Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
Sujet: Re: Exercice libre Jeu 30 Mai - 15:53
Du moment que l'on reste jeune dans la tête et le coeur, oublier l'année de son anniversaire, sourire ou rire sans craindre les petites rides de bonheur, partager les bons moments tout comme les moments de chagrin avec tous ceux que l'on aime... une certaine manière d'accepter ces années à venir dans une certaine sagesse et surtout essayer de toujours positiver dans un environnement qui peut-être nous perturbe bien souvent. Je n'oublie pas qu'hier j'étais encore jeune. et je reste encore avec cet état d'esprit...
comme dirait Agathe.
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Exercice libre Sam 27 Juil - 14:03
Exercice réussi voilà nous avons tous le secret de la jeunesse éternelle
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Exercice libre Mer 8 Jan - 19:26
Voici une transformation filmée en video expliquant les dessous des affiches de mode et la perfection des mannequins grâce à l'usage de photoshop et les possibilités que nous offre ce logiciel Bon je vous laisse je dois retoucher mes photos
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolce Fondatrice
Sujet: Re: Exercice libre Mer 8 Jan - 19:37
Je vais arrêter les créas et m'auto transformer en pin-up de magazines
Dolce Fondatrice