Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
Sujet: Sig battle n° 230: les fleurs du printemps Mer 12 Mar - 16:50
Je suis allée un peu au jardin et mes jonquilles, mes primevères...sont en fleur alors je me suis dit qu'il en fallait un peu aussi dans nos créas cette semaine.
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
Sujet: Re: Sig battle n° 230: les fleurs du printemps Mer 12 Mar - 19:18
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Sig battle n° 230: les fleurs du printemps Mer 12 Mar - 20:50
@Shaiya
Attention une maintenance est prévue chez forum actif aujourd'hui et demain qui touche les images voir les news
Si le soucis perdure :
-Regardes si pas de mise à jour à faire sur flash player -Vides le cache et les cookies du forum Shaiya -Si pas de résultats essaies un autre navigateur -Un coup de ccleaner mode chercher les erreurs puis nettoyage -Malewarebytes et spybot c'est jamais inutile
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
Sujet: Re: Sig battle n° 230: les fleurs du printemps Jeu 13 Mar - 11:36
dolce vero a écrit:
Pas d'inscription Lydie participe qui veux il suffit de nous envoyer ta créa par mp avant dimanche 20h
ok je t'envoie ça aujourd'hui mais pourquoi tu post les créas ?? tu es hors concours ??
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Sig battle n° 230: les fleurs du printemps Jeu 13 Mar - 11:40
Ben faut bien que quelqu'un poste les créas c'est pour celà qu'on nous les envoies à Dudy et à moi Lydie c'est comme ça depuis toujours Sur Maem on poste les créas au fur et à mesure qu'on les reçois ça fait plus d'animation sur le topic pas comme chez toi ou vous postez tout d'un coup
Sujet: Re: Sig battle n° 230: les fleurs du printemps Jeu 13 Mar - 11:55
Lydie ici il ne faut pas le dire sur le topic sinon par déduction la créa postée à la suite est la tienne et les créas doivent rester anonymes il n'y a que sur le collective art qu'on mentionne les envois sur le topic :1: Je posterais la tienne en même temps que les prochaines avenir
Sujet: Re: Sig battle n° 230: les fleurs du printemps Jeu 13 Mar - 12:34
Si quelqu'un a une solution au problème de Shaiya (Images et smileys ne s'affichent plus et malewarebyte plante son système) topic ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance les amis :21: