| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+12Siouxie Shoki 鍾馗 inuit Flore HélèneM audrey16230 lynette Dolce jaja callirhoe Kate Tomato Queen Exenties 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 28 Mar - 8:39 | |
| | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 54 Messages : 3048
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 28 Mar - 13:54 | |
| Si je l'ai, c'est association de malfaiteurs, c'est l'histoire d'une bande de copains! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40572
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 28 Mar - 18:50 | |
| C'est ça Kristie : Association de malfaiteurs ... ça date un peu mais c'est plutôt sympa comme film ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 28 Mar - 19:59 | |
| Oui, je me souvenais que c'était l'histoire d'un groupe d'amis. Très sympa en effet. Un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40572
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 28 Mar - 20:03 | |
| A chaque fois, j'étais morte de rire avec la tortue qui "grandissait"
Gullliver ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 28 Mar - 22:30 | |
| Ah oui, la tortue!!!!
MAis non, ce n'est pas Gulliver ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26052
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 5:14 | |
| Si ce n'est pas Gulliver, J'ai bien fais de me taire alors C'est un film fantastique ou médiéval? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 56 Messages : 1352
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 10:09 | |
| princesse bride ? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 10:44 | |
| Bravo Lynette, en effet, PRincess Bride, un excellent film parodique des contes de fées! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26052
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 13:22 | |
| Bravo Lynette! Je ne l'aurais pas trouvé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 17:35 | |
| Bravo Lynette Le pire, c'est que j'ai vu Princess Bride ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 17:48 | |
| Aie aie Kate, depuis que tu as repris le travail ça ne va plus! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 17:51 | |
| Tu as raison Inuit, bon demain, c'est mercredi je ne bosse pas comme tous les mercredis mais... tu me fais un mot d'excuse pour la fin de semaine, histoire que je me rétablisse ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 56 Messages : 1352
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 18:40 | |
| voilà à vous :674: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6517
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 19:59 | |
| un film d'horreur ??
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 20:12 | |
| L'acteur à gauche me dit quelque chose, l'un des Brokeback mountain, non? Je ne sais plus son nom... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 21:23 | |
| Je n'en reconnais aucun des 2 | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 29 Mar - 22:19 | |
| Le deuxième on dirait Hugh Jackman mais je ne suis pas sûre avec la barbe et il me parait plus gros... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 30 Mar - 5:33 | |
| Je dirais que tu as peut-être raison Kristie. C'est un film récent? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 30 Mar - 10:30 | |
| film récent oui , pas d'épouvante c'est bien hugh jackman ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 30 Mar - 13:46 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 30 Mar - 14:54 | |
| Ah bravo Inuit j'avais les acteurs mais je n'ai pas cherché sur google! ^^ Je ne connais pas ce film ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 30 Mar - 17:04 | |
| moi non plus, je ne connais pas ce film Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19882
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 30 Mar - 17:07 | |
| bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 30 Mar - 18:54 | |
| Moi non plus je ne le connaissais pas. Mais j'ai cherché les films avec le nom de l'acteur jusqu'au moment que je suis tombé sur des bonnes images. Suis un peu à la bourre, je mettrai une image aussitôt que possible. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 30 Mar - 20:06 | |
| bravo inuit c'est bien ça très bon film mai j'ai pleuré à la fin ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|