| La star cachée | |
|
+14lynette Kate Tomato Queen Siouxie audrey16230 Ansoba caperucita shaiya mimi085 jaja kristie solana callirhoe agathe Dolce 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lynette Staff
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 19:16 | |
| non 2 kate enfin je crois tu me met le doute | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40572
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 19:22 | |
| si c'est trop dur, on peut repartir sur une nouvelle photo ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 56 Messages : 1352
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 19:53 | |
| non le pire c'est que je l'ai sur le bout de la langue mais veut pas venir ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40572
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 20:20 | |
| Alors continue les propositions Moi je ne connaissais pas mais je presque sûre que tu le connais, toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 20:21 | |
| Un des frères Baldwin ? William par exemple ? ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 20:26 | |
| Ah je pense savoir, Jai Courtney. Il me semble que je l'ai vu dans Die Hard 5, le fils de Bruce Willis (John McLane)... Edit, Ah pis ca me revient, il joue le "méchant" dans Divergente... Et d'ailleurs la photo prise ici, c'est Divergente lol Savais bien que sa bouille me disait qqchose :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par HélèneM le Lun 18 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 20:31 | |
| Coucou Hélène, quand tu fais une proposition, il faut lancer les dés ..; ça permet de découvrir de nouvelles cases :1: Mais là ce n'est pas grave car c'est bien Jay Courtney !!! Là, je ne peux pas vous mettre la photo entièrement découverte pour l'instant : je suis sur ma vieille tour et l'image est sur mon portable squaté par ma fille ... Bon je vais au moins réfléchir au prochain et je vous mets ça dès que je peux ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 20:32 | |
| J'ai édité, j'ai mis la photo Quant à lancer les dés, ben je sais plus comment qu'on fait :/ ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 20:37 | |
| Le temps que je poste : la photo s'est affichée ..; merci Hélène, tu as fait mon boulot je croyais que c'était un bug de l'ordi si j n'avais pas vu la photo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 20:39 | |
| Pour les dés, je te remets le lien des explications (parfaites) de shoki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 21:27 | |
| Et voilà, après la victoire d'Hélène, je vous propose une nouvelle star cachée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 22:20 | |
| Ben c'est parti alors ) Euh là, aucune idée, mis je lance les dés pour faire avancer le schmilblick ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: La star cachée Lun 18 Jan - 22:20 | |
| Le membre ' HélèneM' a effectué l'action suivante : MAEM'Jeux MAEM' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 56 Messages : 1352
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 12:04 | |
| pour faire avancer bruce willis ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 12:04 | |
| Le membre ' lynette' a effectué l'action suivante : MAEM'Jeux MAEM' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 13:12 | |
| Coucou les filles, Non ce n'est pas Bruce Willis... désolée, je suis au taff et sans photoshop (pas sûre que ce soit apprécié si je l'installe sur mon ordi de bureau ) ... du coup, je découvrirai les cases ce soir seulement en rentrant à la maison Petite question : pour les dés, vous choisissez bien 2 lancers ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 13:29 | |
| oui oui, sinon je pense qu'on aurait qu'un chiffre ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 13:48 | |
| A tout hasard "Uma Thurman" ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 13:48 | |
| Le membre ' Siouxie' a effectué l'action suivante : MAEM'Jeux MAEM' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 13:57 | |
| Non pour Huma Turman... Désolée de vous faire jouer à l'aveugle jusqu'à ce soir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 14:07 | |
| T'inquiète Kate je comprends et puis on peut patienter ce n'est qu'un jeu. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 17:23 | |
| Voili voilou De retour à la maison ... les cases dévoilées par vos propositions : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 17:36 | |
| julio iglesias ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Mar 19 Jan - 17:36 | |
| Le membre ' lynette' a effectué l'action suivante : MAEM'Jeux MAEM' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La star cachée Mer 20 Jan - 18:12 | |
| Oups, désolée Lynette, je n'avais pas vu ta dernière proposition... j'ai un peu galéré avec les notifications de messages depuis lundi mais c'est réglé. Non ce n'est pas Julio Iglesias ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: La star cachée Mer 20 Jan - 18:25 | |
| David Hasselhoff?
------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La star cachée | |
| |