| Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 21 Sep - 14:36 | |
| Mes gourmandises En fait je suis très sucre |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 21 Sep - 17:44 | |
| Mes couleurs jaune et orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La piscine, la plage si je suis pas loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 21 Sep - 18:31 | |
| Horizon sans fin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Solitude comblée par les livres, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 22 Sep - 0:17 | |
| Je ressent un peu de tristesse Solana je me trompe?
Bon mon groupe préféré Evanescence "wath else" ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 57 Messages : 4107
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 22 Sep - 0:26 | |
| mon ptit plaisir beh oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]& mon ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 22 Sep - 3:14 | |
| Pour la comédie musicale , on est sur la même longueur d'onde , une préférence pour Notre dame de Paris aussi ;) ;)
Mon sport préféré , c'était le tennis de table mais avec mes soucis de dos à répétitions , je me rabats sur mon 2èeme sport de prédilection, la natation ;)
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 22 Sep - 12:25 | |
| Mes mots préférés:
Rêveries,évasion,charnel,douceur,calins ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19882
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Lun 23 Sep - 12:20 | |
| en vrac : la cueillette des champignons, les fruits, la sculpture sur bois artisanale, les balades en forêt toute l'année, les pauses auprès d'un ruisseau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aime aussi : lire, nager sous l'eau dans les récifs coraliens, admirer la mer en colère, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j'aime aussi beaucoup Noël et les fêtes en général.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 57 Messages : 4107
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mar 24 Sep - 22:03 | |
| la t'aime tout agathe c cooool ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| |
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mar 24 Sep - 22:07 | |
| moi c simple j'aime tout euuuuh non pas tout le plus j'aime ma boss ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19882
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mer 25 Sep - 9:07 | |
| - dudy a écrit:
- la t'aime tout agathe c cooool
tu te trompes ! il y a plein de choses que je n'aime pas ! lol ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 28 Sep - 0:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mmmmmh péché mignon ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 28 Sep - 2:23 | |
| J'aime la vie tout simplement, pas vous ? ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 64 Messages : 4100
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 28 Sep - 9:33 | |
| Moi ce qui me manque les plus c'est mes "Vosges", après j'aime tout comme Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 28 Sep - 10:29 | |
| - jaja a écrit:
- J'aime la vie tout simplement, pas vous ? ;)
At quand on peut positiver et ne plus se prendre la tête c'est encore mieux ;) c'est ce que je tâche de faire maintenant | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 28 Sep - 11:38 | |
| Moi j'aime aimer et être aimée le doux sentiment de bonheur que l'on ressent Les sourires de mes p'tits loups le matin Le soleil sur mon visage,le parfum du Lilas au printemps,les soirées autour d'un p'tit rosé à refaire le monde Un carré de chocolat qui fond sur la langue plein de petites choses simples qui font que la vie peut être belle ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 28 Sep - 16:40 | |
| Je rejoins Jaja, Agathe, Vero. curieuse de la vie de tous les jours, j'aime tout ce qui m'entoure, un peu trop rêveuse, mais tout comme les enfants, les rêves ce ne sont que du bonheur même dans des moments les plus douloureux. Ne retenons que ce qui est positif dans le négatif, pas évident avec l'âge qui nous rattrape! Ne retenons que les beaux mots comme zen, la vie, la nature...et les Ami(e)s ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Sam 28 Sep - 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Courage Vero et profite de ces petites choses de la vie qui font tout pour que tu sois heureuse. . | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 29 Sep - 1:35 | |
| J'aime ma nouvelle vie en Thaïlande comme j'ai aimé dans l'ensemble ce que j'ai vécu avant . C'est comme si j'avais 2 vies et comme le dit si bien Solana , avec l'âge des pépins de santé apparaissent, il faut faire avec et profiter de tous les instants de bonheur :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 29 Sep - 10:57 | |
| Bien d'accord avec toi pour l'age ;) Hé oui ç’a commence déjà j'ai pas trop à me plaindre pour l'instant | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 29 Sep - 12:15 | |
| Merci Solana j'ai tellement profité hier que je me suis endormie sur le pc énoooooooooorme dodo et là c'est bon je suis de nouveau en forme ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 6 Oct - 21:37 | |
| j'aime les bon vin & la cuisine asiatique ( le saké aussi mais c du vitriol) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 6 Oct - 21:44 | |
| J'aime les macarons mais à la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es | |
| |
|
| |
| Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es | |
|