| Les croûtes et les perles des graphistes ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Les croûtes et les perles des graphistes ... Ven 20 Déc - 13:20 | |
| Ici une galerie un peu différente car commune pour tous les membres de Maem Je vous propose de poster ici par exemple votre première créa ou celle que vous jugez la pire mais aussi celle qui vous a marqué,que vous avez adoré faire (une des votres ou celle d'un autre membre) Des coups de coeurs ou des coups de gommes (on a tous des croûtes cachées dans nos dossiers hein...) A vous les amis ... ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Mar 16 Fév - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Ven 20 Déc - 14:14 | |
| Allez je commence ... Vous voulez une croute ben en voilà une belle attention les yeux Lol ma toute première créa sur Mininova thème "Prince of Persia"Elle est euhhhhhhhhh too much ,trop de couleurs, de personnages, mal découpée,le cadre euhhhhhhhhhhhhhh passons, aucune incrustation, des motifs qui ne vont pas ensemble... enfin très moche quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques mois plus tard toujours sur Mininova thème "La liberté"J'avais choisi d'illustrer la discrimination homosexuelle j'aime déjà bcp mieux cette créa plus sobre et épurée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici un coup de coeur car elle correspond à un tournant de ma vie vous remarquerez l'utilisation des mains symbole de délivrance que j'avais déjà utilisée sur Freedom (faite sous le pseudo de Miss trop long à expliquer...) Parole d'images thème "L'espoir"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle que j'ai préféré faire 37 calques... la prise de tête mais j'ai kiffé Mensuelle de Maem thème "Morphing"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celle ci pour le visuel Mensuelle de Maem thème "Origami"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par dolce le Mar 16 Fév - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Ven 20 Déc - 14:53 | |
| Sympa Vero....en somme le bêtisier de l'année, sauf les dernières.... bonne idée :13: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Ven 20 Déc - 15:29 | |
| En fait , il n'y a que la première sur mininova qui n'est pas terrible , Les autres sont effectivement superbes Je vais essayer de les mettre par forum , aujourd'hui Mininova Ma première sur Mininova , là où nous avons débuté une horreur (vilain jeu de mots , je lui ai coupé les mots avec ma lame ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La deuxième , j'étais assez content de moi pour être arrivé à coloriser les lèvres et les paupières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma première victoire ,fier comme un bar tabac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre , j'ai aimé mettre un vrai piaf avec nôtre Edith nationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS ; Véro oublie simplement de vous dire le nombre de victoires qu'elle a accumulé par la suite sur MININOVA, j'espère que tu mettra les plus belles | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Ven 20 Déc - 15:43 | |
| Toutes ces créas m' encouragent Jaja.... quand on voit les résultats aujourd'hui! Comme quoi, il y a un début à tout...Maintenant, que de belles créas de ta part...bravo Jaja ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Ven 20 Déc - 20:39 | |
| Tu as commencé deux semaines avant moi mon Jajounet ça rappelle de bons souvenirs! ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Mar 16 Fév - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Ven 20 Déc - 23:59 | |
| alors voilà la toute première sig que g faite & qui date de +- 4 ans Lol c pas comment, C' était au moment ou j’étais Uploadeur sur smartorrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila le déclic le chat fou & le premier concours.& bon dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La les neurones ont exploseés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui je c pffffffffffffffff ma bien fait rire bah pour finir celle qui m'interpelle le plus (y'en a d'autre aussi mais bon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Sam 21 Déc - 1:09 | |
| J'aime beaucoup la Joconde , tu ne l'as pas loupée mon Dudy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Sam 21 Déc - 15:10 | |
| hi hi découpage a la hache & typo ....... heuuuu chut mais bon ma bien fait rire quoi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Sam 21 Déc - 17:44 | |
| excellent théme...elles sont superbes. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Dim 22 Déc - 1:57 | |
| Ils n'ont pas duré longtemps les concours sur Smart ; j'ai malheureusement paumé mes entrées , dommage de belles croûtes aussi chez moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mar 16 Fév - 21:25 | |
| Juste pour rire si quelqu'un veut poster ses plus belles "croûtes" ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Mar 16 Fév - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mar 16 Fév - 21:34 | |
| Je ferai des recherches... dans l'ordi et je vais vous trouver ça ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mar 16 Fév - 22:20 | |
| Ce ne sont pas les pires mais j'avais fait du ménage et supprimé les pires, il y a déjà longtemps. Des "oeuvres" d'il y a 10 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mer 17 Fév - 9:01 | |
| La première n'est pas si mal que ça en plus avec une animation! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mer 17 Fév - 10:03 | |
| j'ai récupéré quelques vieilles créas en allant les chercher sur les archives du forum.... mais j'en ai perdu beaucoup, surtout de chez PI... je vais voir ce que j'ai. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mer 17 Fév - 10:17 | |
| Pour les ratées, j(ai l'embarras du choix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai dû chercher pour celles qui me plaisent le mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mer 17 Fév - 18:49 | |
| Peut-être ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai beaucoup effacé sur mon PC et la plupart des forums et des hébergeurs sur lequels je les avais mis ont disparus ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mer 17 Fév - 19:52 | |
| J'aime bcp celle de l'afrique Agathe! Effectivement celle des chats Kate vous avez parcouru un fameux chemin! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mer 17 Fév - 20:41 | |
| ah oui... eh bien, kate... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mer 17 Fév - 21:02 | |
| et j'en avais des pires ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... Mer 17 Fév - 21:31 | |
| En fait, certaines créas ne sont pas si mal que ça. J' ai relu le poste de JaJa où il parlait de Smart. Encore plus loin pour moi est Mini. J'aurais honte aujourd'hui de les poster! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croûtes et les perles des graphistes ... | |
| |
|
| |
| Les croûtes et les perles des graphistes ... | |
|