| Son'art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonod Curieux
Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : Devant une assiette de pâtes au pesto. Age : 26 Messages : 30
| Sujet: Son'art Sam 4 Jan - 20:16 | |
|
Dernière édition par Sonod le Dim 5 Jan - 10:03, édité 4 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Son'art Sam 4 Jan - 20:47 | |
| J'aime bien ton style c'est dynamique et net Jolies les incrustations! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Sonod Curieux
Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : Devant une assiette de pâtes au pesto. Age : 26 Messages : 30
| Sujet: Re: Son'art Sam 4 Jan - 21:26 | |
| Merci beaucoup :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Son'art Sam 4 Jan - 21:32 | |
| Si ça te dis de participer aux différents concours ou jeux graphiques n'hésites pas Sonod Tu trouveras ici : -Un concours hebdomadaire et un autre mensuel (sur thème ou avec render) -Le collective art (une créa ou plusieurs membres ajoutent leur touche chacun leur tour) -Les duels -Le jeu des défis graphiques -Le tableau imposé une créa ou doivent se retrouver 3 éléments imposés ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Son'art Sam 4 Jan - 22:02 | |
| Une belle galerie | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 1:48 | |
| Belle galerie Sonod , beaux effets de lumière , bienvenue chez Maem :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Sonod Curieux
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 5:00 | |
| Merci à tous (:
Vero > c'est noté
Rajout de 4 créas. | |
|
| |
Sonod Curieux
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 7:14 | |
| Alors, j'ai voulu m'essayer a un nouveau genre de render, j'ai fait deux créas dans la nuit. Avis, j'en ai bien besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 9:32 | |
| Si jeune et si doué , bravo Sonod ,Je vais pouvoir prendre ma retraite , depuis le temps que j'en parle et rejoindre Inuit à l'asile ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Sonod Curieux
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 9:42 | |
| Bah nan, je veux de la compagnie moi :'( Merci ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Sonod Curieux
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 10:04 | |
| Bon, c'est historique, je suis en train de retrouver d'anciennes créas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Commande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Idem. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Idem. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On est d'accord, beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Idem. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Excellent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Commande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour moi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 14:23 | |
| Elles sont simplement superbes Sonod j'adore ce style,je vais te passer commande pour un kit signature pour moi je pense Les effets glow et de floutage sont top et les jeux de lumières et incrustations sont vraiment utilisés à bon escient bravo!Tu as une fan :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Sonod Curieux
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 19:21 | |
| Merci ^^ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 19:28 | |
| Bravo Sonod, du renouveau en veux-tu en voilà.. merci .... apparemment tu es un crack, nouvelles découvertes pour MEAM, bienvenue à toi de plus nous allons mieux te connaître.... amitiés ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sonod Curieux
| Sujet: Re: Son'art Dim 5 Jan - 19:30 | |
| Merci à toi :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Son'art Lun 6 Jan - 10:33 | |
| au bout d'un an et demi ! waouhhhh ! chapeau ! j'aime beaucoup certains contrastes et les effets de lumière. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Sonod Curieux
| Sujet: Re: Son'art Lun 6 Jan - 11:46 | |
| Merci, j'aime bien ton style aussi ^^ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Son'art Lun 6 Jan - 13:11 | |
| oui génial tes sigs
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Sonod Curieux
| Sujet: Re: Son'art Lun 6 Jan - 19:38 | |
| Merci beaucoup :) Nouvelle demain ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
caperucita Graph'actif
Date d'inscription : 07/04/2014 Localisation : Dieppe (seine maritime) Age : 37 Messages : 257
| Sujet: Re: Son'art Mer 16 Avr - 0:07 | |
| Un grand bravo pour ta galerie juste une petite remarque je vois que ta galerie est composé de beaucoup de tutoriel j'aimerais en voir plus de toi même continu comme ça pour acquérir beaucoup de techniques encore bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son'art | |
| |
|
| |
| Son'art | |
|