainsi pourri jusqu’à’ à la moelle . Il y existe très peu d'endroits aujourd'hui qui ne sont pas touchés par l'islaminisation. Leur poison se répand insidieusement , même que certains veulent que la Charria soit promulguée à la place de la loi anglaise en vigueur .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Ven 14 Jan - 0:31

Une seule solution :
reprendre les croisades et l'évangélisation !
inuit
Informaticien
Informaticien

Bélier Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Ven 14 Jan - 0:37

c'est anti anti-raciste ça! :D Tu risques fort de leur faire mal . :1crazy:

dolce vero
La proprio
La proprio

Balance Separation
Separation
Activité : 24130
Separation
Awards Ami fidèle Awards Ami sympa
Awards Ami graphiste

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Ven 14 Jan - 1:04

En Belgique on rejoue les guignols tous les jours avec notre fichu non gouvernement,ils nous prennent vraiment pour des c...!

Comment envoyer vos créas concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://mesamisetmoi.forumactif.com
jaja
Gérant
Gérant

Vierge Separation
Separation
Separation

MessageSujet: Re: Le bar des amis   Ven 14 Jan - 1:27

Pour l'islamisation , méfiez vous , même ici au bar , j'en veux pour preuve leur slogan :

"Allah oh ak bar" ( Allah, vient faire un tour au bar ! ) .. je sais , un jeu de mots laid à la jaja , ok je pars jouer au ping-pong :D

Sig musicale "Star wars"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar des amis   

Le bar des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant