| Le petit monde d'Exenties | |
|
+10mimi085 Shoki 鍾馗 Kate Tomato Queen Siouxie agathe callirhoe ber59 jaja Dolce Exenties 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| |
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Dim 22 Mar - 23:00 | |
| Euhhhhh je pense que tu n'es pas tout à fait consciente de ton niveau c'est superbe bravo! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 3:40 | |
| D'accord avec Véro, du beau travail, surtout en si peu de temps ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 6:22 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dit avoir honte . J'aime ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 7:39 | |
| Ben si tu voyais mon niveau à moi qui en suis toujours à la colle et aux ciseaux tu conviendrais que vraiment tu as du talent : ) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 9:28 | |
| Merci pour vos commentaires, ca me touche beaucoup ! Je n'ai affiché que les plus jolies à mes yeux, les toutes premières ne présentant vraiment aucun intérêt. J'espère vraiment pouvoir progresser ici ! ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19996
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 9:40 | |
| waouhhh... un grand bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 11:23 | |
| Pour une débutante c'est époustouflant (et je suis sincère) moi à mes débuts,j'étais loin très loin même de faire comme toi et j'aime ta présentation ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41116
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 11:39 | |
| Elles sont toutes superbes J'aime beaucoup l'effet des ronds découpés dans la part III... c'est génial ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Exenties Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 11:51 | |
| Merci les filles ! :21: ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 17:06 | |
| Franchement, je ne vois pas où tu te dis débutante. Tu as déjà un très bon niveau. J'ai déjà rencontré une personne qui avait un niveau exceptionnel en quelques mois (caramel mou pour ceux qui l'ont connue). Le seul problème, c'est qu'elle s'est vite lassée et a arrêté le graphisme. Bien dommage, car elle avait un talent fou J'espère seulement que ce ne sera pas la même chose pour toi. ;) En tout cas, c'est un régal pour mes p'tits yeux. Encore... Encore... ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Exenties Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 19:49 | |
| Merci Shoki !
J'ai eu un passage à vide fin janvier / février où j'ai arrêté le graphisme et tout en fait. Là j'ai repris y'a une quinzaine de jours. Y'a des jours où je vais rien faire, pis des jours comme aujourd'hui ou j'peux faire que ca.
J'ai épuisé mon stock pour le moment, faudra attendre un peu pour d'autres nouveautés ^^ ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 23 Mar - 20:13 | |
| Waw. Une préférence pour le tagwall III ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Mer 25 Mar - 9:32 | |
| Bjr , Exenties .....Hum ...que dire ..... bah tu as déjà un super niveau .....tu n'as rien a nous envier ..enfin a m'envier.... Au plaisir ONI | |
|
| |
Exenties Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Mer 25 Mar - 10:24 | |
| Merci c'est très gentil ! :21: ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Mer 8 Avr - 9:43 | |
| c'est super beau Exenties tu n'as rien d'une débutante pour moi :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Exenties Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Mer 8 Avr - 9:46 | |
| Merci Shaiya :) ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Exenties Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 13 Avr - 13:22 | |
| Ma toute première sign' sur Photoshop ! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 13 Avr - 14:13 | |
| Elle est superbe Exenties grand bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 13 Avr - 14:26 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Exenties Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 13 Avr - 14:39 | |
| Merci Vero et Ber, c'est gentil ! J'me suis bien sur aidée d'un tuto ^^ ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 13 Avr - 17:26 | |
| je la trouve superbe!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41116
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 13 Avr - 17:48 | |
| Magnifique Exenties ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Lun 13 Avr - 18:08 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties Mar 14 Avr - 1:21 | |
| Pour une première sur totoshop , elle est au top que ce soit le rendu du personnage, le flou du fond ou la typo, je kiffe :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde d'Exenties | |
| |
|
| |
| Le petit monde d'Exenties | |
|