| One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) | |
|
+9jean-mi shaiya dudy callirhoe JALNA jaja solana Dolce erasmus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erasmus Curieux
| Sujet: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Ven 14 Mar - 14:28 | |
| Je recherche un(e) adversaire sur le thème : Mythologie égyptienne
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Ven 14 Mar - 14:44 | |
| J'ai édité le titre et ajouté One/one ainsi on sait de suite de quoi il s'agit :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Ven 14 Mar - 17:47 | |
| Ben j'y vais à condition que j'aie mon week-end Era ? :1: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Ven 14 Mar - 17:57 | |
| Pas de problème, ma petite Solana, prends ton temps. Egypte le thème pas grec, ni romain, ni japonais On recherche un arbitre, siou plait ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Sam 15 Mar - 0:01 | |
| Allez je serais l'arbitre cette fois :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Sam 15 Mar - 0:29 | |
| C'est gentil, Véro, mais là tu ne prends pas de recul, tu fais des heures sups. Tu ne veux pas attendre de voir si quelqu'un se propose, sinon on va s'auto-gérer avec Solana, ce n'est qu'un jeu en toute amitié, donc pas de raison de tricher. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Sam 15 Mar - 1:18 | |
| Ok on attends de voir si demain un arbitre se propose d'ac :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Sam 15 Mar - 3:13 | |
| Je veux bien arbitrer ce premier one/one, pas de dimensions imposées ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Sam 15 Mar - 10:12 | |
| Dimension au choix de celui qui a lancé le one/one donc à Erasmus de nous les donner :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Sam 15 Mar - 12:52 | |
| On reste dans la tradition du fofo 500x300 portrait ou paysage, pas d'animation etc, etc ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Sam 15 Mar - 16:46 | |
| Merci Jaja, nous serons sages comme nous le demande régulièrement notre ami Inuit.... :21:
Voilà je vais m'y mettre... A+ Era (je suppose que tu es déjà prêt !) :1: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Sam 15 Mar - 21:11 | |
| Créa envoyée à Jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: One to one Solana / Erasmus " Mythologie Egyptienne " Dim 16 Mar - 2:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votez pour vôtre entrée favorite Numéro 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Numéro 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Dim 16 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Dim 16 Mar - 11:07 | |
| La#1 pour moi aussi :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Dim 16 Mar - 11:21 | |
| La 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Dim 16 Mar - 11:37 | |
| la 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Dim 16 Mar - 12:02 | |
| la 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Dim 16 Mar - 13:13 | |
| la 1
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Dim 16 Mar - 19:13 | |
| La 1 pour moi
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Lun 17 Mar - 20:50 | |
| (si je ne suis pas trop tard... je ne sais pas où se trouve le règlement de ce jeu) je vote pour la 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Lun 17 Mar - 21:36 | |
| Non Agathou pas de soucis ton vote est valable :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Mar 18 Mar - 1:26 | |
| Voilà mon Jaja tu pourras attribuer tes 3 points et clôturer le one one quand tu te connecteras :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Mar 18 Mar - 3:21 | |
| C'est l'heure des résultats 7 votes pour Solana contre 1 pour Era J'attribue 1 point à Solana pour l'originalité et 1 à Era pour la technique ( il reste une tâche blanche sur l'entrée de Solana ) . Pour le thème , les 2 sont dans le coup , j'attribue le point à Era car je trouve la différence de votes un peu sévère Résultat final : victoire de Solana par 8 points à 3 Bravo aux 2 participants ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) Mar 18 Mar - 9:20 | |
| Et bien bravo Solana :1: pour cette belle victoire de ce nouveau concept des One/ones encore une super idée créée dans une dynamique positive merci à vous tous les amis! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) | |
| |
|
| |
| One/one:Mythologie égyptienne (Clôturé ) | |
|