JALNA Curieux
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif Mar 30 Sep - 10:07 | |
| Merci Véro pour ce message explicatif. | |
|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif Mar 30 Sep - 12:30 | |
| je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à ouvrir le forum dans mes Favoris. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Kahs-wan Curieux
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif Mar 30 Sep - 14:40 | |
| Quelle barbe.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif Mar 30 Sep - 15:07 | |
| Encore merci Vero :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Colombeline Curieux
Humeur : enjouée la plupart du temps mais si je me rembrunis, ce qui parfois peut arriver, je me déconnecte et fiche la paix aux autres avec mes états d'âme Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais Messages : 63
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif Mar 30 Sep - 15:59 | |
| Ah, ici aussi ça merdouillait ? "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" savez bien ! :1: Cela dit, faut reconnaître que c'est très ianch quand ça arrive ! et on est bien content quand tout rentre dans l'ordre ! Hein qu'c'est vrai ? :1: | |
|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif Mar 30 Sep - 16:01 | |
| Oui et apparemment des posts ont disparu sur certains topics (dont les votes) je vais attendre un moment et si ça perdurait je signalerait l'anomalie sur forum actif ------------------------------------------------------------------------ | |
|
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif Mar 30 Sep - 16:23 | |
| Salut les amis petit problème depuis aujourd'hui tout les retour de poste dans ma boite mail sont en indésirable ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif Mar 30 Sep - 16:35 | |
| Oui Ber moi aussi je pense que la maintenance a un peu cafouillé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif Ven 28 Nov - 14:57 | |
| Important: Suite aux ralentissements de cette semaine une intervention techniciens est en cours. Des lenteurs sur les forums peuvent être rencontrées pendant la durée de l'intervention. Pour plus d'informations, merci de vous reporter à cette annonce L'équipe Forumactif. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance Forumactif | |
| |
|