Sujet: Re: Sig battle #238 "Hommage à Rudy" Lun 12 Mai - 9:30
de bien belle créa pour ma part désolé trop de respect pour l'homme et le graphiste pour m'aventurer dans une créa qui ne serai pas a la hauteur de l'ami dudy
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
Sujet: Re: Sig battle #238 "Hommage à Rudy" Lun 12 Mai - 9:37
tu sais Bert toutes les créas belles ou pas nous les faisons pour Dudy dans la mesure de nos possibilités c'est le geste qui compte et Dudy connaissait nos possibilités :1:
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JALNA Curieux
Sujet: Re: Sig battle #238 "Hommage à Rudy" Lun 12 Mai - 9:51
Oui je pense aussi que Dudy savait notre niveau, là c'est un cadeau donné avec le cœur.
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
Sujet: Re: Sig battle #238 "Hommage à Rudy" Lun 12 Mai - 11:29
JALNA a écrit:
Oui je pense aussi que Dudy savait notre niveau, là c'est un cadeau donné avec le cœur.
c'est vrai et toi ber, laisse parler ton cœur à travers une créa
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
Sujet: Re: Sig battle #238 "Hommage à Rudy" Lun 12 Mai - 12:01
ber59 a écrit:
de bien belle créa pour ma part désolé trop de respect pour l'homme et le graphiste pour m'aventurer dans une créa qui ne serai pas a la hauteur de l'ami dudy
Je peux te dire une chose Ber ,Rudy t'appréciait vraiment beaucoup pour ta façon d'être directe et sans chichis il se retrouvait en toi A toi Shaiya de nous trouver un beau thème Rudy n'aurait pas voulu qu'on ressasse notre peine