Tara Nos amis

Messages: 97 Date d'inscription: 18/03/2010 Age: 33 Localisation: Western Australia
 | Sujet: Un don gratuit de Pixologic™ Mer 10 Aoû - 16:51 | |
| I think a few of you guys might like to start playing around with 3D software and so I thought you might find this interesting/useful.....
Its a Free gift from Pixologic [makers of Zbrush].....
Je pense que quelques-uns d'entre vous aimeraient commencer à jouer autour avec un logiciel 3D et j'ai donc pensé que vous pourriez trouver cela intéressant / utile .....
C'est un don gratuit de Pixologic [fabricants de Zbrush ].....| Citation: | Story - I'm Tomas Pettersson, and I created this application for my own enjoyment over six months starting at the end of November 2009. It was developed as an unpaid hobby project during that time, but now I'm working with Pixologic™ to move the concept forward and make new great things.
The original version 1.02 of Sculptris is now available under the name Alpha 5, free of charge for anyone to download and use without limitation. There is no official support, but an active and friendly community should be able to help you with any problems.
Story - Je suis Tomas Pettersson, et j'ai créé cette application pour mon propre plaisir plus de six mois à partir de la fin de Novembre 2009. Il a été développé comme un projet de loisirs non rémunéré pendant ce moment-là, mais maintenant je travaille avec Pixologic ™ pour faire avancer le projet et faire de nouvelles de grandes choses.
La version originale de 1,02 Sculptris est maintenant disponible sous le nom de Alpha 5, gratuitement pour quiconque de télécharger et d'utiliser sans limitation. Il n'ya pas de support officiel, mais une activité et de la communauté amicale devrait être en mesure de vous aider avec tous les problèmes. |
Demo Video -
frameborder="0" allowfullscreen> Official Site HERE
Download and more info HERE |
|
longbull13 Grand Sachem

Messages: 3469 Date d'inscription: 16/10/2010 Localisation: moon
 | Sujet: Re: Un don gratuit de Pixologic™ Mer 10 Aoû - 17:01 | |
| [center] Great thanks for the link Tara, I download it now [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une sotte présomption d'aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Tara Nos amis

Messages: 97 Date d'inscription: 18/03/2010 Age: 33 Localisation: Western Australia
 | Sujet: Re: Un don gratuit de Pixologic™ Mer 10 Aoû - 17:29 | |
| No problems. Im glad you like it....its very good. I use it often now....and Zbrush. You dont install it either, you just run it when you want to use it  Pas de problèmes. Im heureux que vous l'aimez .... son très bon. Je l'utilise souvent maintenant .... et Zbrush. Vous n'avez pas l'installer, il vous suffit de l'exécuter lorsque vous voulez l'utiliser |
|
longbull13 Grand Sachem

Messages: 3469 Date d'inscription: 16/10/2010 Localisation: moon
 | Sujet: Re: Un don gratuit de Pixologic™ Mer 10 Aoû - 18:21 | |
| Cool thanks again Tara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une sotte présomption d'aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
solana Les artistes

Messages: 3520 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 62 Localisation: Belgique /Portugal
 | Sujet: Re: Un don gratuit de Pixologic™ Mer 10 Aoû - 19:42 | |
| Sympa ..  Very cool . même pour moi qui ne suis encore qu'au BAB en graphisme! I'm a beginner in graphic art... Thank you Tara, I try to create with ! Oh oh..... |
|
jaja Maitre Yoda

Messages: 4770 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 55 Localisation: Thailande
 | Sujet: Re: Un don gratuit de Pixologic™ Jeu 11 Aoû - 3:39 | |
| Thanks again Tara for all this links , i will have a look , but before a few sigs and a one to one to make .. Merci encore une fois pour tous ces liens , je vais y jeter un oeil mais avant j'ai j'ai quelques sigs et un duel à faire ... |
|
Dolce vero Créatrice

Messages: 3295 Date d'inscription: 28/01/2010 Localisation: Moon
 | Sujet: Re: Un don gratuit de Pixologic™ Jeu 11 Aoû - 12:48 | |
| Merci beaucoup Tara pour ce super lien! Thank's a lot Tara for great link! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci mon coeur Les moments les plus précieux sont aussi les plus rares |
|
Tara Nos amis

| Sujet: Re: Un don gratuit de Pixologic™ Jeu 11 Aoû - 14:43 | |
| Im glad you all like it....
Its alot of fun....if you have the patience :D
Im heureux que vous l'aimez tous les ....
Ses beaucoup de plaisir .... si vous avez la patience :D |
|