Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Blablaweb Sam 26 Juil - 14:39 | |
| blablaweb Je vous avait parlé d'un ami que j'aidais à monter un nouveau forum voici Blablaweb bienvenue à tous :1:
------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Sam 26 Juil - 23:05, édité 1 fois | |
|
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Blablaweb Sam 26 Juil - 18:56 | |
| C'a me rapelle vaguement un forum Plus sérieusement bonne chance à ce forum | |
|
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Blablaweb Sam 26 Juil - 22:21 | |
| longue vie à votre forum ------------------------------------------------------------------------ | |
|
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Blablaweb Dim 27 Juil - 4:12 | |
| Je m'associe à Vinyle et Jean-Mi pour souhaiter une longues vie à ce nouveau forum :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablaweb Dim 27 Juil - 20:05 | |
| Bonjour,aujourd'hui ouvre blablaweb né de l'idée que nous n'arrivions pas à trouver un forum sans politique ni religion qui est la source de la majeure partie des disputes car par définition cela provient de notre éducation,de nos valeurs et de nos convictions donc le débat ne sert a rien car on en changera que très rarement et même on les défends donc à quoi sert de débattre? Ainsi nous avons voulu un espace où l'entente et la convivialité prime avant tout afin que l'on soit content d'être ensemble. En espérant que ce forum vous plaise.
L'équipe de blablaweb
|
|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Blablaweb Dim 27 Juil - 20:40 | |
| Merci Micro n'hésitez pas à venir dire bonjour ------------------------------------------------------------------------ | |
|
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
| Sujet: Re: Blablaweb Lun 28 Juil - 14:50 | |
| - Micro-onde a écrit:
- Bonjour,aujourd'hui ouvre blablaweb né de l'idée que nous n'arrivions pas à trouver un forum sans politique ni religion qui est la source de la majeure partie des disputes car par définition cela provient de notre éducation,de nos valeurs et de nos convictions donc le débat ne sert a rien car on en changera que très rarement et même on les défends donc à quoi sert de débattre?
Ainsi nous avons voulu un espace où l'entente et la convivialité prime avant tout afin que l'on soit content d'être ensemble. En espérant que ce forum vous plaise.
L'équipe de blablaweb
longue vie à ton forum qui est à l’opposé du mien, car on y parle justement de politique et religion. C'est beaucoup de modération c'est sûr, mais c'est aussi riche en discussions via les cultures de chacun. A bientôt ------------------------------------------------------------------------ | |
|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20057
| Sujet: Re: Blablaweb Mar 29 Juil - 16:05 | |
| Bonne chance à blablaweb ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|