| Suggestions | |
|
+6solana tony6767 Miss Take jaja inuit Dolce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Suggestions Ven 29 Jan - 1:19 | |
| Vos idées pour améliorer le forum | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26029
| Sujet: Re: Suggestions Mar 2 Fév - 19:34 | |
| Centrer le bannière sous l'image principale, pour une femme ça fait désordre! :D Voir s'il n'y a pas une façon de changer la couleur du fond de la page, ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Fév - 2:38 | |
| Changer les vieux ronchons (Inuit et Gwaedin ) et applaudir Véro pour son nouveau site PS: je précise, 2ème degré pour les ronchons avant de m'attirer les foudres divines ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Fév - 9:38 | |
| - inuit a écrit:
- Centrer le bannière sous l'image principale, pour une femme ça fait désordre! :D
Voir s'il n'y a pas une façon de changer la couleur du fond de la page, Pour la bannière avec les commandes accueil,s'enregistrer etc...ce n'est pas possible car elle est variable en fonction de si on a déjà enregistré son profil et que l'on connecte uniquement ou non(la largeur varie) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Fév - 11:01 | |
| Barre de navigation centrée!J'ai trouvé le truc! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Fév - 11:18 | |
| C'est pour ça que tu es le Boss Véro ! |
|
| |
Miss Take Curieux
Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Staffordshire, UK Age : 53 Messages : 40
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Fév - 18:07 | |
| J'actualiserai ma affiliate pour vous sur MadDogz à cette nouvelle adresse.
Vous êtes libres de prendre n'importe quel smilies de là que vous choisissez aussi si vous voulez........
:flower:
Ils travaillent bien sur un fond noir :D
EDIT: Il est fait!!! ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26029
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Fév - 18:13 | |
| Merci pour la bannière Vero, l'accueil jète un max maintenant. Pour le fond noir, dans certains cas c'est vrai, l'écriture ressort mieux . Juste une question d'habitude je suppose. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Miss Take Curieux
Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Staffordshire, UK Age : 53 Messages : 40
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Fév - 18:41 | |
| Vous pouvez ajouter quelque chose au PC admin pour automatiquement changer les dimensions des images, il y a une tutorial sur le forum forumotion. N'ayez pas peur de demander si vous avez besoin d'une aide. :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceux-ci sont de grandes adjonctions que vous pouvez avoir pour le site, en incluant l'image resizer. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Fév - 18:51 | |
| Ce qui peut être très utiles Miss Take, car moi comme beaucoup ne prends pas le temps de diminuer l'image avant de la poster. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 4 Fév - 2:07 | |
| Ben voilà, elle est belle la bannière , j'espère qu'elle va plaire aux papys ronchons Merci Misstake pour les conseils pour le site :flower: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
tony6767 Curieux
Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : tout in haut deuch terril Age : 57 Messages : 262
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 4 Fév - 6:42 | |
| où elle est ma rousse ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
tony6767 Curieux
Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : tout in haut deuch terril Age : 57 Messages : 262
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 4 Fév - 6:46 | |
| m'expliquer comment mettre ma-photo? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 4 Fév - 6:49 | |
| Pour poster une photo,très simple utilises le bouton avec la photo et le disque dur,tu cliques sur parcourir,tu vas la chercher dans ton dossier,tu cliques dessus puis envoyer ensuite copier,puis tu colles le 2ème lien dans le message!Et voilà! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Suggestions Dim 7 Fév - 16:56 | |
| Est ce que l'on peut faire que le chat reste en permanence? Plutôt ennuyeux que ça s'éteint . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Suggestions Lun 8 Fév - 4:28 | |
| Inuit tu t'inquiètes du chat mais que vont en penser mon lapin et tes fauves ? :D
Sérieusement c'est vrai que c'est gênant, je suis d'accord avec toi , le tchat se deconnecte trop vite ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Suggestions Lun 8 Fév - 8:07 | |
| Le tchat qui se déconnecte,les nouveaux sujets qui ne sont pas signalés pfft!Ben il ne fonctionne pas super super ce site!De plus je ne trouves rien d'anormal dans le panneau d'admin! :evil: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Suggestions Lun 8 Fév - 8:50 | |
| Pour la chatbox , il y a une soultion , revenir régulièrment sur acceuil et voir s'il y a un chat ou non , ce n'est pas si dramatique... :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Lun 8 Fév - 10:29 | |
| D'accord Jaja, mais c'est gênant et peu pratique il faut bien le reconnaître. Je pense que cela fait partie des petits inconvénients des sites proposés clefs en main. A nous de faire avec. :D |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Suggestions Mar 8 Juin - 16:51 | |
| Pourquoi ne pourrait-on pas découvrir sur notre toile les problèmes d'environnement, et les faire découvrir chez d'autres amis internautes (malheureusement le temps nous manque!)... Je viens d'écouter un très beau reportage concernant la Thaïlande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 7 Mai - 17:11 | |
| Si vous avez des suggestions à propos du forum , n'hésitez pas nous sommes à votre écoute...... |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Suggestions Mer 22 Juin - 10:50 | |
| N'oubliez pas que ce forum est avant tout à vous,si vous désirez y voir de nouvelles rubriques ou y traiter des sujets qui vous tiennent à coeur,n'hésitez pas à nous le dire! Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Juin - 18:04 | |
| Chalut
J'ai constaté que les rangs les voyageurs et les invités avaient la même desciption "faites commes chez vous"
Ce n'est pas trés claire, peut être faudrait t'il les fusionner ? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Juin - 23:37 | |
| Non Vinyle il suffit juste de changer une des phrases de description de groupe et en soi c'est pas très gênant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|