| "Défi graphique...je te donne un thème ..." | |
|
+25edymick Ulysse Kiiara Shimitchi Scratina Papymouzo aurore@ Huda HélèneM inuit Flore kristie audrey16230 Lilice Shoki 鍾馗 Siouxie shaiya jaja agathe Kate Tomato Queen lavande Vinyle lynette Dolce ber59 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 1:53 | |
| Sacrée Véro , tu mérites le statut de retraitée , nous on sait ce que c'est d'être débordé Magnifique ton entrée karaté Véro, je suis sûr que nôtre ami Dom va la mettre sur son blog ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41355
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 7:03 | |
| Ah ben que ce soit ici ou dans le jeu "de quel film... " je ne vois pas les images de Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 13:19 | |
| je m'en occupe dans la journée pardon j'avais pas vu ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41355
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 14:24 | |
| Je ne sais pas si ça venait de mon ordi ou un bug passager de l'hébergeur mais sur l'ordi du bureau, je vois ton entrée karaté Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 16:32 | |
| voilà pour moi hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]défi suivant lavande le thème la publicité ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 19:00 | |
| Luciole ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 19:01 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 19:29 | |
| Luciole désigne quelqu'un d'autre l'avande ne fait pas de graph elle participe à la vie du forum a sa façon ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 22:47 | |
| Comme je suis déjà réveillé après 2h de sommeil, je relève le défi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 23:33 | |
| Voilà le travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je demande une série TV à mon Jean-Mi MI ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Lun 11 Mai - 23:51 | |
| Super mon Jaja bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mar 12 Mai - 6:13 | |
| Belle pub Jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mar 12 Mai - 8:28 | |
| Merci Véro et Kate :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mar 12 Mai - 19:33 | |
| pardon j'étais un peu occupée , je ne savais pas mille excuses et merci beaucoup superbe jaja ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lavande Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mar 12 Mai - 19:58 | |
| t'es tout excusé ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 0:26 | |
| PAS de souci Luciole , le petit Jean-Mi est demandé dans la salle des défis :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 13:48 | |
| que voilà de beaux défis relevés ces derniers temps ! bravo aux créateurs ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 19:25 | |
| Jean-Mi semble absent si quelqu'un d'autre voulait bien relever le défi, ce serait sympha .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 19:30 | |
| allez, je prends ! vite fait, mais je prends ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 19:42 | |
| Merci mon Agathou et attention , vite fait , bien fait quand même sinon Yoda Jaja va sévir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lavande Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 19:49 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 19:57 | |
| voili voilou.... du vit'fait su'l'gaz.... Et puisque jaja se moque, je le défie pour une glace au chocolat... et c'est bibi qui la mangera !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 19:59 | |
| Défi de bonne facture mon Agathou , je vais te faire une glace au chocolat express ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 20:04 | |
| oh yessss ! merci jaja ! mais n'oublie pas d'aller dormir... :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." Mer 13 Mai - 20:31 | |
| Voilà ma glace au chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je demande une entrée de son choix à Kate mais là il va falloir m'épater :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Défi graphique...je te donne un thème ..." | |
| |
|
| |
| "Défi graphique...je te donne un thème ..." | |
|