Date d'inscription : 26/02/2015 Localisation : charente Age : 21 Messages : 58
Sujet: Ma présentation Jeu 26 Fév - 21:48
* Mon Pseudo : audrey16230. * Mon Prénom : Audrey. * Surnom : ? * Ma Date de naissance / Age: 16 juillet 2003 / 11 ans. * Ma Profession: Collégienne. * Lieu ou région d'habitation : Charente. * Loisirs/Passions : tennis / lecture. * Quel logiciel utilisez vous : photofiltre studio. * Une addiction ? : d'après ma mère les écrans. * Couleur de mes yeux : bleu / gris. * Couleur des mes cheveux : chatain clair. * Mes qualités : ? * Mes défauts : ? * Le genre de films que je préfère : fantastique. * Mon style de musique préféré : rap et variété française. * Comment avez-vous connu le forum ? : par ma mère ( Kate Tomato Queen ). * Autre chose à dire : je ne suis pas une tomate.
Et voila ma présentation !
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Ma présentation Jeu 26 Fév - 21:58
Quelle bonne surprise si tu es aussi sympa que ta maman on ne saura bientôt plus se passer de toi non plus,bienvenue parmi nous petite tomate euhhhhhh pardon Audrey :1: Sois ici chez toi :21:
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
audrey16230 Curieux
Date d'inscription : 26/02/2015 Localisation : charente Age : 21 Messages : 58
Sujet: Re: Ma présentation Jeu 26 Fév - 22:08
La soupe n'est pas pour sitôt, mon père préfère planter les tomates que d’aller sur l'ordi !