| Le forum jeu de loup garou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristie Vip

Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 53 Messages : 3048

| Sujet: Le forum jeu de loup garou Mar 19 Fév - 13:56 | |
| Je me permets d'en faire la pub ici, car il regroupe des gens que vous connaissez Bientôt une nouvelle partie, si ça vous intéresse, si vous voulez des renseignements, jetez un oeil et venir vous amuser avec nous, n'hésitez pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Créé par PAscal et gérer par lui et moi-même! Le thème de la prochaine partie est Top chef. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mar 19 Fév - 14:30 | |
| Tu as bien fait Kristie,je passerai voir ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Vinyle Curieux

Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 57 Messages : 8803

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mar 19 Fév - 19:44 | |
| J'ai vu que Véro y était ;) et Luciole
J'y ferait un tour mais je ne m'attacherai pas trop ;) | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mer 20 Fév - 21:06 | |
| Tu sais, on fait une partie tous les 6 mois, donc, pas d'attache à avoir! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Vinyle Curieux

Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 57 Messages : 8803

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mer 20 Fév - 21:17 | |
| Oh bon c'a va alors | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mer 20 Fév - 21:22 | |
| J'ai hâte de commencer ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mer 20 Fév - 21:25 | |
| T'es à fond dedans et j'adore Vero! ^^ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mer 20 Fév - 21:26 | |
| Oui ça m'a donné envie de lire vos précédentes parties puis ça permet de s'évader un peu ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mer 20 Fév - 21:28 | |
| Tant mieux, on délire dur durant ces parties, on se lâche vraiment et on s'amuse à manipuler tout le monde, c'est rigolo et cette fois, c'est moi la chef! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| |
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mer 20 Fév - 21:34 | |
| Au fait on voit ou qui on est ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Lun 4 Mar - 21:13 | |
| Je me suis vraiment super bien amusée pendant cette partie et j'attends la prochaine avec impatience,je vous recommande d'y passer les amis on rentre très vite dans le jeu,bravo Kristie! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Mar 5 Mar - 20:03 | |
| Merci Vero, tu t'es drôlement bien débrouillée dans le jeu et on s'amuse beaucoup pendant une semaine! Et les amis, on recrute pour la prochaine, si ça vous dit d'oublier un peu les soucis et de délirer. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| |
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou Dim 1 Mai - 15:45 | |
| La joyeuse bande s'est reconstituée (presque!) sur le forum de Parole d'images et de musique. Je vais bientôt lancer une partie, si ça vous tente de jouer ou de rejouer avec nous n'hésitez pas à vous inscrire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le forum jeu de loup garou  | |
| |
|
 | |
| Le forum jeu de loup garou | |
|