| Proposition de nouveau concours | |
|
+5agathe erasmus jean-mi mimi085 Dolce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Proposition de nouveau concours Jeu 10 Avr - 15:38 | |
| Ca fait un moment que j'y pense donc je vous expose l'idée, seriez vous intéressé par un mensuelle ou alors sous la forme de duels sur thèmes réalisés en dessinant uniquement ,je pense à Mimi principalement et à Lydie mais si ça vous tente et qu'on a au moins deux inscrits on peut lancer la formule (Il y aurait un délai plus long de réalisation au besoin) De cette façon les dessinateurs et dessinatrices ne seraient pas dévalorisés par rapport aux utilisateurs de logs :1: J'attend vos avis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Jeu 10 Avr - 16:23 | |
| Bah moi, forcément, je dis oui :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Jeu 10 Avr - 16:47 | |
| ben moi étant nul en dessin, je laisse ma place mais l'idée peut être bonne ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Jeu 10 Avr - 17:14 | |
| Rien n'empêche Lydie et Mimie de se rencontrer dans une 1/1 en définissant leurs régles. C'est un peu ce que je suis en train de faire avec Lydie dans la 1/1 plage, je lui laisse le choix en sachant qu'elle préfére le vectoriel et que cela ne me dérange pas, autre style, autre technique, moins d'artifice, plus cartoon. Mais j'aime. :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Jeu 10 Avr - 19:03 | |
| log : ? vectoriel : ? je ne connais que "render" ...
perso, je ne dessine pas. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Ven 11 Avr - 5:38 | |
| Idem, nul en dessin ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Ven 11 Avr - 17:06 | |
| J'aime beaucoup dessiner ou m'appliquer à la peinture, mais serai-je à la hauteur en ce qui les concerne sur graphisme. Je vais essayer de m'y mettre et peut-être ce sera pour le mois prochain ! Petit clin d'oeil rapide à vous les ami(e)s et bon week-end ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Ven 11 Avr - 17:12 | |
| Çà n'a plus rien a voir avec du graph ce serait uniquement un concours de dessin sur thème afin que toutes les personnes qui aiment ça ne soient pas toujours défavorisées d'avoir toujours des créas réalisées par un log face à elles
Cool si tu y participes Solana! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Sam 12 Avr - 16:34 | |
| je ne dis pas non, sauf que ma technique est plus que du dessin, car je prends un modèle sur google ou mes livres, je le dessine sur paint et oui c'est basique ;) et le retravaille avec coreldraw :) donc après à vous de voir ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 10:08 | |
| Doit être marrent à tester ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 10:42 | |
| exemple de travail que je fais et que j'adore faire :) Ce n'est pas la perfection car je ne la recherche pas non plus ! je suis dans la BD :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 10:48 | |
| viiiiiiii pas mal lydie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 11:46 | |
| pas mal ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 14:56 | |
| Super Lydie, chouette de pouvoir mettre dans la BD ton imagination ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 17:11 | |
| merci les amis (e) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 19:14 | |
| Cool Lydie c'est super chouette! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 19:29 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 19:48 | |
| J'aime beaucoup la première ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 19:49 | |
| Et mon petit Tom adore celle avec Mickey! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Dim 13 Avr - 19:50 | |
| bé oui tu m'étonnes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Lun 14 Avr - 9:36 | |
| J'adopte la même technique que Lydie, avec le même logiciel, mais ne dessine pas à la main. Mais si vous lanciez une mensuelle, et pour avoir un peu plus de monde, pourquoi pas. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Lun 14 Avr - 10:19 | |
| déjà voir qui est intéressé par cette technique ? forme sondage ! et qui ça concerne ?
mimi elle dessine, mais n'emploie pas CorelDraw, erasmus et moi oui, mais es-ce que cela suffit ?? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Lun 14 Avr - 11:33 | |
| il faudrait peut-être ouvrir un topic pour expliquer déjà succintement ce qu'est Coreldraw ? gratuit ou pas ( oups... comment l'utiliser ?
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Lun 14 Avr - 11:55 | |
| Pas gratuit, loin de là. C'est une suite graphique qui permet de faire de la PAO, du graphisme en vectoriel ou raster. Filtres, brushes, calques, effets, pseudo 3D, normalement c'est un logiciel destiné au professionnels qui veulent envoyer directement à l'impimeur leurs ouvrages. Version actuelles X6, trouvable sur le net en anglais sans les bonus environ 800 MO. la X7 est sortie. J'ai la version X4 complète enregistrée légalement chez corel 4 GO coût en DVD approx 1 000 €. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours Lun 14 Avr - 12:18 | |
| waouhhhhhhh désolée, je ne peux pas ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de nouveau concours | |
| |
|
| |
| Proposition de nouveau concours | |
|