| Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) | |
|
+24Strassy Dorine. cicine58 libellule wakenda Scratina Ulysse idefix56 TatiNova evsm13 S'aray vipere Alvara inuit aurore@ agathe mimi085 HélèneM shaiya Kate Tomato Queen ber59 lynette Siouxie Shoki 鍾馗 Dolce 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idefix56 Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 15 Fév - 20:21 | |
| Bien sur que j'aime les frites! | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 15 Fév - 20:22 | |
| Qui n'aime pas ça ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Ulysse Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 15 Fév - 20:38 | |
| c'est delicieux les frites, j'approuve ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 15 Fév - 21:00 | |
| des frites belges une fois !
------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Scratina Curieux

Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/04/2017 Localisation : Dans mon arbre Age : 50 Messages : 186

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 18 Avr - 11:34 | |
| Bien le bonjours à toutes et tous, Donc, avant de me présenter, je précise que le règlement est lu et approuvé .... par contre, je vous signale que je ne resterez que si, et seulement si vous avez un stock de rhum considérable dans votre joyeux bar .... pour les noisettes (pour l'apéro hips ...) je peut fournir, là, c'est moi qui est un stock considérable !! Et pour ce qui est des frites une fois ... je n'aime que celles que je fais moi même ... pomme de terre pelées et coupées en frites, macérée dans le rhum .... et hips .... que c'est bon une fois flambé ... au rhum !!! Mes hommages à toutes les personnes qui voudrons bien lire se message qui s'autodétruira ... heu non !! Qui flambera (au rhum) dés que vous l'aurez lu ! A pluches (de frites) !! Hips !!!  ------------------------------------------------------------------------ "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron" "Il faut toujours aller de l'avant, même si cela s’avère difficile" | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 18 Avr - 12:50 | |
| Frites au rhum pour fêter ton arrivée parmi nous ! :;wlc: pour le rhum, voilà les verres ..   ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 18 Avr - 13:54 | |
| Tournée générale : frites à la scratina et rhum alors !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 18 Avr - 14:10 | |
| salut tout le monde hé les filles doucement avec le rhum aprés c'est fini on ne pourras plus la tenir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
shaiya Admin

Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 18 Avr - 14:16 | |
|  doucement avec le rhum ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
libellule wakenda Curieux

Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada , Qué, Thetford mines Age : 60 Messages : 200

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 11 Avr - 20:00 | |
| lu et approuvée et je mange pas de frite  pas le droit hé non vous en mangerez pour moi  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 11 Avr - 20:01 | |
| No soucis Wakenda ...  On les mangera pour toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 11 Avr - 20:03 | |
| Je me dévoue ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 11 Avr - 20:05 | |
| Navrée je n'arrive toujours pas à écrire ton pseudo en entier  Hé, Dolce, on partage, hein ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |

Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada , Qué, Thetford mines Age : 60 Messages : 200

| |
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 11 Avr - 20:15 | |
| Wakenda, tu peux ouvrir ta galerie ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu veux. Pour ce qui est de l'évaluation, c'est à toi de la faire... mais je sais que ton niveau est élevé. Moi je te connais depuis quelques années mais, si tu veux bien, pour les autres membres une petite présentation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça serait sympa PS : je ne sais si Aurore t'as dit comment je m'appelle ici mais tu me connais sous mon 1er pseudo Cathy1968... et en fait, c'est Kate tout cours ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 11 Avr - 20:50 | |
| hello génial voici WAKENDA, mais y a du décalage elle est au QUEBEC, nous on se lève quand elle se couche, quoique parfois encore debout à 2H du matin tu vas te sentir bien ici ah les frites moi aussi j'en prendrais un peu ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 11 Avr - 22:25 | |
|  ohhhhhhhhhhhh mes amies je suis trop heureuse ma tite Cathy et ma tite Aurore  je vais me présenté immédiatement  et préparer mon souper d'accord merci Cathy pour la galerie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 11 Avr - 22:26 | |
|  ohhhhhhhhhhhh mes amies je suis trop heureuse ma tite Cathy et ma tite Aurore  je vais me présenté immédiatement  et préparer mon souper d'accord merci Cathy pour la galerie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
cicine58 Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Jeu 10 Jan - 18:07 | |
| Lu et approuve ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Jeu 10 Jan - 18:44 | |
| Merci Francine ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
shaiya Admin

Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Ven 11 Jan - 11:15 | |
| bonjour Francine ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dorine. Graph'actif

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 23 Mai - 16:44 | |
| Lu et approuvé!
Je préfères les frites faites maison ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 23 Mai - 16:46 | |
| Merci Dorine ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 23 Mai - 19:56 | |
| Moi aussi , bien croustillantes et moelleuses à l'intérieur! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 23 Mai - 20:57 | |
| Encore la guerre qui fait les meilleures frites. Nos amis Belges ou nous l'autre côté de la Manche ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Strassy Curieux

Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 64 Messages : 1169

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 18:15 | |
|
Si j'aime les frites ? et comment ! Bruxelloise que je suis il ne peut en être autrement loll ;) Merci pour l'ajout ;)
Strassy
------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) | |
|