| Problème boutons,hébergeur et smileys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:24 | |
| Je viens de retourner sur forumactif le forum des forums et ils ont en effet constaté un soucis mais qui ne touche que certaines personnes de façon aléatoire et quel que soit le navigateur,il recommandent quelques manipulations Vous pouvez essayer de Vider le cache Internet, ou encore appuyer simultanément sur les touches CTRL F5 plusieurs fois. Je vous met le lien et vous tiens au courant si j'ai des infos Essayez par le bouton répondre car apparemment c'est la réponse rapide qui pause souvent problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Jeu 3 Sep - 10:31, édité 2 fois | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:29 | |
| répondre ou méthode rapide ça ne fonctionne pas, malgré le cache vidé et la touche ctrl-f5 appuyée plusieurs fois ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:30 | |
| C& y est c'est reparti j'ai donné une petite claque technique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:34 | |
| Super:36: signalez moi ici si vous rencontrez des anomalies j'en ferait part au forum des forums au besoin ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Jeu 3 Sep - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:35 | |
| mdr parfois ça marche euuuuuuuuh pas trop fort hein ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:36 | |
| merci Véro t'es un vrai chef ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:37 | |
| - dudy a écrit:
- mdr parfois ça marche euuuuuuuuh pas trop fort hein
il a eu peur j'y suis allé par l'intimidation... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:39 | |
| donne ta recette alors ça peut servir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:46 | |
| Pour moi plus d'hébergeur plus de smiley. | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:48 | |
| Ca y est ça remarche avec ctrl F5 merci Véro :21: | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 17:53 | |
| Pas de quoi les amis c'est un soucis de synchronisation apparemment ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 18:13 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 19:14 | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 19:49 | |
| un test pour voir si les smileys sont revenus... oui ! ça y est ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mer 22 Jan - 20:00 | |
| Sur safari c'a marche :1: je me pose pas de questions :1: | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Lun 1 Sep - 13:44 | |
| De nouveau un soucis d'hébergeur d'image forumactif travaille sur le problème voici un message venant d'eux :1:
Bonjour,
Votre problème a fait l'objet d'un rapport. Le rapport sera traité par un technicien Servimg dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement.
Merci de votre patience.
A bientôt sur ForumActif ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Jeu 3 Sep - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Lun 1 Sep - 14:06 | |
| merci jaja ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mar 2 Sep - 4:02 | |
| J'y suis pour rien Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mar 2 Sep - 18:12 | |
| c'est la couleur de la nouvelle sig de vero... ) pffffffffff j'ai confondu looool ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Jeu 16 Oct - 6:51 | |
| Les forums rament de nouveau et les images mettent un temps fou à s'afficher ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Jeu 3 Sep - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mar 4 Nov - 0:09 | |
| De nouveau des soucis du côté de servimg l'hébergeur partenaire de forum actif des images disparaissent ,ou aussi problème de chargement des pages,sur certains forums des thèmes sont impossible à récupérer et sont en vrac du coup ben je viens de sauvegarder le thème complet actuel de Maem sur mon Pc :1: Ben en cas de soucis soyons patients ils y travaillent ... ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Jeu 3 Sep - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Mar 4 Nov - 9:32 | |
| Tu as bien fais. On n'est jamais assez prudent ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Jeu 3 Sep - 10:27 | |
| Le bouton d'hébergeur d'image pour le png casimages ne fonctionne plus pour le moment, il s'agit peut-être d'un bug passager à voir... en attendant j'ai créé un widget pour nous dépanner avec zupimages même utilisation et même principe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys Jeu 3 Sep - 11:29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème boutons,hébergeur et smileys | |
| |
|
| |
| Problème boutons,hébergeur et smileys | |
|