| bien le bonjour!!! | |
|
+9jaja JALNA Golem Siouxie Shoki 鍾馗 Vinyle ber59 Dolce pikouique 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pikouique Curieux
Humeur : bonne Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : devant mon pc Age : 44 Messages : 19
| Sujet: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 18:58 | |
| bonjour tout le monde, voici un revenant, qui s en souvient??? depuis le temps de nombreuses choses ont changé de mon coté, que cela soit sur le plan du travail ou de la famille!!! je ne vous ai jamais oublié et je viens pour faire un come back fracassant!!!
je vous embrasse fort ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 19:22 | |
| Coucou Pikouique sois le bienvenu pour ton retour sur Maem ça fait plaisir de te retrouver :21: Ici aussi bcp de choses on changé ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
pikouique Curieux
Humeur : bonne Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : devant mon pc Age : 44 Messages : 19
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 20:12 | |
| merci petite dolce!!! des nouvelles de sangohan? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
pikouique Curieux
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 20:13 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 20:17 | |
| Cool de revoir ce petit garfield ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 21:11 | |
| salut et bienvenu ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 21:16 | |
| J'espère que les changements ont été vers le mieux Pikouique :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 22:42 | |
| un revenant , c'a fait plaisir Des nouvelles de Bato et chaton ? | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 22:46 | |
| Bienvenue parmi nous. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Dim 11 Jan - 23:04 | |
| Bonsoir Pikouique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Golem Curieux
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Lun 12 Jan - 0:12 | |
| Bienvenue. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
pikouique Curieux
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Lun 12 Jan - 9:12 | |
| coucou et merci pour l accueil, non mon petit vinyle, aucune nouvelle!!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Lun 12 Jan - 9:39 | |
| Bonjour et bienvenu sur M.A.E.M. | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Lun 12 Jan - 9:50 | |
| Salut Pikouique , oui cela fait un sacré bail , bon retour sur Maem en espérant qu'il ne soit pas éphémère et comme véro , j'espère que tes changements sont plus du genre positifs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dad Curieux
Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Région Parisienne Messages : 108
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Lun 12 Jan - 10:02 | |
| Bien le bonjour Pikouique . Ca fait toujours plaisir de revoir des anciens , mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année .
| |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Lun 12 Jan - 16:08 | |
| Bienvenue chez MAEM ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Lun 12 Jan - 16:32 | |
| Re-bienvenu Pikouique chez MEAM.... meilleurs voeux à toi et tes proches ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Lun 12 Jan - 20:35 | |
| - pikouique a écrit:
- coucou et merci pour l accueil, non mon petit vinyle, aucune nouvelle!!!!
Tant pis merci pikouique | |
|
| |
pikouique Curieux
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Mar 13 Jan - 9:01 | |
| je vois que l ambiance generale est restee la meme et je trouve cela fabuleux!!! vous etes toujours aussi chaleureux. concernant mes changements dans ma vie, et bien j ai eu un deuxieme bebe et j ai passé pas mal de concours au travail que j ai reussi ce qui fait que mon poste a souvent changé!!! que du plus quoi!! à tres vite pour une battle ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Mar 13 Jan - 10:07 | |
| Félicitations pour ton travail et câlins aux petits loups,on essaie de ne pas changer malgré les épreuves qui ont touché le forum la vie continue et le plaisir est toujours le même de vous retrouver jour après jours :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! Mar 13 Jan - 12:43 | |
| bonjour et bienvenue pikouique :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour!!! | |
| |
|
| |
| bien le bonjour!!! | |
|