Coucou,
Antyoz m'a beaucoup aidé pour une création par mp. Et je me dis autant en faire profiter tout le monde.
Donc j'ai commencé une création pour tester les conseils d'Anty pour l'incrustation à savoir:
- Antyoz a écrit:
- Pour obtenir un bel effet qui va incruster le render au fond etc.. il faut utiliser en dernier le filtre exposition puis vibrance puis tjrs un coup de passe haut 1 en incrust et une image appliquée avec la desaturation normal en desous de 20%... Bref je ferai un tuto.
Et je suis arrivé à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Effectivement au niveau incrustation, c'est bon. Mais je trouvais que ma tomate manquait de couleurs. Donc Anty m'a conseillé ça:
- Antyoz a écrit:
- Dans ton cas de tomate lol tu peux sélectionner ta tomate clic sur le calque tomate puis sur ctrl avec un contour progressif genre 3/4 pixels tu rempli de rouge puis tu regardes le resultat en mode incrustation ou lumiere tamisée et en jouant sur l opacité du calque. tu peux aussi rajouter un coup de vibrance genre +30 - 0
Ce qui donne:
Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc voilà où j'en suis. ;)
Qu'en penses-tu, Anty? (quand tu as le temps bien entendu, une p'tite voix me dit que tu vas être fort solicité
)
------------------------------------------------------------------------