| L'antre de Shimitchi | |
|
+12Kiiara Huda jaja lynette Kate Tomato Queen agathe Shoki 鍾馗 HélèneM ONIMUSHA ber59 Dolce Shimitchi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: L'antre de Shimitchi Ven 3 Oct - 15:30 | |
| Hello tout le monde :) Voici donc mon antre, je vais vous exposer mes créations, je suis pas un professionnel loin de la, je suis donc à la recherche d'avis (positif ou négatif) afin de m'améliorer encore et encore, sur ce je vous laisse regardez :) Je rajouterais mes créations au fur et à mesure :) Ce ne sont pas toutes mes créations faite récemment donc je suis bien conscient que sur certaines créations les couleurs, effets, lumière... ça doit pas être trop ça ^^ Fond d'écran: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signatures: - Spoiler:
Divers: - Spoiler:
Dernière édition par Shimitchi le Lun 6 Oct - 16:52, édité 3 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Ven 3 Oct - 17:13 | |
| Je te trouve très modeste Shimitchi il y a de petits bijoux dans cet éventail de créas tu es très à l'aise dans le manga et nous aussi on veut bien des conseils :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Ven 3 Oct - 18:12 | |
| je connait déjas ton talent mon ami . mais tu trouve encore le moyen de m'épater a si j'etait aussi alaise que toi pour les mangas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 6 Oct - 13:18 | |
| Mise à jour de ma galerie :) Je viens d'effectuer une mise à jour pour une signature, j'ai apporté une modification notamment au niveau de la typo ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 6 Oct - 13:28 | |
| Nickel Shimitchi | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 6 Oct - 14:57 | |
| Comme tu le sais, les signatures c'est pas mon domaine, j'y connais que dalle, mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien dans ce domaine :) ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 6 Oct - 17:05 | |
| - HélèneM a écrit:
- Comme tu le sais, les signatures c'est pas mon domaine, j'y connais que dalle, mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien dans ce domaine :)
Merci pour le compliment :) Ajout de créations plus ma nouvelle que je viens de faire :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 6 Oct - 17:23 | |
| La typo de la nouvelle de bien jolies choses bravo! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 6 Oct - 19:22 | |
| Coucou Shimitchi, ta dernière est vraiment très réussie. Je trouve que tu as franchi un pas dans ton apprentissage. Tu devrais continuer dans ce sens, surtout au niveau de l'incrustation et de la typo. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Mar 7 Oct - 14:10 | |
| - Shoki 鍾馗 a écrit:
- Coucou Shimitchi,
ta dernière est vraiment très réussie. Je trouve que tu as franchi un pas dans ton apprentissage. Tu devrais continuer dans ce sens, surtout au niveau de l'incrustation et de la typo. ;) Merci pour l'encouragement :) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Mar 7 Oct - 16:58 | |
| Belle galerie ! Bravo shimitchi ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Dim 11 Jan - 13:30 | |
| Une petite nouvelle :D - Spoiler:
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 12 Jan - 13:05 | |
| Elle est sympa ta galerie, j'aime beaucoup ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 12 Jan - 22:15 | |
| Très réussie cette dernière ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Mer 11 Mar - 11:58 | |
| Voici mes dernière créations :) - Spoiler:
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Mer 11 Mar - 14:20 | |
| J'ai ramé pour voir mais avec un peu de patience, ça s'est ouvert ... je ne le regrette pas : c'est magnifique !!! la 1ère est géniale ... belle idée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Mer 11 Mar - 21:39 | |
| c'est vraiment très beau wouhaou ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Jeu 12 Mar - 3:33 | |
| Les deux sont superbes Shimi :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 23 Mar - 18:16 | |
| Merci pour vos gentils commentaires :) Voici ma petite dernière :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Dim 20 Mar - 11:48 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Dim 20 Mar - 11:50 | |
| J'aime beaucoup le style | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Mar 30 Aoû - 15:07 | |
| Le contenu de ta galerie est sublime, Shimitchi ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Mar 30 Aoû - 17:39 | |
| pas revue depuis... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 8 Mai - 18:49 | |
| Pour fêter mon retour voici deux de mes créations les plus récentes :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 8 Mai - 18:55 | |
| que c'est joli !!! super retour ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi | |
| |
|
| |
| L'antre de Shimitchi | |
|