Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Les diapos des membres Sam 21 Sep - 13:08
Je vous proposes de créer un diaporama avec vos images préférées,créas,wallpapers ou simplement des images qui vous interpellent Il existe plusieurs logiciels gratuits avec lequels vous pouvez faire des montages d'images en ajoutant de la musique (Kisoa,Picasa,slide,movie maker etc) Alors,une musique que vous aimez,des images qui vous touchent faites nous découvrir votre univers au travers d'un diapo
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Les diapos des membres Sam 21 Sep - 14:46
Je vous propose mon diaporama réalisé intégralement avec des créations d'une artiste que j'adore la graphiste "Elena Dudina" il y a quelque chose de magique dans ses réalisations qui me touche , le tout est présenté sur "Lithium" du groupe Evanescence cliquez pour activer le son
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
Sujet: Re: Les diapos des membres Jeu 3 Oct - 22:14
magnifique ! je serais curieuse de savoir le nombre de créas postées sur MAEM en une année... je ne participe pas à tout et j'en ai pourtant un dossier bien épais en 11 mois !
Sujet: Re: Les diapos des membres Jeu 3 Oct - 22:24
Je ne sais pas Agathe,mais il y en aurait bcp celui qui désire un p'tit diapo avec ses créas et une musique de son choix peut me les transmettre sur drop box et je me ferais un plaisir de lui réaliser
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
Sujet: Re: Les diapos des membres Ven 4 Oct - 7:45
ne dis pas ça, jaja ! tu es jeune, encore ! on m'avait appris, j'avais noté la manip dans un dossier Excel pour savoir refaire.. dossier perdu autant sur Excel que dans mon neurone !