| Si j'étais je serais. | |
|
+11Vinyle mimi085 callirhoe Siouxie solana shaiya jean-mi jaja dudy agathe Dolce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Si j'étais je serais. Mar 1 Oct - 21:49 | |
| Alors une petite prez sous forme de jeu,copiez les si j'étais et répondez par ce que vous seriez Une façon sympa de nous connaître un peu sans tout dévoiler de nous
Si j'étais un animal: Si j'étais une couleur: Si j'étais un parfum: Si j'étais une pierre: Si j'étais une chanson: Si j'étais un film: Si j'étais un chiffre: Si j'étais un sport: Si j'étais un plat:: Si j'étais une citation: ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Mar 1 Oct - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Mar 1 Oct - 21:52 | |
| Je commence ;)
Si j'étais un animal: Un poussin Si j'étais une couleur:Bleu nuit Si j'étais un parfum: Womanity de Th.Mugler Si j'étais une pierre: Le quartz rose Si j'étais une chanson: Bring me to life - Evanescence Si j'étais un film: La cité des anges Si j'étais un chiffre: 22 Si j'étais un sport: Le karting Si j'étais un plat: Un gâteau pomme/canelle Si j'étais une citation: "Ce qui ne me tue pas me rend forte"
Suivant ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Mar 1 Oct - 21:57 | |
| c'est vraiment les réponses qui me viennent sans réfléchier, il y aurait beaucoup de réponses possibles, en fait :1:
Si j'étais un animal: un cochon d-Inde Si j'étais une couleur: le bleu et dérivés Si j'étais un parfum: Miss Dior Si j'étais une pierre: aigue marine Si j'étais une chanson: la tendresse Si j'étais un film: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Si j'étais un chiffre: 7 Si j'étais un sport: marche Si j'étais un plat : le couscous Si j'étais une citation: ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Mar 1 Oct - 22:03 | |
| bien trouvé véro voyons les goût des maem(s) suis curieux la ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Mer 2 Oct - 2:29 | |
| Ok je joue aussi sen répondant rapidement , plus on réfléchit et plus on doute
Si j'étais un animal: un tigre Si j'étais une couleur: le vert Si j'étais un parfum: Shalimar ( clin d'oeil à ma maman) Si j'étais une pierre: un diamant Si j'étais une chanson: The sound of silence ( Simon and Garfunkel) Si j'étais un film: Midnight express Si j'étais un chiffre: 7 Si j'étais un sport: natation Si j'étais un plat : tom yam Talay ( soupe fruits de mer locale) Si j'étais une citation: Rien ne set de courir , il faut partir à point
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Mer 2 Oct - 12:25 | |
| Si j'étais un animal: un chacal Si j'étais une couleur: noir Si j'étais un parfum: 1 million Si j'étais une pierre: Topaze Si j'étais une chanson: Lord Of Light - Iron Maiden Si j'étais un film: l'empire des sens Si j'étais un chiffre: 6 Si j'étais un sport: moto Si j'étais un plat:: de crustacés Si j'étais une citation: Reste fidèle à toi-même... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Jeu 3 Oct - 9:31 | |
| Au suivant les amis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Jeu 3 Oct - 10:15 | |
| Si j'étais un animal: une panthère noire Si j'étais une couleur: le bleu Si j'étais un parfum: Shalimar Si j'étais une pierre: le gré rose des Vosges Si j'étais une chanson: let it be Si j'étais un film: Bagdad café Si j'étais un chiffre: 7 Si j'étais un sport: tennis Si j'étais un plat : choucroute Si j'étais une citation: le travail n'est pas un loup il ne s'enfuira pas en forêt (proverbe russe) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Jeu 3 Oct - 21:25 | |
| C'est sympa de jouer le jeu les amis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Jeu 3 Oct - 22:03 | |
| Si j'étais un animal: une panthère des neiges Si j'étais une couleur: le mauve Si j'étais un parfum: Anaïs Anaïs de Cacharel Si j'étais une pierre: un saphir Si j'étais une chanson: A change is gona come (Seal Soul) Si j'étais un film: je ne me souviens plus du titre (c'était un film en noir et blanc qui parlait de la ville de Shangrila) Si j'étais un chiffre: 7 Si j'étais un sport: escrime (j'ais toujours mon fleuret,j'ais commencé à 10 ans) Si j'étais un plat : une bonne côte de beuf/frites Si j'étais une citation: "Patience et longueur de temps" ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Jeu 3 Oct - 22:13 | |
| Merci Shaiya :21: quand tu veux pour la côte de boeuf/frites ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Ven 4 Oct - 2:53 | |
| J'arrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiive ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Ven 4 Oct - 7:42 | |
| je vais vous dire : j'aime beaucoup vos réponses et il y en a pas mal que j'aurais pu mettre aussi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Ven 4 Oct - 20:57 | |
| Quand vous voulez les amis c'est pas grand ici mais on se serrera :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Ven 18 Oct - 18:19 | |
| tut tut bientôt ça seras plus grand ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Ven 18 Oct - 20:13 | |
| Vraiment sympa. dès ce week-end, pluvieux et orageux chez nous, je partage mes "si j'étais. " ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Sam 1 Nov - 23:09 | |
| Je relance le jeu
Si j'étais un animal: Un chat sauvage Si j'étais une couleur: Mauve Si j'étais un parfum: Womanity Si j'étais une pierre: Améthyste Si j'étais une chanson: Girl on fire Si j'étais un film: La cité des anges Si j'étais un chiffre: 2 Si j'étais un sport: Karting Si j'étais un plat: Les lasagnes Si j'étais une citation: Ce qui ne me tue pas me rend forte
A vous les amis :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Sam 1 Nov - 23:34 | |
| Si j'étais un animal:une panthère noire Si j'étais une couleur:bleu Si j'étais un parfum:Miss Dior Si j'étais une pierre:Aigue-marine Si j'étais une chanson:Kashmir Led Zep Si j'étais un film:Orca Si j'étais un chiffre:3 Si j'étais un sport:natation Si j'étais un plat:Carbonade Si j'étais une citation:chaque jour suffit à sa peine ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Lun 10 Nov - 13:12 | |
| Si j'étais un animal: Un aigle Si j'étais une couleur: Blanc Si j'étais un parfum: Le chèvrefeuille , un soir d'été Si j'étais une pierre: de volcan Si j'étais une chanson: Explorers Muse Si j'étais un film: Boy A Si j'étais un chiffre: 8 Si j'étais un sport: Natation Si j'étais un plat: La lotte aux petits légumes Si j'étais une citation: Ne rien attendre sinon l'inattendu , ne rien prévoir sinon l'imprévisible
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Lun 10 Nov - 16:38 | |
| Je me lance,
Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une couleur, je serais Le Bleu Si j'étais un parfum, je serais discrète Si j'étais une pierre, je serais trouvée dans une rivière Si j'étais une chanson, je serais "Petite Emilie" de Keen'V Si j'étais un chiffre, je serais le 2 Si j'étais un sport, je serais la randonnée Si j'étais un plat, je serais un gâteau au chocolat Si j'étais une citation, je dirais "Les clients sont Rois s'ils se comportent en Bon seigneurs"
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Lun 10 Nov - 16:39 | |
| Si j'étais un animal: un hibou Si j'étais une couleur: jaune Si j'étais un parfum: Si j'étais une pierre: minérale Si j'étais une chanson: This mélody Si j'étais un film: Jour de fête Si j'étais un chiffre: 4 Si j'étais un sport: natations Si j'étais un plat:: des pâtes des pâtes Si j'étais une citation: Les cons c'a ose tout c'est même ) ça q'on les reconnait
Dernière édition par Vinyle le Lun 10 Nov - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Lun 10 Nov - 16:40 | |
| je vois rien ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Lun 10 Nov - 16:41 | |
| Désolé mimi en fait j'avais fait un copier coller du topic de départ , j'ai voulu changer la couleur | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Lun 10 Nov - 16:42 | |
| Ben y a rien a voir que les coms Mimi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. Lun 10 Nov - 16:47 | |
| c'était juste tout noir véro ^^ Vinyle m'a rassuré, j'suis pas encore aveugle ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais je serais. | |
| |
|
| |
| Si j'étais je serais. | |
|