| L'antre de Shimitchi | |
|
+12Kiiara Huda jaja lynette Kate Tomato Queen agathe Shoki 鍾馗 HélèneM ONIMUSHA ber59 Dolce Shimitchi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: L'antre de Shimitchi Ven 3 Oct - 15:30 | |
| Hello tout le monde :) Voici donc mon antre, je vais vous exposer mes créations, je suis pas un professionnel loin de la, je suis donc à la recherche d'avis (positif ou négatif) afin de m'améliorer encore et encore, sur ce je vous laisse regardez :) Je rajouterais mes créations au fur et à mesure :) Ce ne sont pas toutes mes créations faite récemment donc je suis bien conscient que sur certaines créations les couleurs, effets, lumière... ça doit pas être trop ça ^^ Fond d'écran: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signatures: - Spoiler:
Divers: - Spoiler:
Dernière édition par Shimitchi le Lun 6 Oct - 16:52, édité 3 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Ven 3 Oct - 17:13 | |
| Je te trouve très modeste Shimitchi il y a de petits bijoux dans cet éventail de créas tu es très à l'aise dans le manga et nous aussi on veut bien des conseils :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Ven 3 Oct - 18:12 | |
| je connait déjas ton talent mon ami . mais tu trouve encore le moyen de m'épater a si j'etait aussi alaise que toi pour les mangas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: L'antre de Shimitchi Lun 6 Oct - 13:18 | |
| Mise à jour de ma galerie :) Je viens d'effectuer une mise à jour pour une signature, j'ai apporté une modification notamment au niveau de la typo ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux