| Propositions de bannières pour le site | |
|
+5darkness jaja inuit Vinyle Dolce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Propositions de bannières pour le site Mer 6 Oct - 15:24 | |
| Propositions de bannières entrées jusqu'au 31 octobre 2010 Postez vos entrées sur ce thread.
Dernière édition par Dolce vero le Mar 19 Oct - 18:33, édité 3 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Mer 6 Oct - 19:28 | |
| Laissez un com pour donner votre avis ou demander des modifs afin que votre bannière favorite soit parfaite!Et n'oubliez pas de voter sur ce thread. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Mer 6 Oct - 20:13 | |
| Je trouve la banniérre trés bien comme celà :2258: mais ce matin j'ai vu la tienne? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Mer 6 Oct - 22:53 | |
| - Vinyle75 a écrit:
- Je trouve la banniérre trés bien comme celà :2258: mais ce matin j'ai vu la tienne?
J'avais installé la mienne mais entre temps Gwaedin m'a envoyé la sienne par mp donc pour rester impartiale j'ai remis l'ancienne et proposé les deux autres aux votes des membres du site. ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Mer 6 Oct - 23:55 | |
| Désolé Vero mais j'ai vote pour le deuxième larron ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Jeu 7 Oct - 1:16 | |
| Moi je préfère celle qui est en place mais vous faites ce que vous voulez :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
darkness Curieux
Humeur : plutot content le bonhomme Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Canada Messages : 426
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Jeu 7 Oct - 1:54 | |
| Je suis l'avis de jaja,la bannière actuelle est bien
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Jeu 7 Oct - 4:15 | |
| Moi aussi, je suis du même avis que Jaja et Darkness, celle qui est en place reste pour moi la plus belle... |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Jeu 7 Oct - 10:05 | |
| Une vote nous était demandé , il n'empêche que je suis de même avis que mes camarades membres de cette illustre compagnie! :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Jeu 7 Oct - 10:10 | |
| Moi aussi je la trouve trés belle, mais il faut savoir changer un peu :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Jeu 7 Oct - 10:11 | |
| Moi aussi je préfère celle en place. Sinon, je ne peux pas voter car on va m'accuser d'impartialité. |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Jeu 7 Oct - 16:38 | |
| Ben moi également suis pour celle en place....la porte céleste nous y invite ! Il y a encore tellement de révélations à découvrir dans ce monde magique de "mesamisetmoi" :674: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Jeu 7 Oct - 21:46 | |
| J'aime bien l'actuelle mais j'aime aussi le changement, je vote pour celle de Véro que j'aime beaucoup! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Ven 8 Oct - 12:07 | |
| Finalement Véro tu aurais du rajouter au sondage : Sans changement. |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Sam 9 Oct - 0:13 | |
| Je tiendrais compte des avis de tous donc les membres préfèrant la bannière actuelle seront entendus dans les hautes sphères :1crazy: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Sam 9 Oct - 4:47 | |
| C'est bie Véro, le despotisme n'aura point cours ici, du moins j'espère :D Mais tu n'as pu t'empêcher de changer la mini bannière du dessous :D mon avis ..... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Sam 9 Oct - 7:37 | |
| Oui Jaja depuis le debut l'autre n'éait pas assez précise et nette a mon gout! :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Sam 9 Oct - 9:57 | |
| Bon alors on vote quand pour la mini barrière ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Sam 9 Oct - 11:24 | |
| Je trouve cette petite banderole de parchemin très bien venue et effectivement, c'est plus clair. Bonne idée Véro :D |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Sam 9 Oct - 11:30 | |
| Je trouve aussi :Moose:
Mais au risque de passer pour un rabat joie, à quoi xela à t'il servit de faire un vote pour la nouvelle banniére alors que l'on garde l'ancienne ? :toasting: | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Dim 10 Oct - 4:48 | |
| je crois que Véro n'a pas de chance car beaucoup aiment la bannière actuelle . A moins que quelqu'un ne nous propose un chef d'oeuvre ( et ce n'est certainement pas moi) , on va avoir du mal à changer .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Jeu 14 Oct - 22:08 | |
| Un peu en retard :smangel: :flower: Vero Bonne idée de vouloir changer un peu la Bannière et j'ai apprécié les propositions ainsi que celles sélectionner pour le vote ! Après un temps de réflection, :scratch: je me joins aux avis précédents en ayant aussi un faible pour la bannière actuelle. Un regard vers cette porte magique si on veut Bien la franchir, pour nous retrouver tous sur notre forum "mes amis et Moi" (et si on n'est pas sage gare au glaive !) :ange: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
sangohan25 Curieux
Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 40 Messages : 457
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Ven 15 Oct - 0:12 | |
| moi aussi très en retard pareille que tous le monde rien a changer :D par contre le parchemin je trouve sa supère ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darkness Curieux
Humeur : plutot content le bonhomme Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Canada Messages : 426
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site Ven 15 Oct - 4:35 | |
| tranchons ca a l'épée :az4: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de bannières pour le site | |
| |
|
| |
| Propositions de bannières pour le site | |
|