| Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) | |
|
+24Strassy Dorine. cicine58 libellule wakenda Scratina Ulysse idefix56 TatiNova evsm13 S'aray vipere Alvara inuit aurore@ agathe mimi085 HélèneM shaiya Kate Tomato Queen ber59 lynette Siouxie Shoki 鍾馗 Dolce 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strassy Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 18:15 | |
|
Si j'aime les frites ? et comment ! Bruxelloise que je suis il ne peut en être autrement loll ;) Merci pour l'ajout ;)
Strassy
| |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 18:24 | |
| merci à toi Stassy d'avoir accepté et signé le règlement . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 18:25 | |
| Oups... je commence mal avec ton pseudo Strassy Toutes mes excuses ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Strassy Curieux

Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 64 Messages : 1169

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 18:29 | |
| Pas grave j'ai l'habitude  Stacy tassy stassy j'en ai déjà vu pas mal des versions  loll ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 20:30 | |
| Par contre Strassy le plus important avec quelle sauce les frites, perso je surkiffe la vraie tartare! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Strassy Curieux

Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 64 Messages : 1169

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 20:42 | |
| Ca dépend de mon humeur ... mayo ... curry ketchup mais le plus souvent poivre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 20:51 | |
| Hmmm je me demande qui sont les champions des frites? Je penche côté coeur. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Strassy Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 20:55 | |
| Mon mari il a eu justement une stribbe ... grosse envie de frites LOLL Sur ce j'y go c'est cuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 10 Aoû - 21:13 | |
| Bonnes frites! euhhh bon app ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Ferna Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 30 Déc - 0:15 | |
| lu et accepté | |
|
 | |
GéGé Graph'actif

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 22 Mai - 8:14 | |
| bonjour
j'ai tout lu j'approuve et je signe GéGé | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 22 Mai - 8:17 | |
| Bonjour Gégé Merci à vous . Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 22 Mai - 9:31 | |
| Gégé, heureusement que tu as signé sinon Kate serait venue te chercher avec son fouet!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 22 Mai - 10:37 | |
| Mais tu vas me faire passer pour un tyran, Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 22 Mai - 15:25 | |
| Avec la petite moustache noire et le brassard rouge et noir sur le bras...... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
GéGé Graph'actif

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Dim 23 Mai - 10:58 | |
| en somme , je l'ai échappé belle , ????? | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Dim 23 Mai - 12:01 | |
| carrement !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Dim 23 Mai - 17:34 | |
| GéGé, si seulement tu savais. Kate t'aurait infligé de faire 200 pompes sur une pouce dans une heure! Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Dim 23 Mai - 20:27 | |
| Kate il te fait passer pour une vraie tortionnaire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Dim 23 Mai - 21:30 | |
| JaJa n'est plus donc c'est Kate qui le remplace ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Tistou Curieux

Humeur : positive Date d'inscription : 20/04/2023 Age : 60 Messages : 57

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Jeu 20 Avr - 21:26 | |
| lu et approuvé le règlement. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Sam 22 Avr - 8:42 | |
| Bienvenue, tistou ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
mezam Curieux

Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 69 Messages : 21

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 17 Mai - 19:01 | |
| Bonjour, Lu et approuvé J'aime la poutine. Frites, fromage et sauce | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 17 Mai - 19:03 | |
| Sois le bienvenue alors. On est tous amateur de frites. J'ai déjà entendu de la poutine, apparemment c'est un régal. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Jeu 18 Mai - 9:35 | |
|  Bonne installation, mezam ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) | |
|