Sujet: Re: Duel Jaja vs Agathe "Jardin la nuit" Ven 4 Oct - 15:29
La 2 pour moi j'aime les couleurs chaudes automnales.
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
Sujet: Re: Duel Jaja vs Agathe "Jardin la nuit" Ven 4 Oct - 16:20
La 1 pour moi aussi car je trouve qu'elle colle plus à ma vision d'un jardin la nuit,la 2 est superbe mais flamboyante elle me fait penser à un jardin d'automne
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
Sujet: Re: Duel Jaja vs Agathe "Jardin la nuit" Ven 4 Oct - 16:48
Jardin la nuit. la 1 pour moi
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Duel Jaja vs Agathe "Jardin la nuit" Ven 4 Oct - 17:03
La 1er car si ce n'était pas écrit je ne penserai pas à un jardin sur la 2ème, j'y vois plus un déluge de feu sur un environnement où apparaissent des arbres mais qui pourraient se situer dans une forêt ou au bord d'un lac
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
Sujet: Re: Duel Jaja vs Agathe "Jardin la nuit" Ven 4 Oct - 17:41
Et je déclare Agathe gagnante de ce duel avec 5 votes pour la créa 1 contre 1 vote pour Jaja et la créa 2 Bravo ma belle et à toi de proposer le prochain duel
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
Sujet: Re: Duel Jaja vs Agathe "Jardin la nuit" Ven 4 Oct - 20:28
Agathe.
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
Sujet: Re: Duel Jaja vs Agathe "Jardin la nuit" Ven 4 Oct - 23:53
Bravo Agathe ;)
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
Sujet: Re: Duel Jaja vs Agathe "Jardin la nuit" Sam 5 Oct - 2:26
L''image de base est bien un jardin japonais et je n'ai pu m'empêcher d'ajouter des effets de ciel en feu car je n'aime pas poster une image originale tout simplement .. Je reconnais être hors sujet du coup et je m'incline devant la belle entrée d'Agathe
Bravo mon Agathou
PS: L'image originale que j'ai extraite de ce fond d'écran