Mes amis et moi

Le graphisme sous toutes ses formes

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote BoosterForum
Pour faire connaitre notre forum ICI
Vote référencement
mesamisetmoi
Mesamisetmoi
Pour faire connaitre notre forum.
Collective art le film
Le film du collective art 115 en musique ICI
On attend vos votes
FO2W Pirates votez ICI
Le rappel du jour
Le défi graph du jour 22/05 un render par jour Le nouveau est ICI
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Kate Tomato Queen
Concours graphiques Maem Vote_lcapConcours graphiques Maem Voting_barConcours graphiques Maem Vote_rcap 
dolce
Concours graphiques Maem Vote_lcapConcours graphiques Maem Voting_barConcours graphiques Maem Vote_rcap 
inuit
jaja
agathe
aurore@
gaspard
Papymouzo

Partagez

Concours graphiques Maem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dolce
@dmin
@dmin
dolce

Balance Separation Concours graphiques Maem Empty
Separation Concours graphiques Maem Empty
Activité : 26392
Separation Concours graphiques Maem Empty

Concours graphiques Maem Empty
MessageSujet: Concours graphiques Maem   Concours graphiques Maem EmptyMar 2 Aoû - 7:40

Quelques règles à souligner au besoin
Nous vous demandons à tous de bien lire les énoncés des différents concours,beaucoup d'entre vous n'envoient leurs créas qu'a l'un de nous deux,nous vous demandons de nous envoyer les créas à Longbull ainsi qu'a moi même pour des raisons pratiques,l'un de nous étant toujours succeptible de pouvoir faire le poll en l'absence de l'autre.
Le fait de ne l'envoyer qu'à un de nous pourrais amener à ne pas poster certaines créas qu'il n'aurait pas reçue.

Nous avons constaté aussi le manque de votes,même si vous ne participez,pas un vote fait toujours plaisir aux personnes qui ont passé du temps à créer pour votre plaisir aussi,ne l'oubliez pas.

Nous comptons sur vous pour appliquez ces deux principes lors des prochaines sigs battles!

Et bien sur,continuez à créer et à nous faire rêver

Dolce véro & Longbull

---------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Maem !!!
Merci à toi de t'être inscrit sur le forum. Bonne visite ¤ Dolce

Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com

Concours graphiques Maem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1