Mezam. Tout ce que tu décris j'ai essayé inclure ou le mettre en image. Ce qui n'est pas évident des fois car pour trouver l'image qui convient parfaitement des fois n'est pas facile.
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
Sujet: Re: Inuit Mar 19 Sep - 13:13
Sandrine. Oui j'aime bien des fractales flamme car on peut les ajouter aux créas et rehausser l'image. Par contre il faut que le pc soit assez puissant car Apophysis7 utilise pas mal des ressources et certains fractales peuvent prendre pas mal de temps.
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
Sujet: Re: Inuit Jeu 5 Oct - 18:31
Voilà la dernière créa. Tout est en fractals flammes sauf pour les arbres dont l'image est ci-dessous. J'en ai fais pleins ces derniers jours, je verrai pour les monter sur le net et les poster ici. Ainsi, si vous voulez y piocher vous pouvez. (10000 € pièce ) Il y a dix fractals en tout pour faire l'image.
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada, Qué, Drummondville Age : 62 Messages : 1269
Sujet: Re: Inuit Sam 7 Oct - 6:26
Ça me fait penser à un logiciel qu'on m'a demandé d'être, le porte-parole à Montréal durant un coloc.
En mai, si je me souviens un nouveau logiciel qui ressemble beaucoup à ce que vous faite, mais l'homme
En question, étais vraiment déçus que je refuse, je ne peux pas être porte parole d'un produit que je ne connais aucunement lui, c'étais surtout du 3 D, il était tout nouveau le logiciel il ma dit que ce sont des graphiste de votre coins qui ont donner mon nom et il aime mon travail et l'homme vivais en France si c'était.
Pour un logiciel comme pfsx hé bien là, j'y aurais sûrement réfléchi je le connais un peu lui
Sujet: Re: Inuit Sam 7 Oct - 12:58
Je te comprends Wakenda, tu ne peux pas mettre ta réputation sur la ligne pour un produit que tu ne connais pas même si tu es payée et tu as besoin des sous. C'est une question de principe.
Sujet: Re: Inuit Mer 11 Oct - 12:10
Ah oui Wakenda, il faut savoir le manipuler pour en tirer le meilleur. J'ai trouvé ça pour Apophysis 7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Inuit Jeu 12 Oct - 10:14
Oui ce genre de logiciel a besoin de beaucoup de ressources et de mémoire. Dans les deux pc's où je l'utilise j'ai 8 Go de RAM. avec un Intel i5 dans un et un i7 dans l'autre.