| Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" | |
|
+8JALNA jean-mi Vinyle solana normajeen callirhoe A2line Dolce 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Dim 10 Nov - 18:39 | |
| Votez pour votre créa préférée la première qui obtient 5 votes remporte le duel
1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2
Tous aux urnes ;) | |
|
| |
A2line Curieux
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Dim 10 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Dim 10 Nov - 19:02 | |
| Je préfère la 2 ..mais elles sont superbes toutes les 2 .. Bravo à vous ! :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
normajeen Curieux
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Dim 10 Nov - 19:09 | |
| 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Dim 10 Nov - 19:21 | |
| La 1. la solitude ce n'est que l'enfer! :592: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Dim 10 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Dim 10 Nov - 20:50 | |
| la 1 bravo à la 2 aussi trés réussies ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Dim 10 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Lun 11 Nov - 0:01 | |
| La 2 pour moi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Lun 11 Nov - 14:55 | |
| La 1 pour moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Lun 11 Nov - 15:17 | |
| Victoire de Dudy sur le score de 5 votes(créa 1) contre 4 votes (Créa 2) Bravo et à toi le prochain duel :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Lun 11 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Lun 11 Nov - 19:25 | |
| Bravo à toi Dudy ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Lun 11 Nov - 21:16 | |
| merci & merci pour les votes euuuh pour changé ( un hors cadre avec un insecte au choix ) allez go un volontaire pour c duel ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Mar 12 Nov - 0:32 | |
| C'était serré , bravo Dudy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Mar 12 Nov - 1:46 | |
| Bravo dudy ! :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Mar 12 Nov - 10:02 | |
| bravo dudy ! je n'ai même pas eu le temps de voter ! bravo à tous les deux ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Jeu 14 Nov - 8:57 | |
| - dudy a écrit:
merci & merci pour les votes euuuh pour changé ( un hors cadre avec un insecte au choix ) allez go un volontaire pour c duel :26: personnes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Jeu 14 Nov - 9:09 | |
| je n'avais pas vu ! si, si ! je prends ! par contre, il faut que je recherche le tuto... et si je rate, tant pis, ce sera tout dans le cadre ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Jeu 14 Nov - 9:16 | |
| bravo bravo, ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Jeu 14 Nov - 10:24 | |
| Super Agathe moi je suis certaine que tu vas réussir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Jeu 14 Nov - 13:22 | |
| merci Agathe alors c partit (tu va le faire suis sûr). ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Jeu 14 Nov - 14:51 | |
| désolée si je vous fais attendre un peu... c'est pas évident, voici un premier essai... ( il ne compte pas, il est raté ! pour le détourage, il manque du velours... faut que je peaufine et je ferai un autre thème pour le duel - Spoiler:
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Jeu 14 Nov - 16:46 | |
| Tu as tout ton temps Agathe pour le hors cadre tu devrais soit travailler sur un fond noir (ça te donne de suite l'aspect hors cadre recherché)comme le forum ou passer un coup de gomme magique sur le gris et ensuite l'enregistrer en png ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" Jeu 14 Nov - 17:19 | |
| ah... j'ai gommé, n'ayant pas pensé au fond noir du forum... j'ai enregistré en xcf et en png vu ce que tu m'as dit l'autre jour, donc ça devrait fonctionner en utilisant hostingpics .. merci vero ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" | |
| |
|
| |
| Duel Dudy vs Dolce vero "La solitude" | |
|