Mes amis et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes amis et moi

Forum de graphisme, d'entraide et de détente

FAQ
Foire aux questions
Nos partenaires
Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 Visuel10
Never-utopia
Tutos codage
Vote référencement
mesamisetmoi
Mesamisetmoi
Référencement
Vote BoosterForum

ICI
Concours Graph et votes

Création concours graph

Concours Mensuel Septembre"Tim Burton"
C'est ICI

FO2W # 38 "L'été indien"
C'est ICI

Votes concours graph

Votes SO2W # 147 : hommage à Jean-Paul Belmondo
C'est ICI

Votes sig battle # 566 Fashion Addict
C'est ICI

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Kate Tomato Queen
Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 Vote_lcap1Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 Voting_bar1Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 Vote_rcap1 
agathe
Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 Vote_lcap1Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 Voting_bar1Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 Vote_rcap1 
Dolce
inuit
aurore@
Hébergeur d’images zupimages
Hébergeur PNG C'est ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 Admin
Admin
Dolce
MessageSujet: Re: Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead   Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:51

Tu es gentille Dorine Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 3793917936 Avec mon choucou Negan la tienne me plaisait beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
 Admin
Separation Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 Empty
Kate Tomato Queen
Admin
Kate Tomato Queen
MessageSujet: Re: Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead   Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Avec mon choucou Negan la tienne me plaisait beaucoup aussi!

Oui, un moment de la série où on pouvait apprécier toute l'humanité de Negan Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 2258142063
J'en ai pleuré pour Glenn .
Ceci dit, quand on connait la série, on comprend mieux la symbolique de ta créa, Dorine Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead - Page 2 3030420773

------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Votes duel Dolce/Dorine : The Walking Dead
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2