| Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Jeu 27 Déc - 21:33 | |
| Votez pour votre créa préférée la première qui obtient 5 votes gagne le duel 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous aux urnes les amis | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Jeu 27 Déc - 22:10 | |
| jolies !
mais je choisis la 1ere... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Jeu 27 Déc - 22:51 | |
| chouette vos créas mon ptit vote la 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Ven 28 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Ven 28 Déc - 17:22 | |
| :26: roooooooo plus de votes les amis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Ven 28 Déc - 18:20 | |
| C'est la trève des confiseurs :1:
Dernière édition par Vinyle le Ven 28 Déc - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Ven 28 Déc - 20:07 | |
| la 1 pour moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Ven 28 Déc - 21:07 | |
| avec les fêtes on se libère difficilement ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Sam 29 Déc - 3:21 | |
| La 1 pour moi :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Sam 29 Déc - 19:46 | |
| Je déclare Solana grande gagnante de ce duel Alice in wonderland par 4 votes à 1,bravo à toi et choisi nous un beau thème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Dim 30 Déc - 1:13 | |
| Bravo Solana | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Dim 30 Déc - 3:16 | |
| Bravo Solana ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Dim 30 Déc - 12:46 | |
| bravo Solana ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Dim 30 Déc - 18:33 | |
| Merci merci les ami(e)s... Pas évident de se mettre un peu en évidence face à une vraie pro, bravo à toi également Véro :coeur: Je termine bien mon année finalement... Ah prochain thème ???? Puisque nous sommes encore en période de fêtes, pourquoi ne pas encore se gâter de chocolat ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Lun 31 Déc - 11:40 | |
| bravo solana !
humm. du chocolat. ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Mer 2 Jan - 10:49 | |
| coucou les amis [es] y'a un duel en court qui va c mesurait avec solana sur le thème LE CHOCOLAT ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Mer 2 Jan - 19:19 | |
| Je prend, faut envoyer à Véro ? | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Mer 2 Jan - 19:32 | |
| oui vinyle & bravo pour relevé le défit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Mer 2 Jan - 19:33 | |
| Merci Vinyle, déjà prêt ? ok, je ne suis pas encore prête, mais je me régale déjà vrai chocolat bien sûr ! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Mer 2 Jan - 21:12 | |
| Disons que j'ai chercher avant de me porter pour être voiontaire C'a évite la prise de tête | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Jeu 3 Jan - 14:13 | |
| on attend vos créas chocolatées ! :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Jeu 3 Jan - 17:33 | |
| ouiiiiiiii j'arrive. mon chocolat pas encore prêt, ai quelques problèmes avec ordi! :26: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Jeu 3 Jan - 19:33 | |
| Ok on attend ta créa chocolatée Solana ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Jeu 3 Jan - 19:59 | |
| Je te l'envoi dans la soirée avant d'oublier :83: | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" Jeu 3 Jan - 20:47 | |
| Désolée, ce sera pour demain... merci MEAM d'essayer de me comprendre ! :592: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" | |
| |
|
| |
| Duel Solana vs Véro "Alice in wonderland" | |
|